Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mes chevaliers de Kaamelott !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Juin 2020, 14:54

Merci Ragondine, ça me fait tellement bizarre... Cry Et ça a été tellement rapide aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Eva92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Eva92

Féminin
Messages : 1057
Age : 24
Localisation : Nord de l'Essonne (91)
Inscription : 02/01/2018


Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Juin 2020, 15:37

Désolée pour ton petit Yvain... Sad
Oui, Ragondine a raison, tu as pris la bonne décision...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Juin 2020, 17:15

Merci Eva. Au fond je m'y attendais un peu mais bon, je ne pensais pas que ce serait aussi fulgurant alors que j'ai réussis à lui donner ses médocs (sauf depuis hier)...
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Juin 2020, 19:46

Désolée pour Yvain, tu auras fait au mieux pour lui. Je t'envoie du courage.
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Juin 2020, 20:11

Oh, comme je suis triste de te lire Sad

C'était la meilleure des décisions à prendre pour Yvain ! Il a eu une vie remplie d'amour et un départ sans souffrance et bien entouré 💕 bon voyage à lui, bon courage à toi bibi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Juin 2020, 21:02

Merci à toutes les deux. bibi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Juin 2020, 00:46

Ca me fait de la peine de voir Gauvain tout seul... Je me pose des questions.
Dois-je lui trouver un autre compagnon de vie ou le laisser tranquillement tout seul ?
Il a toujours vécu avec Yvain.
C'était le dominé de mes deux loulous.

J'ai envoyé un mail au Bazar des Nacs pour éventuellement adopter Tom Bombadil qui a 1 an et je leur ai demandé leur avis concernant un éventuel projet d'intégration avec mon Gauvain en leur expliquant la situation. Je me dis que si ça ce fait, une fois la quarantaine passé et l'intégration étape par étape qui prendra le temps qu'il faut, ça fera peut être deux loulous heureux de se retrouver à 2 ? Idée

Et en même temps je ne veux pas leur imposer une nouvelle présence que peut être ils ne souhaitent pas. Question

Enfin voilà, je suis en pleins questionnement, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Juin 2020, 11:23

Mr Gauvain a besoin d'un copain dans tous les cas. Si tu veux continuer l'aventure des rats, je te conseille de poursuivre la demande d'adoption de Tom Wink Tu feras 2 heureux !

Mais je te conseille aussi, vu l'âge de Gauvain, de te mettre en quête d'un 3ème (et 4ème Question ) plus jeune ou du moins d'âge approximatif pour que Tom ne se retrouve pas seul trop rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ikihs
Ratoune accro
Ratoune accro
Ikihs

Féminin
Messages : 1310
Age : 27
Localisation : Roubaix
Inscription : 24/05/2018


Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Juin 2020, 12:31

Oh non je n'avais pas vu pour Yvain ... je suis vraiment désolée Sad
Tu as pris la meilleure des décisions en tout cas, ça a dû grandement le soulager bibi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Juin 2020, 13:17

Merci beaucoup pour ton avis Noah, j'ai contacté l'assoc' par le formulaire, j'attends une réponse (je n'ai plus de FB depuis Février et je constate que c'est moins facile pour les démarches du coup lol!).
Oui j'ai envie de continuer l'aventure ! Aime Aime 2

Alors j'ai aussi pour projets d'adopter deux autres mâles justement !
Je pensais donc trouver un compagnon pour Gauvain (J'aimerai vraiment que ce soit Tom) et installer les deux autres loulous dans l'autre cage. Comme ça, Tom ne sera jamais seul si jamais Gauvain part aussi (pas trop tôt s'il vous plait, pour le moment il est en forme malgré son surpoids), je pourrai envisager une intégration avec les deux autres.

C'est un casse tête mais ça me rassure que tu penses que Gauvain a besoin de compagnie. C'est tellement un dilemme pour moi ! Sad

Merci beaucoup Ikihs, ça me fait du bien de lire votre soutien, c'est pas facile tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Juin 2020, 13:24

Pourquoi t'embêter avec 2 groupes alors qu'ils pourraient vivre en parfaite harmonie à 4 ? Yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Juin 2020, 13:27

Par peur d'embêter Gauvain qui a toujours vécu qu'avec son frère. silent Je me pose beaucoup de questions, est-ce qu'il serait heureux d'être entouré en ayant vécu qu'avec son frère depuis 2 ans et quelques ? Et si j'adopte Tom, il a vécu toujours tout seul, est-ce que ça lui conviendra ? Et si les deux autres loulous sont beaucoup plus jeunes, est-ce que tout se passera comme il faut ? A voir lors de l'intégration. Smile Personnellement, je préfèrerai aussi avoir toute la troupe ensemble et je serai trop contente que tout le monde soit heureux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Juin 2020, 13:37

Tu peux tenter d'intégrer tout ton futur petit monde, si ça ne fonctionne pas avec les 2 plus jeunes, tu auras la solution d'avoir 2 groupes. Mais tente ! Tu n'as pas grand chose à perdre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Juin 2020, 14:13

Tout à fait, je vais partir sur ce projet là ! Handbang Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 12 Pom
Revenir en haut Aller en bas
JudasMara
Ratoune accro
Ratoune accro
JudasMara

Féminin
Messages : 1428
Age : 25
Localisation : Nantes
Inscription : 16/06/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Juin 2020, 10:28

Je suis désolé de lire les évènements récents Sad tu as pris la bonne décision il n’y a pas de doute la dessus
Pour ce qui est des adoptions, je suis d’accord avec Noah, tu ferais mieux d’essayer de les intégrer tous ensemble, ce serai beaucoup plus simple pour toi et il n’y a pas de raisons que ça se passe mal ! Même si Gauvain a toujours vécu avec son frère il y a plus de chance qu’il arrive a partager sa cage avec Tom que le contraire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Juin 2020, 11:06

Merci JudasMara.

