Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 nouvelle cage faite maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tenshiqee
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 46
Age : 37
Localisation : montpellier
Inscription : 27/08/2008


nouvelle cage faite maison Empty
MessageSujet: nouvelle cage faite maison   nouvelle cage faite maison Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 06:21

faite avec casi que de la récupération, depuis j'ai rajouter deux trois trucs pour le distraire (les bientot, j'ai perdus mes rats les plus vieux récemment mais un ptit nouveau arrive fin de semaine et un troisieme fin novembre), donc voila, mais l'amménagement reste provisoire, je compte faire mieu prochainement

nouvelle cage faite maison Spa0751hf7

nouvelle cage faite maison Spa0756ts1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouvelle cage faite maison Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cage faite maison   nouvelle cage faite maison Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 10:39

Pas mal!
Puis, pour une fois, sans bois brut, ça change!

Par contre, la partie du bas, en plexi ou verre, je ne sais trop, est-elle bien ventillée?
C'est assez important!

Félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouvelle cage faite maison Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cage faite maison   nouvelle cage faite maison Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 10:47

c'est quoi le matériel que tu a mis dans ta cage??
Revenir en haut Aller en bas
titbisounours
Ratoune accro
Ratoune accro
titbisounours

Féminin
Messages : 1556
Age : 40
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Inscription : 21/05/2008


nouvelle cage faite maison Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cage faite maison   nouvelle cage faite maison Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 11:40

Ouais, moi j'aime pas trop le bas, car la ventilation ne doit pas y être top ... et les ratounets ne peuvent pas grimper sur ce genre de surface. Mais bon y'a le haut qui est super, bravo pour ton boulot en tout cas ! Et c'est chouette d'avoir pris des copains pour ton ratounet, il sera content Smile
Revenir en haut Aller en bas
tenshiqee
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 46
Age : 37
Localisation : montpellier
Inscription : 27/08/2008


nouvelle cage faite maison Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cage faite maison   nouvelle cage faite maison Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 14:04

merci ! mais tout l'arrière est ventilé puisque grillagé, j'ai juste laisser l'avant comme il était pour facilité le nettoyage, mais elle est largement ventilé puisque tout l'arriere l'est et la partie supérieur devant....

enfin , toute critique est bonne à prendre...
Revenir en haut Aller en bas
tenshiqee
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 46
Age : 37
Localisation : montpellier
Inscription : 27/08/2008


nouvelle cage faite maison Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cage faite maison   nouvelle cage faite maison Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 14:13

alors pour ce qui est du matériel, les étageres donc en bois decoupé avec des pieds de meuble, deux bout de goutiere un en T et un simple, bcp moins chere en magasin de bricolage et le diametre est plus large donc mieu pour les rats surtout pour mes male, ensuite hama fait maison ac du tissu, un gros bocal en verre, il adore!! lol j'ai mis un bac en dessous sa nourriture pour nettoyer plus facilement lorsqu'il renverse tout!! en bas j'ai recupere le gros carré rose, ct un tiroir d'un petit meuble de salle de bain jai protégé le fond en plus, et un angle de cuisine pour mettre genre eponge etc pour la litière, et il à deja compri qu'il fallait qu'il fasse ses besoin dedans c'est cool, voila, depuis j'ai rajouter une coupelle haute argenté ac du papier dedans et quelques granulés pour qu'il s'amule, il aime farfouiller à l'interieur et voila....
mais je pense changer l'amménagement pour le nouvel arrivant, apres la quarantaine!! voila
et ah et donc à la base ct un petit meuble tv, acheté 6 euro sur ebay et le grillage 12 13 euro pour le rester de la recup et des bricoles à la maison, donc une simple cage pour casi rien!!
Revenir en haut Aller en bas
remouline
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
remouline

Féminin
Messages : 1114
Age : 39
Localisation : Sceaux (92)
Inscription : 29/07/2008


nouvelle cage faite maison Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cage faite maison   nouvelle cage faite maison Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 14:14

Moi je la trouve super !!!

Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lariniere.perso.sfr.fr/lariniere.perso.sfr.fr/
tenshiqee
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 46
Age : 37
Localisation : montpellier
Inscription : 27/08/2008


nouvelle cage faite maison Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cage faite maison   nouvelle cage faite maison Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 14:17

merci c'est gentil, en tout cas elle à été faite avec amour, et merci à mon ex qui m'a aidé pour le grillage, et le super syteme, toute la partie superieur en grillage fixé avec des baguettes se declipse et s'abaisse pour le nettoyage, très pratique!!
Revenir en haut Aller en bas
vanille92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
vanille92

Féminin
Messages : 1039
Age : 38
Localisation : 92310 Sèvres
Inscription : 16/06/2008


nouvelle cage faite maison Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cage faite maison   nouvelle cage faite maison Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 15:39

C'est super beau !! On a le même étage jaune ptdr Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tenshiqee
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 46
Age : 37
Localisation : montpellier
Inscription : 27/08/2008


nouvelle cage faite maison Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cage faite maison   nouvelle cage faite maison Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 15:42

Laughing vi récupération dun étage d'une mes autres cages... qui sont abandonnées dailleurs lol
Revenir en haut Aller en bas
titbisounours
Ratoune accro
Ratoune accro
titbisounours

Féminin
Messages : 1556
Age : 40
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Inscription : 21/05/2008


nouvelle cage faite maison Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cage faite maison   nouvelle cage faite maison Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 16:41

Ahhh alors si l'arrière est grillagé, il n'y aura pas de soucis de ventilation Smile On ne voyait pas sur la photo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouvelle cage faite maison Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cage faite maison   nouvelle cage faite maison Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 17:02

Idem! Si tout est ventilé, alors je dis chapeau car c'était la seule chose qui m'ennuyait!
Très chouette!
Revenir en haut Aller en bas
tenshiqee
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 46
Age : 37
Localisation : montpellier
Inscription : 27/08/2008


nouvelle cage faite maison Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cage faite maison   nouvelle cage faite maison Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 17:06

vi c'est vrai ce n'est pas évident de voir sur la photo enfin on apercoit le grillage si on regarde bien sur la partie inférieur mais très légèrement , effectivement si c'était fermé derriere, ca n'aurait pas été du tout adapté pour des rats, mais non j'ai aéré le maximum que je pouvais sur ce meuble... je fais attenton aux besoins de mes ptits bouts qdmm!! mais vous npouviez pas savoir... j'espere un jour faire bien mieu mais pour le moment avec le peu que j'avais sous la main jss plutot contente du résultat
Revenir en haut Aller en bas
rattoune
Super ratoune
Super ratoune
rattoune

Féminin
Messages : 1990
Age : 29
Localisation : boussens
Inscription : 16/06/2008


nouvelle cage faite maison Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cage faite maison   nouvelle cage faite maison Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 19:11

génial la cage. sUper bien fait et tout félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Maya_aaa
Nouveau né
Nouveau né
Maya_aaa

Féminin
Messages : 26
Age : 31
Localisation : Rennes
Inscription : 21/09/2008


nouvelle cage faite maison Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cage faite maison   nouvelle cage faite maison Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 21:29

Elle est bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couiiic-couiiic.skyblog.com
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


nouvelle cage faite maison Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cage faite maison   nouvelle cage faite maison Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 21:53

j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
rat-viissant-x3
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
rat-viissant-x3

Féminin
Messages : 427
Age : 31
Localisation : Caen 14000
Inscription : 29/06/2008


nouvelle cage faite maison Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cage faite maison   nouvelle cage faite maison Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 21:07

Elle est super, ta vraiment fait un truc génial avec pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
tenshiqee
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 46
Age : 37
Localisation : montpellier
Inscription : 27/08/2008


nouvelle cage faite maison Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cage faite maison   nouvelle cage faite maison Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 21:10

c'est sur en tout cas que c'était pas avec grand chose!! et merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nouvelle cage faite maison Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cage faite maison   nouvelle cage faite maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nouvelle cage faite maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelle cage faite maison ^^
» Pimp My Cage: Cage faite maison finie!! ^^
» Cage faite maison plus économique qu'une cage acheté ?
» Cage faite maison :s
» ma cage faite maison
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-