Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 donne 3 rats frisés photos adoption urgente le gros bat les petits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rabbitpitbull
Nouveau né
Nouveau né
rabbitpitbull

Féminin
Messages : 29
Age : 47
Localisation : VILLENEUVE LE ROI
Inscription : 09/11/2010


donne 3 rats frisés photos adoption urgente le gros bat les petits  Empty
MessageSujet: donne 3 rats frisés photos adoption urgente le gros bat les petits    donne 3 rats frisés photos adoption urgente le gros bat les petits  Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 20:15

Le père
Inconnu

La mère
Inconnue

Les rats
Date de naissance : entre 2 et 4 mois, âge approximatif
Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 3 mâles rex
ils sont dans ne cage pas trop grande et ils se disputent tout le temps donc voila les couleurs sont blanc et gris 2 clairs et 1 plus fonces sur le nez et un peu sur le dos
Commentaires : je ne connais rien sur leurs famille ni papa ni maman désolé j'ai juste voulus les sauver
j'ai recuperer 3 males rats frisés dans une animalerie un gars les emmenaient d'une porter en trop et comme l'animalerie dans lequels il voulait les mettre ce sert beaucoup pour les reptiles je les ai récuperer mais je ne peux les garder
Il y en as eux qui doivent avoir 2 mois je crois et 1 plus vieux de 4 mois enfin moi j'y connnais rien en age ils sont peureux le gros m'a fait pipi dessus en le prenant et ils crient un peu quand on les prends
je rajoute que le 2 et 3 sont adoptables ensemble ils ne se quittent plus dorment ensemble et se pouillent et chamaillent comme des gosses :345:
le gros est adoptable seul mais je crois qu'il n'aime pas les autres il est assez méchant avec les petiots il a mordus leurs queue a sang pfff
le plus gros

donne 3 rats frisés photos adoption urgente le gros bat les petits  Rat_0011

un des plus petits les deux petits adoptables ensemble

donne 3 rats frisés photos adoption urgente le gros bat les petits  Rat_0112

donne 3 rats frisés photos adoption urgente le gros bat les petits  Rat_0111

le deuxième

donne 3 rats frisés photos adoption urgente le gros bat les petits  Rat_0911

donne 3 rats frisés photos adoption urgente le gros bat les petits  Rat_0910


L'adoption
Date d'adoption : tout de suite
Conditions d'adoptions et tarifs : je demande juste une bonne maison pour eux et qu'ils ais tout ce qu'il faut et des nouvelles :albino:
je suis sur villeneuve le roi 94


*** Edité par Petit_ange : intégration de la trame obligatoire ***


Dernière édition par rabbitpitbull le Mer 01 Déc 2010, 02:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukina
En sevrage
En sevrage
Tsukina

Féminin
Messages : 89
Age : 28
Localisation : Vendée
Inscription : 27/07/2010


donne 3 rats frisés photos adoption urgente le gros bat les petits  Empty
MessageSujet: Re: donne 3 rats frisés photos adoption urgente le gros bat les petits    donne 3 rats frisés photos adoption urgente le gros bat les petits  Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 20:30

Des photos? Je crois qu'il y a une trame à respecter aussi attention les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
rabbitpitbull
Nouveau né
Nouveau né
rabbitpitbull

Féminin
Messages : 29
Age : 47
Localisation : VILLENEUVE LE ROI
Inscription : 09/11/2010


donne 3 rats frisés photos adoption urgente le gros bat les petits  Empty
MessageSujet: Re: donne 3 rats frisés photos adoption urgente le gros bat les petits    donne 3 rats frisés photos adoption urgente le gros bat les petits  Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 22:52

Ben je viens de voir la trame je ne connait ni la mère ni le Père les caractères ils sont assez peureux surtout le plus gros les deux plus petit sont plus cool et il ne mordent pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



donne 3 rats frisés photos adoption urgente le gros bat les petits  Empty
MessageSujet: Re: donne 3 rats frisés photos adoption urgente le gros bat les petits    donne 3 rats frisés photos adoption urgente le gros bat les petits  Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 15:19

Met quand même la tram sa permet d'avoir accés directement aux infos essentiels ! (et pi sinon les modo rales x)) Smile

Ils sont mignons en tout cas , j'espère qu'ils trouveront une famille rapidement !
Essaye de posté sur rescue aussi .
Revenir en haut Aller en bas
rabbitpitbull
Nouveau né
Nouveau né
rabbitpitbull

