Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 petit nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
skyla
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
skyla

Féminin
Messages : 1281
Age : 42
Localisation : 94 la queue en brie
Inscription : 26/08/2008


petit nouveau Empty
MessageSujet: petit nouveau   petit nouveau Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 14:03

hier cortex et arrivée a la maison je les presenter a moustique tous ces bien passée donc hop dans la cage 'vue que je peut pas faire de quarentaine correct' le soir vers 21h je les sort moustique egale a lui meme il ce mais sur mon epaule pour avoir sont calin, mais moustique lui et pluto ultra speed pas peureux du tous par contre ces un grand comedien, bref tous sa pour vous demander si au lieu de l'empecher de ce promenais plus loin que le canapée je pouvais le laisser ce promenais a sa guise dans ma chambre pendans les sorti evidement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 18:36

Pourquoi pas? S'il est bien apprivoisé et qu'il ne se sauve pas quand tu arrives pour le prendre, pas de problème selon moi. Mais bouches bien les endroits où il pourrait se glisser parce que les bébés rats ont souvent cette fâcheuse habitude de se planquer à LA place où il faut pas pour piquer un somme. Tire la langue:P Mais sinon laisses-le s'amuser, c'est tellement un grand bonheur pour les rats d'explorer une pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 18:56

Ellimac a écrit:
Pourquoi pas? S'il est bien apprivoisé et qu'il ne se sauve pas quand tu arrives pour le prendre, pas de problème selon moi. Mais bouches bien les endroits où il pourrait se glisser parce que les bébés rats ont souvent cette fâcheuse habitude de se planquer à LA place où il faut pas pour piquer un somme. Tire la langue:P Mais sinon laisses-le s'amuser, c'est tellement un grand bonheur pour les rats d'explorer une pièce.

Ben oui! cheers
Revenir en haut Aller en bas
skyla
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
skyla

Féminin
Messages : 1281
Age : 42
Localisation : 94 la queue en brie
Inscription : 26/08/2008


petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 19:34

ok, ba non il ce sauve pas quand je prend il couine lol et ya pue de coin ou ce cacher dans ma chambre vue que je l'avais amenager pour mais fille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

petit nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mon petit nouveau
» Petit nouveau ou pas??
» Petit nouveau
» petit nouveau
» Un petit nouveau ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-