Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mes petits gros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Captaincook
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Captaincook

Féminin
Messages : 759
Age : 40
Localisation : Marseille
Inscription : 23/12/2018


Mes petits gros  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits gros    Mes petits gros  - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Mai 2020, 12:09

Khalika je lis souvent ce nom "SSS" mais c est quoi en fait? Des genres de croquettes comme on peux trouver dans leur mélange?
Du coup avant hier ils ont eu de l endive et hier des carottes

Debut de semaine j ai du aller faire un tour au véto pour cookie il avait les ongles d un pattes arrière qui avait énormément poussé ca commençais même à se recourber , c est bizarre c etait seulement a une patte, il se sert sans doute moins de celle la du a son Avc.

J ai voulu regarder pour le faire moi-même mais honnêtement l ongle était tellement proche de la peau que j avais peur de suis couper un bout de doigt avec..
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes petits gros  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits gros    Mes petits gros  - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Mai 2020, 14:14

https://www.animalis.com/supreme-science-aliment-selective-rat-1-5kg.html
Revenir en haut Aller en bas
Captaincook
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Captaincook

Féminin
Messages : 759
Age : 40
Localisation : Marseille
Inscription : 23/12/2018


Mes petits gros  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits gros    Mes petits gros  - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Mai 2020, 14:25

Merci Smile si je vois qu il continu a prendre du poids ou qu ils en perd pas je passerai sur ca comme friandise du coup
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes petits gros  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits gros    Mes petits gros  - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Mai 2020, 15:26

Mais attention, ça doit être incluse dans le calcul de sa ration. Si tu lui donnes 20g/j de nourriture, et que tu comptes donner 5 g de sss en friandises, il faut réduire d'autant son mélange. Bref, on peut dire que je dupe mes rats sur les friandises Laughing (mais ça, et une ration un peu moindre et mes gros ont perdu le principal du surpoids. et puis, les faire chercher de la nourriture, ça les stimule en plus de les forcer à bouger leur gros popotins de ratous adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Captaincook
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Captaincook

Féminin
Messages : 759
Age : 40
Localisation : Marseille
Inscription : 23/12/2018


Mes petits gros  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits gros    Mes petits gros  - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Mai 2020, 01:54

Oui faut calculer en fonction des friandises données.

Hm ca serai pas mal de trouver un moyen de leur bouger le popotin.... parce qu un fois qu ils sont au parc , ils courent les 10 premières minutes ( histoire de trouver la bouffe ) et après hop sous le plaid bien au chaud et grosse sieste de gros malous.... et même si je vais les taquiner c est pas ca qui les fait bouger ( au mieux ils changent de position Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Captaincook
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Captaincook

Féminin
Messages : 759
Age : 40
Localisation : Marseille
Inscription : 23/12/2018


Mes petits gros  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits gros    Mes petits gros  - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Juin 2020, 11:57

Des petites nouvelles par ici , les 2 petits gros se portent toujours bien et se laisse vivre tranquillement entre câlin, gros dodo dans la cage et sortie dans le parc..

Mes petits gros  - Page 13 20200611

Mes petits gros  - Page 13 20200610

Comme vous pouvez le constater mazout est tjrs un peu grassouillet lol , j ai arrêter les friandises style " bonbon pour rat " . Je donne maintenantbplus de fruit et légumes ( pas tout les jours non plus ) mais j essaye 2 fois par semaine.
Et je cache quelques graine de leur ration journalière dans le parc pour les faites chercher un peu mais bon... mazout n es pas plus motivé que ca..

J ai remarqué ce matin que cookie avais un excès de sébum sur le dos, ça fait jaunâtre/orangé c est localisé et ça part de la peau. Je sais que c est pas grave mais si coup ça va s estomper ? Je peux faire qqchose?

Merci a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes petits gros  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits gros    Mes petits gros  - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes petits gros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes petits (gros) monstres.
» Mes trois gros sont gros :D
» donne 3 rats frisés photos adoption urgente le gros bat les petits
» 410gr a 6mois trop gros ou juste gros gabarit?
» Gros gros probléme d'integration! Urgent besoin d'aide SVP!!
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-