Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 Kali cherche une nouvelle famille!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Kali cherche une nouvelle famille! Empty
MessageSujet: Kali cherche une nouvelle famille!   Kali cherche une nouvelle famille! Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 21:14

Le père
Date de naissance : /
Provenance : animalerie
Numéro de pedigree : /

La mère
Date de naissance : /
Provenance : animalerie
Numéro de pedigree : /

Le ou les rats à replacer
Raison du replacement : C'est la maman de la portée que j'ai récupéré, à la base j'ai fais les présentations avec mes boulettes adultes, tout c'est bien passé pendant une semaine après l'intégration, mais la situation empire gravement, Kali s'amuse à courser ma petite qui a une déformation crânienne qui n'a pas d'équilibre. Elle est déjà tombé 2x sous mes yeux, certe la cage est sécurisé le plus possible mais un jour ne ressemblera pas aux autres... Il a été convenu avec l'ancienne propriétaire que je pourrais la replacer s'il y avait un soucis. Je cherche une bonne famille pour la louloute!
Date de naissance : environs 6 mois!
Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : Kali
Kali cherche une nouvelle famille! Dsc02033

Kali a la facheuse habitude de prendre les doigts pour de la nourriture dans la cage^^ mais en dehors c'est une toute autre ratte! elle est caline, joueuse, une vraie patate!

L'adoption
Date d'adoption : dès maintenant
Conditions d'adoptions et tarifs : Contre très bon soins! avec des nouvelles de temps en temps! covoit' ok!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kali cherche une nouvelle famille! Empty
MessageSujet: Re: Kali cherche une nouvelle famille!   Kali cherche une nouvelle famille! Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 22:55

Dommage, elle est trop jeune pour ma Souky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kali cherche une nouvelle famille! Empty
MessageSujet: Re: Kali cherche une nouvelle famille!   Kali cherche une nouvelle famille! Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 23:08

Pourquoi trop jeune Méli? j' ai intégré une mamie de 3 ans et demi a des petites louloutes et tout s'est bien passé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kali cherche une nouvelle famille! Empty
MessageSujet: Re: Kali cherche une nouvelle famille!   Kali cherche une nouvelle famille! Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 13:11

Parce que je veux arrêter les femelles. J'ai perdu mes deux mamies et une 3 ème louloute, soeur de Souky.
Souky va avoir deux ans en Mai donc je cherche plus une rate dans ces âges là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kali cherche une nouvelle famille! Empty
MessageSujet: Re: Kali cherche une nouvelle famille!   Kali cherche une nouvelle famille! Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 13:50

Excuse-moi ça ne me regardais pas en faites^^ j'aimerai tellement trouver une bonne famille pour la mistouille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kali cherche une nouvelle famille! Empty
MessageSujet: Re: Kali cherche une nouvelle famille!   Kali cherche une nouvelle famille! Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 14:00

Ah il n'y a pas de mal Smile
Elle me fait craquer en plus. Mais si je la prenais, je me retrouverais dans la même situation dans qqs mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kali cherche une nouvelle famille! Empty
MessageSujet: Re: Kali cherche une nouvelle famille!   Kali cherche une nouvelle famille! Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 14:17

Oui c'est vrai.. j'aimerais éviter de la replacer chez quelqu'un qui devra la replacer plus tard.. l'idéal serait vraiment une famille définitive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kali cherche une nouvelle famille! Empty
MessageSujet: Re: Kali cherche une nouvelle famille!   Kali cherche une nouvelle famille! Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 16:25

Lol, je ne l'aurais pas replacer.... Une amie devait prendre Souky afin de l'intégrer à sa troupe, je n'ai pas pu lui laisser....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kali cherche une nouvelle famille! Empty
MessageSujet: Re: Kali cherche une nouvelle famille!   Kali cherche une nouvelle famille! Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 18:57

Oui mais tu te retrouvais exactement dans la même situation dans quelques mois comme tu l'as dit^^

Si tu entends quelqu'un qui cherche une patate husky tu me dit?^^
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Kali cherche une nouvelle famille! Empty
MessageSujet: Re: Kali cherche une nouvelle famille!   Kali cherche une nouvelle famille! Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 18:32

Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



Kali cherche une nouvelle famille! Empty
MessageSujet: Re: Kali cherche une nouvelle famille!   Kali cherche une nouvelle famille! Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 19:52

Oui Kali est toujours à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
A7XCris
En sevrage
En sevrage
A7XCris

Masculin
Messages : 94
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Inscription : 27/01/2011