Féminin
Messages : 29
Age : 47
Localisation : VILLENEUVE LE ROI
Inscription : 09/11/2010


donne 3 rats frisés photos adoption urgente le gros bat les petits  Empty
MessageSujet: Re: donne 3 rats frisés photos adoption urgente le gros bat les petits    donne 3 rats frisés photos adoption urgente le gros bat les petits  Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 16:13

Up pour mes trois petit frises
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

donne 3 rats frisés photos adoption urgente le gros bat les petits  Empty
MessageSujet: Re: donne 3 rats frisés photos adoption urgente le gros bat les petits    donne 3 rats frisés photos adoption urgente le gros bat les petits  Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 16:19

Je t'en prie Smile
C'est parce que sinon, les modos râlent XD (non c'est vrai que du coup c'est plus simple pour les membres de lire, toutes les infos sont présentées pareil Smile)

J'vais mettre l'annonce en haut de l'accueil

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
donne 3 rats frisés photos adoption urgente le gros bat les petits  Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 36
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


donne 3 rats frisés photos adoption urgente le gros bat les petits  Empty
MessageSujet: Re: donne 3 rats frisés photos adoption urgente le gros bat les petits    donne 3 rats frisés photos adoption urgente le gros bat les petits  Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 00:30

alors ils trouvent pas de famille ces petits ?

Ils sont vraiment très chouw !

Si ils avaient été plus près ... :345:

_________________
http://www.snowstyle.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
Rockela
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Rockela

Féminin
Messages : 1772
Age : 32
Localisation : marseille
Inscription : 08/03/2010


donne 3 rats frisés photos adoption urgente le gros bat les petits  Empty
MessageSujet: Re: donne 3 rats frisés photos adoption urgente le gros bat les petits    donne 3 rats frisés photos adoption urgente le gros bat les petits  Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 02:04

Sont trop magnifiques ces loulous :345: dommage que je soit loin et surtout complete ^^ j'espere qu'ils trouveront vite une famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ratounoufolie.skyrock.com
Invité
Invité



donne 3 rats frisés photos adoption urgente le gros bat les petits  Empty
MessageSujet: Re: donne 3 rats frisés photos adoption urgente le gros bat les petits    donne 3 rats frisés photos adoption urgente le gros bat les petits  Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 02:17

Bravo pour ce sauvetage ............... :<3<3: as tu trouver une famille ?
Revenir en haut Aller en bas
rabbitpitbull
Nouveau né
Nouveau né
rabbitpitbull

Féminin
Messages : 29
Age : 47
Localisation : VILLENEUVE LE ROI
Inscription : 09/11/2010


donne 3 rats frisés photos adoption urgente le gros bat les petits  Empty
MessageSujet: Re: donne 3 rats frisés photos adoption urgente le gros bat les petits    donne 3 rats frisés photos adoption urgente le gros bat les petits  Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 02:18

help le gros bat les petits y'avait du sang partout je l'ai mis dans une minuscule cage j'ai pas la place car la cage que je vends a deja deux habitant en cours de sociabilisation avec les autres pfff je sais plus quoi faire l'adoption devient urgente
Revenir en haut Aller en bas
pititemath
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
pititemath

Féminin
Messages : 327
Age : 34
Localisation : Metz
Inscription : 23/11/2010


donne 3 rats frisés photos adoption urgente le gros bat les petits  Empty
MessageSujet: Re: donne 3 rats frisés photos adoption urgente le gros bat les petits    donne 3 rats frisés photos adoption urgente le gros bat les petits  Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 04:46

coucou!
Je viens mettre mon grain de sel:)
Si ils se battent au sang comme tu dit l'important c'est qu'ils ne restent pas ensemble!
Tu n'es pas obligée de laisser le deuxieme dans la meme cage, ou dans une cage trop petite
le mien est resté quelques jours dans un cabas (couché) avec de la litiere dedans, sur ma table (je le laisse pas au sol a cause du froid), il pouvait se promener sur la table comme il voulait mais pour dormir il allait toujours dans son ni.! Il y a des rats qui vivent en semi liberté et qui s'en portent tres bien ^^ D'ailleurs les miens sont libres de se promener comme ils veulent sauf quand moi je dors...
J'aurais bien aimé te les prendre mais j'en ai déjà 2 adultes et 9 bébés, plus un hamster, et tout ce petit monde me prend beaucoup de temps, de place (et de sous) ^^ Avec mon entier consentement bien sur...
En tout cas j'espère que tu vas vite trouver!
Lstary
Revenir en haut Aller en bas
FarFarAwayCity
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 15
Age : 30
Localisation : Avignon
Inscription : 01/12/2010


