Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 Petit rat cherche nouvelle famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lola.b
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 2
Age : 20
Localisation : Noyal sur villaine 35530
Inscription : 24/11/2022


Petit rat cherche nouvelle famille  Empty
MessageSujet: Petit rat cherche nouvelle famille    Petit rat cherche nouvelle famille  Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022, 18:04

Petit rat cherche nouvelle famille  Img_2010
Petit rat cherche nouvelle famille  Img20213
Bonjour,
Je m'inscris sur ce forum car je cherche quelqu'un pour adopter mon rat. Il s'agit d'un mâle de 8mois environ que j'ai récupéré il y a deux semaines chez un particulier, dans des conditions déplorables. Il est adorable bien qu'un peu craintif mais ne s'entend pas du tout avec celui que j'avais déjà. Ils se battaient sans arrêt, jusqu'au sang j'ai donc du les séparer. Je ne peux ainsi pas me permettre de le garder, croyez bien que ça me brise le coeur. J'ai du le remettre dans la cage que j'ai récupéré en même temps que lui(nettoyé bien sûr) mais elle reste trop petite et il s'ennuie.
Je cherche donc au plus vite une nouvelle famille qui pourra prendre bien soins de William.

J'habite aux alentours de Rennes, à Noyal sur villaine, je le donne en échange de bons soins.


Dernière édition par lola.b le Ven 25 Nov 2022, 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Petit rat cherche nouvelle famille  Empty
MessageSujet: Re: Petit rat cherche nouvelle famille    Petit rat cherche nouvelle famille  Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022, 22:13

Bonjour,

As-tu lu notre article sur les présentations ( https://forum-rats.1fr1.net/t28747-comportement-quarantaine-presentations-integration ) : entre adultes, ça prend plus de temps dans chaque étape.

Si tu veux retenter l'intégration en reprenant du début tu trouveras des astuces d'intégration sur ce topic : https://forum-rats.1fr1.net/t75588-les-mille-et-une-integrations

Qu'il y ait des blessures au sang lors de la première rencontre en terrain neutre, et même parfois après, ça arrive et ça ne veut pas dire que l'intégration ne pourra jamais se faire (sauf si l'un est AH mais c'est une maladie et une simple castration résout en général le problème : https://forum-rats.1fr1.net/t42950-comportement-agressivite-hormonale ).

Si tu tiens toujours à le replacer, une photo de lui et une description de son caractère, même succincte, aideraient.
Revenir en haut Aller en bas
lola.b
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 2
Age : 20
Localisation : Noyal sur villaine 35530
Inscription : 24/11/2022


Petit rat cherche nouvelle famille  Empty
MessageSujet: Re: Petit rat cherche nouvelle famille    Petit rat cherche nouvelle famille  Icon_minitimeVen 25 Nov 2022, 20:37

C'est un petit gars très curieux et fouineur même s'il reste assez timide, il lui faut du temps pour s'adapter aux changements. Il adore grimper sur moi et se mettre dans ma manche. Son jeu préféré c'est de se battre avec les rideaux en leur donnant des coups de fesses. C'est un gros gourmand qui adore le raisin, le poulet et le fromage.
Il peut se montrer agressif si on le dérange ou si on lui fait peur. Il aime mordiller les doigts de pieds et les ongles.
Et il est sacrément têtu aussi, un vrai caractère de cochon quand il s'y met!
Bref, un pépère attachant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit rat cherche nouvelle famille  Empty
MessageSujet: Re: Petit rat cherche nouvelle famille    Petit rat cherche nouvelle famille  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit rat cherche nouvelle famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Five petit rat solo cherche nouvelle famille
» Petit chef a besoin d'une nouvelle famille ! [67]
» Kali cherche une nouvelle famille!
» Dolphy cherche une nouvelle famille
» Murphy cherche une nouvelle famille
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-