Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 La fugueuse incroyable...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La fugueuse incroyable... Empty
MessageSujet: La fugueuse incroyable...   La fugueuse incroyable... Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 12:30

je voulais vous presenter Electra.
La fugueuse incroyable... Electr10
cette rate, je les toujours trouver incroyable. je les mise dans 5 cages differentes avec 5 ouverture differentes elle men a ouvert 4/5. et quand elle lavai fait une fois, elle pouvais me le refaire 20 fois a la suite. c'est la rate kon retrouve le plus souvent dans lappartement le matin. est ce que vous avez ou avez eu des rats qui faisait sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La fugueuse incroyable... Empty
MessageSujet: Re: La fugueuse incroyable...   La fugueuse incroyable... Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 12:46

oui rodeo il ouvre la porte de la cage et sort alors j'ai mis une pince a ling pour pas qu'il remonte les porte
Revenir en haut Aller en bas
Céfrio
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 27
Age : 38
Localisation : Evreux, Normandie, France
Inscription : 05/09/2008


La fugueuse incroyable... Empty
MessageSujet: Re: La fugueuse incroyable...   La fugueuse incroyable... Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 15:38

Misty a déjà essayé sur la première cage que j'avais mais comme c'était neuf, même moi, j'avais du mal à l'ouvrir. J'espère qu'il me le fera plus avec la nouvelle qui s'ouvre un peu plus facilement
Revenir en haut Aller en bas
Livia
En sevrage
En sevrage
Livia

Féminin
Messages : 60
Age : 34
Localisation : Orleans
Inscription : 20/09/2008


La fugueuse incroyable... Empty
MessageSujet: Re: La fugueuse incroyable...   La fugueuse incroyable... Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 21:35

Moi Kouraï pousse sa porte et réussi a l'ouvrir ( c'est une ouverture traffiquée d'origine). Avant elle ne le faisait pas mais ma soeur l'a apatée avec de la nourriture alors elle a trouvé comment faire, depuis je suis obligée de laisser un livre sur l'ouverture pour ne pas avoir de problème
Revenir en haut Aller en bas
swini56
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
swini56

Féminin
Messages : 128
Age : 35
Localisation : bretagne
Inscription : 10/08/2008


La fugueuse incroyable... Empty
MessageSujet: Re: La fugueuse incroyable...   La fugueuse incroyable... Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 00:38

moi aussi j'avais mon regretté teuteuf qui le fessais mes il restais a coté de la cage et quand j'arrivais il fessais semblent de rentrer dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La fugueuse incroyable... Empty
MessageSujet: Re: La fugueuse incroyable...   La fugueuse incroyable... Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 15:26

j'aurais prefere kel reste a coté de la cage mais non c'est tro tentan daller fouiné un peu partout dans chaque piece ! cette rate a toujours eu cette mani detre tro curieuse et de savanturé un peu partout. une fois elle a été fouiné dans ma salle de bain, je les retrouver dans mon meuble de salle de bain dans les serviettes ! cété vraiment tro chou lol sauf quelle avai faire quelque dentelle dans ma serviette de bain lol ! Elle a meme arriver a se faufiler sous ma baignoire alors kil y a une plaque dedan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La fugueuse incroyable... Empty
MessageSujet: Re: La fugueuse incroyable...   La fugueuse incroyable... Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 16:13

ma puce, tain, quand jla laisse cavaler dans la maison, elle galope partout, et que je vais te ronger ton coffre à jouets (vive les rangements pour petits lol), et que je grimpe dans le placard, escalade tes robes en les déchiquetant, ronfle dans tes chaussettes et dévore tes culottes, et que je me cache pour grignoter un bout de plastique que j'ai piqué derrière la cuisinière, et que je viens sentir tes chaussures et ronger le beau plastique, et que je tente d'arracher le scotch que maman a foutu tout partout pour boucher les trous, et le carton qui empeche l'accès de derrière le frigo et la machine à laver!! le pire de tout c'est que maman m'a interdit l'accès à droite de ma cage, y'a plein de fils de la wii partout, et la télé, mmm miaaaaaaaaaaaaaaam !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La fugueuse incroyable... Empty
MessageSujet: Re: La fugueuse incroyable...   La fugueuse incroyable... Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 16:16

mdr ! moustique
c'est des vrai petit monstre quand il son en balade! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La fugueuse incroyable... Empty
MessageSujet: Re: La fugueuse incroyable...   La fugueuse incroyable... Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 16:56

tu l'as dit !
le pire c'est quand je l'appelle froidement en détachant les syllabes ....
cou-ette cou-ette (d'un ton qui se veut ferme et sévère), hop, comme par magie, je n'entend plus rien, plu de petites papattes qui galopent, ni de rongeage de fil, hop, et faut que jla retrouve!!! quelle petite garce! et quand je l'engueule, elle me regarde du coin de l'oeil et me lèche la main, et à chaque fois je craque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La fugueuse incroyable... Empty
MessageSujet: Re: La fugueuse incroyable...   La fugueuse incroyable... Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 16:58

a oué ils on le coup pour sa, tu les engeule et eux il te regarde dun air triste et il te leche les doigts. hé a chaque fois sa marche ! on craque ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La fugueuse incroyable... Empty
MessageSujet: Re: La fugueuse incroyable...   La fugueuse incroyable... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La fugueuse incroyable...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fugueuse
» Phoebe la fugueuse!!!
» Ratte "Fugueuse"
» rate fugueuse
» Ma petite fugueuse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-