Kali cherche une nouvelle famille! Empty
MessageSujet: Re: Kali cherche une nouvelle famille!   Kali cherche une nouvelle famille! Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 14:33

raméne là a la rencontre alsace Wink Je repartirais avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kali cherche une nouvelle famille! Empty
MessageSujet: Re: Kali cherche une nouvelle famille!   Kali cherche une nouvelle famille! Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 14:43

Tu est sur de toi??
Revenir en haut Aller en bas
A7XCris
En sevrage
En sevrage
A7XCris

Masculin
Messages : 94
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Inscription : 27/01/2011


Kali cherche une nouvelle famille! Empty
MessageSujet: Re: Kali cherche une nouvelle famille!   Kali cherche une nouvelle famille! Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 14:58

non je disais ça pour rigoler ^^ Bin oui que je suis sur lol. Si elle m'aime bien dans un premier temps bien entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Kali cherche une nouvelle famille! Empty
MessageSujet: Re: Kali cherche une nouvelle famille!   Kali cherche une nouvelle famille! Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 15:59

crok belle
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Kali cherche une nouvelle famille! Empty
MessageSujet: Re: Kali cherche une nouvelle famille!   Kali cherche une nouvelle famille! Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 18:35

Par contre en général aux rencontre on demande de ne pas amener de rats, donc il faudrait faire ça avant ou après, mais pas l'amener à la rencontre même. Enfin à demander aux autres participants aussi hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



Kali cherche une nouvelle famille! Empty
MessageSujet: Re: Kali cherche une nouvelle famille!   Kali cherche une nouvelle famille! Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 21:05

Je vais m'arranger avec la personne ne t'inquiète pas^^
Revenir en haut Aller en bas
pepsoo
Nouveau né
Nouveau né
pepsoo

Féminin
Messages : 11
Age : 38
Localisation : 25
Inscription : 15/04/2011


Kali cherche une nouvelle famille! Empty
MessageSujet: Re: Kali cherche une nouvelle famille!   Kali cherche une nouvelle famille! Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 20:30

Elle est comme ma Myrtille :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
A7XCris
En sevrage
En sevrage
A7XCris

Masculin
Messages : 94
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Inscription : 27/01/2011


Kali cherche une nouvelle famille! Empty
MessageSujet: Re: Kali cherche une nouvelle famille!   Kali cherche une nouvelle famille! Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 02:26

Désolé pour le HS mais pourquoi "en général" on demande de ne pas apporter de rats ?
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Kali cherche une nouvelle famille! Empty
MessageSujet: Re: Kali cherche une nouvelle famille!   Kali cherche une nouvelle famille! Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 10:57

Pour éviter les risques de contagions, pour le rat lui même ( toute sortie en extérieur augmente les risques de chopper un virus ou même juste un coup de froid ) et pour ceux des autres participants qui pourraient ensuite ramener ce virus chez eux sur leur vêtements par exemple. C'est un principe de précaution.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
A7XCris
En sevrage
En sevrage
A7XCris

Masculin
Messages : 94
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Inscription : 27/01/2011


Kali cherche une nouvelle famille! Empty
MessageSujet: Re: Kali cherche une nouvelle famille!   Kali cherche une nouvelle famille! Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 13:11

Ah oué OK... encore pour le coup de froid j'y avais pensé, mais le virus ^^
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Kali cherche une nouvelle famille! Empty
MessageSujet: Re: Kali cherche une nouvelle famille!   Kali cherche une nouvelle famille! Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 13:15

Ben oui on sait jamais, ça serait dommage de contaminer tout le monde quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
A7XCris
En sevrage
En sevrage
A7XCris

Masculin
Messages : 94
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Inscription : 27/01/2011


Kali cherche une nouvelle famille! Empty
MessageSujet: Re: Kali cherche une nouvelle famille!   Kali cherche une nouvelle famille! Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 16:43

Oué ca marche Wink merci pour l'info =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kali cherche une nouvelle famille! Empty
MessageSujet: Re: Kali cherche une nouvelle famille!   Kali cherche une nouvelle famille! Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 07:33

A cloturé!

Je garde la mistouille^^

Plus de problème de comportement depuis qu'elles sont plus dans la cage^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kali cherche une nouvelle famille! Empty
MessageSujet: Re: Kali cherche une nouvelle famille!   Kali cherche une nouvelle famille! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kali cherche une nouvelle famille!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dolphy cherche une nouvelle famille
» Murphy cherche une nouvelle famille
» Petit rat cherche nouvelle famille
» Cherche une nouvelle famille pour Ben. [Morbihan - 56]
» Five petit rat solo cherche nouvelle famille
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-