Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 odeur desagreable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ingrid
Ratouyoune
Ratouyoune
ingrid

Féminin
Messages : 545
Age : 41
Inscription : 23/01/2008


odeur desagreable Empty
MessageSujet: odeur desagreable   odeur desagreable Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 21:57

Voila ma ratte a accoucher le 7 aout ce qui me fait 5 bébé de plus je change la cage tte les semaines mais deja la semaine derniere la cage a une odeur vraiment desagreable et la je l est changer hier et rebelotte l odeur revien alors.
Je sais que j ai 5 raton en plus et que la cage se sali plus vite mais a ce point la je pense pas que ça vienne de ça alors si vous avez des reponse a tous ça
Merci d avvance
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sandra

Féminin
Messages : 165
Age : 38
Localisation : Nord, Dunkerque
Inscription : 23/08/2008


odeur desagreable Empty
MessageSujet: Re: odeur desagreable   odeur desagreable Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 22:01

Question morbide mais y aurai t'il un bébé mort que tu n'aurait peut etre pas vu ?? car parfois il arrive que les femelles accouchent de "mort né" et les cachent, loin du nid pour éviter de donner des germes aux autres petits. (enfin pas trop loin) Bon c'est rare mais bon...

Sinon je ne vois pas trop !

Sandra.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Ratouyoune
Ratouyoune
ingrid

Féminin
Messages : 545
Age : 41
Inscription : 23/01/2008


odeur desagreable Empty
MessageSujet: Re: odeur desagreable   odeur desagreable Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 22:04

Non aucun bébé mort j ai fait la cage a fond j y avai penser aussi mais c est pas ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



odeur desagreable Empty
MessageSujet: Re: odeur desagreable   odeur desagreable Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 22:19

moi ce que je fais comme j'ai des males et sa sent généralement plus fort jenleve la litière dans un sac poubelle et ensuite je démonte la cage et la lave dans la douche avec de leau chaude et du lave vaiselle. Ensuite jessuie bien et la cage ne sen plus je le fait environ deux fois par semaines
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Ratouyoune
Ratouyoune
ingrid

Féminin
Messages : 545
Age : 41
Inscription : 23/01/2008


odeur desagreable Empty
MessageSujet: Re: odeur desagreable   odeur desagreable Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 22:24

je la nettoie pas a fond 2 fois par semaine mais si ça continu je vais mi mettre je la fait une fois par semaine et a fond 1 fois par mois mais l odeur et la depuis qu elle a c est petit
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sandra

Féminin
Messages : 165
Age : 38
Localisation : Nord, Dunkerque
Inscription : 23/08/2008


odeur desagreable Empty
MessageSujet: Re: odeur desagreable   odeur desagreable Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 22:32

Par contre tes petits ont les yeux ouvert ? Sinon doucement sur le changement de litière car c'est grâce à ça qu'ils se repèrent.

Sandra.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Ratouyoune
Ratouyoune
ingrid

Féminin
Messages : 545
Age : 41
Inscription : 23/01/2008


odeur desagreable Empty
MessageSujet: Re: odeur desagreable   odeur desagreable Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 22:38

oui ils ont les yeux ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




odeur desagreable Empty
MessageSujet: Re: odeur desagreable   odeur desagreable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

odeur desagreable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» odeur désagréable
» Odeur désagréable pour les rats
» odeur
» Odeur
» Pb d'odeur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-