Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Phoebe la fugueuse!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bibilibop
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Bibilibop

Féminin
Messages : 683
Age : 29
Localisation : Carignan, québec
Inscription : 12/03/2009


Phoebe la fugueuse!!! Empty
MessageSujet: Phoebe la fugueuse!!!   Phoebe la fugueuse!!! Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 00:46

Alors, je suis allez chercher mes ratounes il y a deux jours, et la nuit venue, elles se sont misent a bouger et jouer.

Le lendemain, je sort de ma chambre, et je vais déjeuner.
En remontant, j'ouvre la lumiere pour regarder mes chéries, et je vois Peyton, qui me regarde. Mais quand je cherche son amie(ou p-t sa soeur), je la trouve nul part. Pas dans le tuyaux, pas dans la cabane ni sous l'échelle. LA PANIQUE!!!

Je cherche dans mon tiroir, sous les oreillers qui sont au sol, dans le garde robe: pas la!
Je vais réveilelr ma mere, en disant que Phoebe a disparu. La, mon pere a lacher un gros mots pas tres beau. On a chercher ensemble vue qu'elle est toute petite et peut aller partout. FInalement, en tirant sur le bureau où la cage est placé, et elle était caché en dessous. C'est la cachette parfaite vue qu'il n'y a qu'En arriere que ce trouve l'ouverture.

bref, on a dit tant pis, mais la nuit suivante aussi elle a recommencé! On l'A trouvé a la meme place.


Je coris avoir trouver par ou elle passe, mais pareil, on va prendre des précaution en lui construisant un grillage! Mais quand meme, elle me fait stressé la chérie! :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phoebe la fugueuse!!! Empty
MessageSujet: Re: Phoebe la fugueuse!!!   Phoebe la fugueuse!!! Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 00:55

et encore, c'est déjà pas mal que vous puissiez la retrouver au même endroit !
grillage et regarde si elle arrive pas à fermer et ouvrir la porte, plein de rats ont démontré qu'ils en étaient capable !
vérifie l'espacement des barreaux, la taille.. Comme on dit, la ou il passe la tête, il y passe les fesses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bibilibop
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Bibilibop

Féminin
Messages : 683
Age : 29
Localisation : Carignan, québec
Inscription : 12/03/2009


Phoebe la fugueuse!!! Empty
MessageSujet: Re: Phoebe la fugueuse!!!   Phoebe la fugueuse!!! Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 01:05

Oui! Je sais! Very Happy elle ouvre pas les porte, ils ont comme un double systeme de fermeture, et ils les ont jamais ouverts. Non, le trou ets sur le dessus de la cage, où les barreaux sont plus ouvert. C'est la seule place où je l'ai vue rentrer. J'ai fait le test en la mettant sur la cage. Elle a passé par la pour rentrer. Faudrait pas qu,elle se sauve le bébé! :345:
Revenir en haut Aller en bas
mee_flow
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mee_flow

Féminin
Messages : 202
Age : 31
Localisation : france
Inscription : 11/11/2008


Phoebe la fugueuse!!! Empty
MessageSujet: Re: Phoebe la fugueuse!!!   Phoebe la fugueuse!!! Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 11:05

Lol c'est les risques avec des p'tites bêtes aussi intelligentes =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Phoebe la fugueuse!!! Empty
MessageSujet: Re: Phoebe la fugueuse!!!   Phoebe la fugueuse!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Phoebe la fugueuse!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fugueuse
» La fugueuse incroyable...
» Phoebe, la battante
» Tic la fugueuse sauteuse
» rate fugueuse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-