Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Infection utérine ???? svp !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rattou
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 897
Age : 37
Localisation : Montagnes Neuchâteloise (Suisse)
Inscription : 30/11/2008


Infection utérine ???? svp !!! Empty
MessageSujet: Infection utérine ???? svp !!!   Infection utérine ???? svp !!! Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 15:58

Bonjour à tous,

Je vous explique depuis le début...

Ma petite husky souffre depuis quelques temp d'apathie, s aliment encore mais moin, elle a perdu 60 grammes en 1 mois (je l ai découvert ce matin chez le veto) et bouge encore mais très lentement...

Bien... je suis donc aller au veto il y'a un mois et pour lui c'était qu elle a soit eu un manque d oxygene soit un empoisonnement..

donc cortisone durant 1 mois.

Ce matin je suis retournée au veto et cette fois j ai eu mon vétérinaire habituel qui me parle d un manque de sucre ou quoi que cela ne vient pas du cerveau..

il l'a palpée et à remarqué qqch en bas... une sorte de boule.... tumeur ou autre.

Vu son état il m a dit de bien surveiller et de continuer la cortisone..

ok... mais voila à présent ce que j ai découvert:

Infection utérine ???? svp !!! Dsc05511

Ce liquide est vert jaune et très très épais et sort vers l orifice utérine (il me semble!!! )

Ce matin au veto elle n avait rien...

Et la ben y avait une croute avant que j ai gratter et voila tout ce qui a commencé à sortir...et j ai appuyer et sa continuais de sortir... j ai arreter au moment ou elle a commencer à avoir mal !!

J ai appelé le veto il y'a 5 min et il m a dit de donner l antibiotique (que j ai pour une autre ratoune) et de surveiller jusqu a demain matin, si demain matin sa sort tjr je dois y retourner avec elle..

Mais pourriez vous me donner vos avis ??? j ai lu sur les infection uterine et je dois dire que cela m inquiete car sa correspond assez bien à son état...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Infection utérine ???? svp !!! Empty
MessageSujet: Re: Infection utérine ???? svp !!!   Infection utérine ???? svp !!! Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 16:01

Clairement c'est une infection. Maintenant , à savoir si ca vient de l'utérus ou si c'est externe, il faudrait que ton véto examine ça de près .
Revenir en haut Aller en bas
rattou
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 897
Age : 37
Localisation : Montagnes Neuchâteloise (Suisse)
Inscription : 30/11/2008


Infection utérine ???? svp !!! Empty
MessageSujet: Re: Infection utérine ???? svp !!!   Infection utérine ???? svp !!! Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 16:03

Infection sa oui car en plus sa sentait fort....

Je pense de toute manière retourner au veto avec elle demain matin y a pas moyen que je la laisse ainsi dans cet état

Mais il est vrai qu elle n aime pas du tout qu on la touche en bas, qu on la palpe elle sursaute a chaque fois... sa doit lui faire quand meme mal....

Maintenant sa pourrai être autre chose que l uterus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Infection utérine ???? svp !!! Empty
MessageSujet: Re: Infection utérine ???? svp !!!   Infection utérine ???? svp !!! Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 16:09

Placé à cet endroit, appareil génital ou urinaire , obligatoirement
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Infection utérine ???? svp !!! Empty
MessageSujet: Re: Infection utérine ???? svp !!!   Infection utérine ???? svp !!! Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 16:13

C'est à l'emplacement de la boule ou non ?

Peut-être que la boule était un abcès ?

Dans tous les cas, véto, pense à amener ou lui envoyer une photo, il se peut qu'il faille en venir à la chirurgie aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
rattou
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 897
Age : 37
Localisation : Montagnes Neuchâteloise (Suisse)
Inscription : 30/11/2008


Infection utérine ???? svp !!! Empty
MessageSujet: Re: Infection utérine ???? svp !!!   Infection utérine ???? svp !!! Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 16:58

Pas tout a fait, la boule se situais + vers la.colonne vertebrale il me semble...

Ui j ai bien penser pour la chirurgie faudra que je le fasse je pense surtout avec sa grosse perte de poid avant qu il ne soit trop tard si c est pas deja le cas Sad et vu sa tendance a somnoler je sais pas si elle supporterait une anesthesie :S...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Infection utérine ???? svp !!! Empty
MessageSujet: Re: Infection utérine ???? svp !!!   Infection utérine ???? svp !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Infection utérine ???? svp !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» infection utérine
» Infection utérine
» Infection utérine et rhume
» Besoin de votre avis : ma rate a une tumeur utérine
» infection
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-