Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 infection utérine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maélouan
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
maélouan

Féminin
Messages : 374
Age : 37
Localisation : NIORT
Inscription : 12/12/2011


infection utérine Empty
MessageSujet: infection utérine   infection utérine Icon_minitimeVen 10 Avr 2020, 14:33

Bonjour à toutes et tous.

Petit témoignage qui j'espère pourra servir à d'autre.

Voilà il y a quelque temps je m’aperçois qu'une de mes rates à perdu un peu de sang sur les grilles de la cage je les regarde toutes et je n'ai pas trouvé de qui celà venait. Et puis plus rien pas d'autres traces. Quelques jours passe je change de nouveau la cage et là de nouvelles traces de sang sur moi dans la cage et sur les hamac juste installé, je réexamine tout le monde et trouve de qui ça provient. Ma petite ratoune en question saigne de la vulve ni une ni deux j'appel le véto rdv dans la journée.
La véto la regarde et me dit pas de signe de grosseur on tente un traitement si ça passe pas soit je vous envois vers un confrère pour une écho car je n'ai pas le matériel pour un si petit être soit on ouvre pour voir ce qu'il se passe.
On rentre à la maison le traitement fonctionne mais une question me titillait et pourquoi ne pas la stérilisé direct pour éliminé tout risque par la suite. Vue que le traitement fonctionne j'ai laissé cette question de côté. Si je me trompe pas on était à la mi-février à se moment là.
Les jours passent puis les semaine et dimanche soir qu'est ce que je vois du sang séché au niveau de la vulve de ma petite poulette donc là je ne me suis pas posé la question j'ai appelé la véto lundi matin dès l'ouverture et j'ai demandé à se qu'elle soit stérilisé rdv posé et ma princesse c'est fait opéré se matin même.
L'assistante véto m'a appelé tout à l'heure la stérilisation c'est très bien passé mais l'utérus était vraiment pas beau. A 15h20 je vais récupérer ma belette d'amour.
Ma Anubis à 1 an et j'espère vivra encore longtemps.

Tout ça pour dire n'attendez pas quand il y a infection, écoulement ou autres au niveau de l'utérus stérilisé la rate sera le plus efficace.

La voici en photo :
infection utérine Anubis10
Revenir en haut Aller en bas
 

infection utérine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Infection utérine ???? svp !!!
» Infection utérine
» Infection utérine et rhume
» Besoin de votre avis : ma rate a une tumeur utérine
» infection
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-