Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 Hyperactif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Hyperactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyperactif   Hyperactif - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018, 16:14

je les ai eu à rocchietta jpense pas que vous connaissez... je sais pas lol

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hyperactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyperactif   Hyperactif - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018, 16:22

C'est quoi une animalerie ? 
Sinon ils ont 6 semaines ils sont jeunes à cette âge ils jouent aussi. Comme des chiots/ chatons qui jouent parfois quand ils jouent ils pouik aussi. Mais tant qu'il n'y a pas de blessure laisse les gérer.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hyperactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyperactif   Hyperactif - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018, 16:26

c'est une jardinerie animalerie

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hyperactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyperactif   Hyperactif - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018, 16:27

Tu les as depuis combien de temps tes loulous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hyperactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyperactif   Hyperactif - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018, 16:33

Jack depuis le 11 de ce mois ci et Léo depuis le 14 je crois ( petit trou de mémoire )

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
LaurenPlume
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 74
Age : 39
Localisation : Montpellier
Inscription : 26/06/2018


Hyperactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyperactif   Hyperactif - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018, 19:05

c'est bizarre qu'y aie écrit ça sur ton paquet de nourriture. J'ai toujours pensé que les rongeurs ça doit avoir à manger en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lauren_plume/
Invité
Invité



Hyperactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyperactif   Hyperactif - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018, 20:06

Oui ils doivent avoir à manger en permanence. 
Est ce que tu aurais une photo du paquet et les taux protéines et lipides ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Hyperactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyperactif   Hyperactif - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018, 20:18

Ah ok, en fait ce sont les Hami Form. Et sur leur site il est noté "Donner 3 à 4 granulés par jour et par animal". Ils sont sérieux ?
Clarabess, tu peux vraiment leur laisser à volonter sans soucis, avec des petits à côté (tomate, carotte etc).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hyperactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyperactif   Hyperactif - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018, 20:33

je vous envoi toutes les photos de leur nourriture
Hyperactif - Page 2 20180812

Hyperactif - Page 2 20180813

Hyperactif - Page 2 20180814

Hyperactif - Page 2 20180815

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hyperactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyperactif   Hyperactif - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018, 20:35

j'ai fais un réaménagement définitif jusqu'à ce que j'ai la plus grande cage que mon père retape

Hyperactif - Page 2 20180816

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Hyperactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyperactif   Hyperactif - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018, 20:37

N'oublie pas de leur mettre une gamelle pleine de nourriture Wink
Ah, et la roue n'est pas utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hyperactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyperactif   Hyperactif - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018, 22:24

Noah V. a écrit:
Ah ok, en fait ce sont les Hami Form. Et sur leur site il est noté "Donner 3 à 4 granulés par jour et par animal". Ils sont sérieux ?

Le premier mois où j'ai adopté mes petits mecs, je donnais les même bouchons et je me suis faite la même réflexion ! C'est vraiment ridicule comme quantité ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Hyperactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyperactif   Hyperactif - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018, 22:25

Je n'avais jamais vu ça ! J'en ai donné des HamiForm, mais jamais je n'aurais pensé ne donner que 3 à 4 granulés par jour quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hyperactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyperactif   Hyperactif - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018, 22:37

J'ai eu des rates auparavant et l'une d'entre elle était en surpoids elle fessai 400g environ, j'ai pas réussi à la faire perdre du poids car j'en avais une autre a coté et bien évidemment pas de 2eme cage et elle n'a pas eu de soucis à cause de son surpois, j'essayer tous les jours de la faire bouger dans une roue en liberté dans la maison (à l'époque j'habité chez mes parents) bref et je lui fesai faire de l'exercice sur une corde. Pour les pépères j'ai mis une gamelle pleine de nourriture Noctulya Smile et pour la roue j'ai Jack qui y joue un petit peu , j'ai hâte d'avoir la grande cage et surtout avoir les moyens de faire cet enclos , mes parents n'habitent pas là porte a coté du coup je dois y aller pour fabriquer l'enclos, je souhaitais savoir qu'elle planche je dois acheter pour être sur qu'ils ne vont pas les ronger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hyperactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyperactif   Hyperactif - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018, 22:54

Clarabess a écrit:
Pour les pépères j'ai mis une gamelle pleine de nourriture Noctulya Smile

Oui tu as bien fais de ne pas écouter leur conseils ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Hyperactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyperactif   Hyperactif - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018, 23:36

J'ai un enclos qui est fait en plaques de bois de 5mm d'épaisseur et d'1m20 de haut (parce que j'ai des rates montées sur ressors x) ). J'ai percé 3 trous sur chaque bord et je les ai reliées avec des colliers de serrage. Comme ça, ça se plie en accordéon, et c'est cool ca prend pas de place.
Tu peux aussi faire un enclos avec des cartons, ça coute rien et ça prend pas de place non plus quand il est rangé.

Pour la roue, ce n'est pas tant le fait que ce n'est pas utile dans le sens ou les rats ne jouent pas avec, mais c'est mauvais pour leur colonne vertébrale. Ce n'est pas adapté du tout pour nos loulous, sauf certaines roues (les grandes de 28/30cm qui peuvent convenir), certains l'utilisent, mais je ne suis pas convaincue de l'utilisation de ce jeu. Je le trouve dangereux (patte qui peut se coincer, colonne et queue qui sont dans un axe pas naturel etc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hyperactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyperactif   Hyperactif - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018, 23:47

Je crois qu'il s'agit si j'ai bien compris les sorte de boule pour faire promener les animaux.  Non car il est marquée la roue en liberté dans la maison. Question
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Hyperactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyperactif   Hyperactif - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018, 23:49

Je parlais de la roue présente dans la cage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hyperactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyperactif   Hyperactif - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018, 23:52

ah ok autant pour moi lol.
Moi la seule roue comme ça que j'ai eut un jour avec une cage de transport je l'avais détourné en dodo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Hyperactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyperactif   Hyperactif - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018, 00:15

J'en fais des gamelles qui bougent perso ^^ Comme ça elles sont obligées de prendre le temps de manger vu que ça reste pas en place :p Je suis sadique mais pour leur bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hyperactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyperactif   Hyperactif - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018, 00:21

lol!
J'imagines leur tête de voir la nourriture qui bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hyperactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyperactif   Hyperactif - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018, 10:42

Pour l'enclos je voulais savoir si des planches d'isorel irai pour le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hyperactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyperactif   Hyperactif - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018, 13:34

Je ne sais pas malheureusement.  
Je sais de des planches de medium on peut.
Mais si c'est pas en bois de résineux je pense que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Hyperactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyperactif   Hyperactif - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018, 14:28

Pour un enclos tu peux tout utiliser, du moment que les rats ne grignotent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hyperactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyperactif   Hyperactif - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hyperactif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rat hyperactif ?
» nouveau rat et hyperactif
» Le rat hyperactif et la maison maléfique
» Senji, ou le grignoteur hyperactif fou mais gentil
» deux frères qui ne s'entendraient pas ou ratou hyperactif?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-