Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 3 belles ratounes à adopter +cage+accessoires+bouffe - 94

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DogZ
Nouveau né
Nouveau né
DogZ

Masculin
Messages : 45
Age : 40
Localisation : 94 - Orly
Inscription : 29/04/2008


3 belles ratounes à adopter +cage+accessoires+bouffe - 94 Empty
MessageSujet: 3 belles ratounes à adopter +cage+accessoires+bouffe - 94   3 belles ratounes à adopter +cage+accessoires+bouffe - 94 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 15:41

Je vais devoir me débarasser de mes 3 belles et de leur grande cage, car je n'ai plus assez de temps pour m'occuper d'elles et vais partir en voyage dans peu de temps Sad

Elles sont adorables et en parfaite santé, Nekko est tres joueuse, tres curieuse; Léone (la plus grosse) est caline, c'est la dominante du groupe, moins speed que nekko; et la petite dernière, Blue, est un peu craintive, mais c'est la + mignonne ^^
Je vends la cage pour 50euros avec en tout : accessoires (maison, hamac, biberons, mangeoire, tube, etc ....) + 3 grands sacs de CHAMBIOSE (litiere chanvre) de tres bonne qualité , au total environ 90L de litiere + 3 paquets de bouchons RONGIS + 4 autres paquets de nourriture divers (mélange, granules..) . J'ai aussi une petite cage de transport bien pratique, + 2 autres petites cages pouvant etre tres utiles en parallele. Si besoin de photos du matériel, et de tout ce qui va avec, suffit de demander ! Smile
ps: je ne peux pas me déplacer, il faudra donc venir chercher sur place à Orly.

mes ratounes (elles ont un peu grandi depuis) :
LEONE
3 belles ratounes à adopter +cage+accessoires+bouffe - 94 Leone_01

NEKKO
3 belles ratounes à adopter +cage+accessoires+bouffe - 94 Nekko_01

BLUE
3 belles ratounes à adopter +cage+accessoires+bouffe - 94 Rate_small
Revenir en haut Aller en bas
Laly-
En sevrage
En sevrage
Laly-

Féminin
Messages : 82
Age : 38
Localisation : Courbevoie
Inscription : 21/08/2008


3 belles ratounes à adopter +cage+accessoires+bouffe - 94 Empty
MessageSujet: Re: 3 belles ratounes à adopter +cage+accessoires+bouffe - 94   3 belles ratounes à adopter +cage+accessoires+bouffe - 94 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 00:03

elles sont magnifiques, j'adore Blue !!!
elles ont quel age ?
et aurais tu une photo de la cage en entier ?
Revenir en haut Aller en bas
DogZ
Nouveau né
Nouveau né
DogZ

Masculin
Messages : 45
Age : 40
Localisation : 94 - Orly
Inscription : 29/04/2008


3 belles ratounes à adopter +cage+accessoires+bouffe - 94 Empty
MessageSujet: Re: 3 belles ratounes à adopter +cage+accessoires+bouffe - 94   3 belles ratounes à adopter +cage+accessoires+bouffe - 94 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 00:35

Léone, la doyenne, fête ses 8 mois et demi
Nekko, 6 mois et des poussieres
Blue est la + jeune, elle a moins de 5 mois (née le 12 avril)

à l'origine j'avais plein d'accessoires dans la cage mais j'en ai viré certains ces derniers jours pour les nettoyer, et d'autres que j'ai completement enlevés.
j'avais fais 2 étages avec des couvertures de bouquins en carton plastifié, j'ai du en enlever 1 et la deuxieme qui est visible sur la photo n'est plus en aussi bon
état qu'auparavant ^^ pour le reste, tout est en bon état. Pour le grillage rajouté à la cage du bas, c'est parceque les barreaux étaient trop espacés, et lorsque
j'ai eu les pitchounes elles arrivaient à passer à travers ! il a fallu y rémédier Wink

voila la cage entiere
3 belles ratounes à adopter +cage+accessoires+bouffe - 94 Dsc01312

la bouffe et la litiere:
3 belles ratounes à adopter +cage+accessoires+bouffe - 94 Dsc01311
Revenir en haut Aller en bas
DogZ
Nouveau né
Nouveau né
DogZ

Masculin
Messages : 45
Age : 40
Localisation : 94 - Orly
Inscription : 29/04/2008


3 belles ratounes à adopter +cage+accessoires+bouffe - 94 Empty
MessageSujet: Re: 3 belles ratounes à adopter +cage+accessoires+bouffe - 94   3 belles ratounes à adopter +cage+accessoires+bouffe - 94 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 00:23

heu je précise que si vous n'etes intéressé QUE par les ratounes, je les donne hein !
le reste c'est secondaire. J'ai avant tout besoin de leur trouver une famille d'accueil au + vite
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3 belles ratounes à adopter +cage+accessoires+bouffe - 94 Empty
MessageSujet: Re: 3 belles ratounes à adopter +cage+accessoires+bouffe - 94   3 belles ratounes à adopter +cage+accessoires+bouffe - 94 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

3 belles ratounes à adopter +cage+accessoires+bouffe - 94

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 3 belles et gentilles ratounes dans le 95.
» 2 belles ratounes! (dans le grand Ouest)
» 2 Male et 2 femelles toutes belles a adopter (59 et 50)
» Maudites rates... elles ont bouffé la cage
» Accessoires de mes ratounes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-