donne 3 rats frisés photos adoption urgente le gros bat les petits  Empty
MessageSujet: Re: donne 3 rats frisés photos adoption urgente le gros bat les petits    donne 3 rats frisés photos adoption urgente le gros bat les petits  Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 20:24

Ooooh ces biboux ! J'espère que ca va s'arranger les bastons mais si c'est arrivé plusieurs fois (ou même si c'est une blessure grave), ne tardes pas, mets les soit dans une cage, soit, si c'est possible de les sociabiliser avec tes autres rats le temps qu'ils sont la.....En tout cas, j'espère qu'ils trouveront vite une famille...
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

donne 3 rats frisés photos adoption urgente le gros bat les petits  Empty
MessageSujet: Re: donne 3 rats frisés photos adoption urgente le gros bat les petits    donne 3 rats frisés photos adoption urgente le gros bat les petits  Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 20:38

Bonsoir FarFarAwayCity,

N'oublie pas de passer te présenter ici : https://forum-rats.1fr1.net/presentation-f8/ , merci ^^


(c'est le nom d'une rate que j'ai vu passer sur le LORD ça ^^)

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
donne 3 rats frisés photos adoption urgente le gros bat les petits  Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
FarFarAwayCity
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 15
Age : 30
Localisation : Avignon
Inscription : 01/12/2010


donne 3 rats frisés photos adoption urgente le gros bat les petits  Empty
MessageSujet: Re: donne 3 rats frisés photos adoption urgente le gros bat les petits    donne 3 rats frisés photos adoption urgente le gros bat les petits  Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 20:53

Hé hé hé oui c'est ca Smile Quelle mémoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie l'espionne
Nouveau né
Nouveau né
Marie l'espionne

Féminin
Messages : 12
Age : 35
Localisation : Marolles en Beauce (91)
Inscription : 15/11/2010


donne 3 rats frisés photos adoption urgente le gros bat les petits  Empty
MessageSujet: Re: donne 3 rats frisés photos adoption urgente le gros bat les petits    donne 3 rats frisés photos adoption urgente le gros bat les petits  Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 21:16

J'en parle a ma femme Choupi68 et on risquerai surement de prendre les deux petits rexouille !!

Revenir en haut Aller en bas
FarFarAwayCity
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 15
Age : 30
Localisation : Avignon
Inscription : 01/12/2010


donne 3 rats frisés photos adoption urgente le gros bat les petits  Empty
MessageSujet: Re: donne 3 rats frisés photos adoption urgente le gros bat les petits    donne 3 rats frisés photos adoption urgente le gros bat les petits  Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 21:22

Géniaaallll !!!!!!! J'éespère que ca se fera ce serait vraiment gééénial !!!!! Jsuis contente pour eux, ils sont tellement adorables !
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


donne 3 rats frisés photos adoption urgente le gros bat les petits  Empty
MessageSujet: Re: donne 3 rats frisés photos adoption urgente le gros bat les petits    donne 3 rats frisés photos adoption urgente le gros bat les petits  Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 21:44

Nan a mais elle va les prendre elle fait genre elle va en parler a sa femme XD.
Au pire j'userai de mes pouvoirs pour les convaincre
Revenir en haut Aller en bas
FarFarAwayCity
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 15
Age : 30
Localisation : Avignon
Inscription : 01/12/2010


donne 3 rats frisés photos adoption urgente le gros bat les petits  Empty
MessageSujet: Re: donne 3 rats frisés photos adoption urgente le gros bat les petits    donne 3 rats frisés photos adoption urgente le gros bat les petits  Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 21:48

Hé hé hé hé super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Choupi68
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Choupi68

Féminin
Messages : 1802
Age : 34
Localisation : Beynat 19
Inscription : 12/03/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

donne 3 rats frisés photos adoption urgente le gros bat les petits  Empty
MessageSujet: Re: donne 3 rats frisés photos adoption urgente le gros bat les petits    donne 3 rats frisés photos adoption urgente le gros bat les petits  Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 23:31

