Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 doit ton laver nos rat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blacke
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Blacke

Féminin
Messages : 176
Age : 29
Localisation : Morbihan
Inscription : 13/09/2008


doit ton laver nos rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doit ton laver nos rat   doit ton laver nos rat - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 14:18

bas 1 a 2 fois par semaine mais oui c'ets moi quyi pay tout en plus mes parent me donnepas d'argent de poche je fais du babby siting je vais faire des ménage cher les pépé et mémé mais c'et dure et pour une copine il va falloir un bonne bataille avec mes parent et puis juste elle a dfalli ètre tuer et je l'ai eu un soir a 21heure j'était cher une amie et voila je l'ai eu mais j'amais pas les rat je trouvais sa dégeu et tout mais j'ai apri a l'aimer je l'ai dresser et tisser des lien entre nous exemple si je l'a prend pas au moin 5 min elle me fais la tète mais je l'aime mais il faut que je gère tout !! comprener moi j'ai 7 heure de cour la journer je rentre des to,,e de devoir et un rat un hamster un chat a m'occcuper comprener moi aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


doit ton laver nos rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doit ton laver nos rat   doit ton laver nos rat - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 15:14

Et bien si tu ne peux pas t en occuper correctement trouve lui un nouveau propriétaire
Revenir en haut Aller en bas
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


doit ton laver nos rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doit ton laver nos rat   doit ton laver nos rat - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 18:07

Je suis d'accord avec canopée ... c'est triste mais si tu ne peux pas subvenir à ses besoins et qu'elle ne peux pas vivre décemment alors donne la à quelqu'un qui a déjà des rats et qui connaît bien l'animal ! Elle sera heureuse ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
Blacke
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Blacke

Féminin
Messages : 176
Age : 29
Localisation : Morbihan
Inscription : 13/09/2008


doit ton laver nos rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doit ton laver nos rat   doit ton laver nos rat - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 19:32

sympa en gros vous dite que je m'occupe al de mon rat bas sa fais toujours plaisir je suis venu ici par pour qu'on me dise donne la mais pour me faire aider j'ai demander dansd'aiutre poste c'est quoi la blédine personne ne me répond et tout alors bon bas je vais trouver un autre forum qui me dira comment faire !!! pour m'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


doit ton laver nos rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doit ton laver nos rat   doit ton laver nos rat - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 21:46

Non mais c est toi qui nous dit que tu ne peux pas lui prendre un copain, que la litiere adaptée est trop chere (j imagine meme pas le jour ou tu devras payer une opération chez le véto) et que ca sent trop fort pour que tu la gardes donc bon des conclusions s imposent, d ailleurs tu le dis toi meme
Revenir en haut Aller en bas
romain83
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
romain83

Masculin
Messages : 253
Age : 33
Localisation : Toulon
Inscription : 16/04/2008


doit ton laver nos rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doit ton laver nos rat   doit ton laver nos rat - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 23:09

Moi j'ai un acheté un savon "pour rat" sans rincage au Melon... perso je les met sous l'eau parce que j'veux pas qu'ils se lechent apres leur avoir passé le savon dessus! ça laisse une bonne odeur mais le lendemain c parti xD faut s'y faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


doit ton laver nos rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doit ton laver nos rat   doit ton laver nos rat - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 00:09

C'est très mauvais pour eux on en a déjà parlé mille fois de ce savon en plus il est plein de parfum ...

Quand on dit qu'il faut ou du shampooing pour bébé ou du savon noir, c'est pas pour embêter les gens hein c'est juste parce qu'il y a que ça de bon pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
thalie81
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
thalie81

Féminin
Messages : 1666
Age : 45
Localisation : Albi
Inscription : 19/08/2008


doit ton laver nos rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doit ton laver nos rat   doit ton laver nos rat - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 11:54

bon sang mais QUAND allez vous arretez de laver vos rats!!!!!!!!!!! les shampooing spécial rongeur c'est uniquement commercial.

si je vous disais de ne plus vous laver du tout durant toute votre vie,vous me diriez que c'est pas bien,que c'est contre nature!
pour le rat c'est d'etre dans une baignoire qui est contre nature!!!
arretons les anthropomorphismes,le bain,c'est que pour plaire au maitre,pas au rat Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedethalie.e-monsite.com
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


doit ton laver nos rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doit ton laver nos rat   doit ton laver nos rat - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 11:55

+1 (oui en plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
Blacke
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Blacke

Féminin
Messages : 176
Age : 29
Localisation : Morbihan
Inscription : 13/09/2008


doit ton laver nos rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doit ton laver nos rat   doit ton laver nos rat - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 22:02

oui ba j'i trouver une solution aller dasn pojet et vous verrer !!!
Revenir en haut Aller en bas
romain83
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
romain83

Masculin
Messages : 253
Age : 33
Localisation : Toulon
Inscription : 16/04/2008


doit ton laver nos rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doit ton laver nos rat   doit ton laver nos rat - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 23:49

héééé du calme! J'ai pas fait le forum de fond en comble dc j'ai pas vu pour le savon et je les laves pas tous les jours nn plus une fois tous les 2 mois! et ils aiment la baignoire en plus donc c'est pas plus mal. Apres si meme les bains espacés sont 'nocifs' bah jle referais plus =)
Revenir en haut Aller en bas
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


doit ton laver nos rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doit ton laver nos rat   doit ton laver nos rat - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 23:54

Sauf si c'est réellement necessaire, 1 à 2 fois apr ans ça suffit largement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
seve
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
seve

Féminin
Messages : 211
Age : 42
Localisation : Nancy
Inscription : 30/12/2008


doit ton laver nos rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doit ton laver nos rat   doit ton laver nos rat - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 00:59

Moi à l'epoque je lavé mon rat, mdr , quand il pué, avec un jet d'eau tiede et un savon doux, il adoé ca, apres tout fier le ratoux Laughing

il me manques.....
Revenir en haut Aller en bas
Hirô
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Hirô

Féminin
Messages : 234
Age : 32
Localisation : Bruxelles-Capitale
Inscription : 06/12/2008


doit ton laver nos rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doit ton laver nos rat   doit ton laver nos rat - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 21:39

J'les lavais aussi ^^ mais c'est mon copain il a rapporté le shampooing en me disant "peut-être qu'elles vont aimer" puis une amie avait son rat qui adorait barboter dans le lavabo x)
Mais bon, les miennes n'aiment pas, ce shampooing pue plus qu'autre chose en fait, et puis c'est vrai que ça sert à rien =) puis j'me retrouvais toujours avec des griffes c'était lourd. Un achat inutile, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




doit ton laver nos rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doit ton laver nos rat   doit ton laver nos rat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

doit ton laver nos rat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Laver son rat ou pas?
» Laver un rat ?
» Laver son rat ?
» Laver son rat
» la laver
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-