Oui olivia réserve les pour nous Smile faut qu'on voit pour les récupérer au plus vite. Vendredi t'es dispo? Bisoux bisoux . Ils sont trop adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Marie l'espionne
Nouveau né
Nouveau né
Marie l'espionne

Féminin
Messages : 12
Age : 35
Localisation : Marolles en Beauce (91)
Inscription : 15/11/2010


donne 3 rats frisés photos adoption urgente le gros bat les petits  Empty
MessageSujet: Re: donne 3 rats frisés photos adoption urgente le gros bat les petits    donne 3 rats frisés photos adoption urgente le gros bat les petits  Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 23:35

Bon ben comme ca c'est dit Smile ils sont trop craquant Smile !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



donne 3 rats frisés photos adoption urgente le gros bat les petits  Empty
MessageSujet: Re: donne 3 rats frisés photos adoption urgente le gros bat les petits    donne 3 rats frisés photos adoption urgente le gros bat les petits  Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 01:36

cheers
Revenir en haut Aller en bas
FarFarAwayCity
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 15
Age : 30
Localisation : Avignon
Inscription : 01/12/2010


donne 3 rats frisés photos adoption urgente le gros bat les petits  Empty
MessageSujet: Re: donne 3 rats frisés photos adoption urgente le gros bat les petits    donne 3 rats frisés photos adoption urgente le gros bat les petits  Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 09:07

Et elle en a parlé à sa femme !!! lol
Géniall ! Jsuis très contente pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Choupi68
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Choupi68

Féminin
Messages : 1802
Age : 34
Localisation : Beynat 19
Inscription : 12/03/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

donne 3 rats frisés photos adoption urgente le gros bat les petits  Empty
MessageSujet: Re: donne 3 rats frisés photos adoption urgente le gros bat les petits    donne 3 rats frisés photos adoption urgente le gros bat les petits  Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 16:04

Oh les petits sont réservés depuis ce matin. Sad suis trop déçue Sad
Revenir en haut Aller en bas
rabbitpitbull
Nouveau né
Nouveau né
rabbitpitbull

Féminin
Messages : 29
Age : 47
Localisation : VILLENEUVE LE ROI
Inscription : 09/11/2010


donne 3 rats frisés photos adoption urgente le gros bat les petits  Empty
MessageSujet: Re: donne 3 rats frisés photos adoption urgente le gros bat les petits    donne 3 rats frisés photos adoption urgente le gros bat les petits  Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 19:30

oui désolé un personne m'a envoyé un message voila deux jours et m'a téléphoné ce matin tot pour les reserver la dame a l'air gentille et je lui ai deja placé un chon désolé il reste le gros qui est gentil avec les z'humain on m'a expliqué que peut etre si il était castré il serait sympa avec ses congénères mais la pas les moyensde le faire castrer je viens de faire amputer de la patte le petit rat trouver dans la rue a montgeron hier sont cas ne s'arrangait pas et j'ai eu des problèmes avec un de mes chons qui s'est etouffer samedi obliger de le faire hospitaliser la niveau sous c'est plus possible mais le gros est rès mignon aussi et vraiment beau on sent qu'il en a bavé le pov
Revenir en haut Aller en bas
Choupi68
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Choupi68

Féminin
Messages : 1802
Age : 34
Localisation : Beynat 19
Inscription : 12/03/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

donne 3 rats frisés photos adoption urgente le gros bat les petits  Empty
MessageSujet: Re: donne 3 rats frisés photos adoption urgente le gros bat les petits    donne 3 rats frisés photos adoption urgente le gros bat les petits  Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 20:06

Tant pis Sad pas 70euros à mettre dans une castration. Si en plus on es pas sur du résultat... et les petits me font trop craquer. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




donne 3 rats frisés photos adoption urgente le gros bat les petits  Empty
MessageSujet: Re: donne 3 rats frisés photos adoption urgente le gros bat les petits    donne 3 rats frisés photos adoption urgente le gros bat les petits  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

donne 3 rats frisés photos adoption urgente le gros bat les petits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 7 petits rats mâles à l'adoption (38)
» Adoption pour des petits rats.
» Donne petits rats [Puy-de-Dôme]
» Adoption
» [33]12 petits rats à l'adoption - URGENT-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-