Oui, je trouve que c'est une très bonne idée, j'espère aussi que, si l'adoption de Tom se concrétise, ce dernier souhaitera aussi de la compagnie (il a vécu avec son frère avant d'être en FA mais il ne s'entendait pas avec, mais bon apparemment la cage était toute petite etc donc pas étonnant Rolling Eyes ).
Ces projets me donne de l'espoir après ce dur événement. Yes
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Juin 2020, 11:09

Hésite pas à demander si la castration est possible, pour mettre toutes les chances de ton côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Juin 2020, 12:55

Ha j'avais pas pensé à ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Juin 2020, 23:08

Oyez, Oyez ! Ca bouge à Kaamelott !

Après la disparition de mon regretté Yvain, je vous apporte de bonnes nouvelles. Smile

Tout d'abord, Gauvain continue bien évidemment son antibiotique par prévention mais il se porte bien. Je le prends encore plus sur moi pour ne pas qu'il se retrouve trop seul et pour essayer de lui remonter le moral comme je peux après la perte de son frère.
Comme dis dans le topic des adoptions, je vais bientôt accueillir un nouveau loulou de 1 an, Tom Bombadil du Bazar des Nacs. Smile Je le renommerai Karadoc pour rester dans le thème de Kaamelott et parce que je trouve que ça lui ira bien à cette mignonne petite patate. Aime 2
J'installerai donc Karadoc dans ma Freddy 2 ( actuellement habitée par Gauvain) et Gauvain ira dans la Ruffie 2 pendant 15 jours, le temps de faire la quarantaine + le temps qu'il faudra pour l'intégration. Le but étant de mettre, si ils le souhaitent et qu'ils s'entendent bien, les deux ratoux dans la Freddy 2.
Si l'intégration ne fonctionne vraiment pas malgré le temps et l'implication que j'y mettrai, je prendrai une autre Freddy 2 Pour Gauvain.

Et, puisqu'un bonheur n'arrive jamais seul, je vous annonce l'arrivée aujourd'hui de 3 petits chevaliers !
Je vous présente Merlin, Arthur et Perceval, 3 frères standard Lisse husky nés le 14 Février ! J'ai été les chercher chez un particulier qui a eu une portée.
J'ai hâte d'apprendre à les connaitre mais je les trouve déjà adorables. Ils se laissent manipuler car ils ont été habitué dès petit, ils sont curieux et étaient tout contents de découvrir leur nouvelle maison.  Ils sont du coup installés dans la Zéno 3 Empire.
J'attends ma commande de drybed donc je leur ai mis de la litière de maïs pour le moment. Ils ont l'air de grignoter pas mal alors on verra si les drybed leur conviennent.  lol!

Quelques photos:

Gauvain, mon radis noir:

Perceval à gauche, Merlin à droite et Arthur en dessous:

Merlin, Arthur et Perceval:

Exploration de la cage:
Merlin qui veut déjà partir à l'aventure ! :

Je vous ferai des photos de l'arrivée de Karadoc aussi. Very Happy Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Ragondine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Ragondine

Féminin
Messages : 4003
Age : 49
Localisation : Nancy
Inscription : 05/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Juin 2020, 23:25

super tout ça! Jette des fleurs

tu n'as pas trop de mal à les différencier les huskys?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Juin 2020, 23:31

Ouii je suis très contente et une maman ratoune comblée. Aime 2
Je vais me remettre à la couture pour refaire un petit stock de hamacs de rechange. Very Happy

Alors j'ai assez vite trouvé comment les différencier mais c'est vrai que c'est pas évident !  lol!
Merlin est le plus clair, il n'a pas le "V" apparant sur sa tête.

Perceval est celui qui a le "V" le plus large. Et Arthur a un "V" un peu plus pointu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ragondine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Ragondine

Féminin
Messages : 4003
Age : 49
Localisation : Nancy
Inscription : 05/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Juin 2020, 23:35

mignons les petits bonhommes Aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Juin 2020, 23:37

Merci pour eux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 12 Icon_minitimeMer 01 Juil 2020, 08:05

Maiiiiiiiiiis euuuuuuuuh ça fait de la nouveauté jawdrop

Bienvenue aux doudoux 💕
Longue et belle vie à eux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 12 Icon_minitimeMer 01 Juil 2020, 08:47

Ouii !!! Je ne pensais pas que ça irait si vite et j'en suis toute heureuse. Aime 2

Merci !!
La première nuit c'est très bien passée, ils ont été sages (sauf évidemment au moment d'éteindre la lumière, ça pouicait dans tout les sens pour les SSS et les légumes. lol!). Et ce matin mes 3 petites bouilles sont tous vifs, ils viennent vers moi avec grande curiosité, cherchent déjà à vouloir explorer en dehors de la cage, j'ai même eu des cracottages ! Aime Gauvain a l'air intrigué aussi et plus vif d'avoir des voisins de pièce !

Première petite bêtise de grignotage, un dodo /coussin fabriqué main, je l'ai retiré pour ne pas qu'ils mangent la ouate. XD*

J'ai hâte de les voir en sortie avec des jeux et la pièce à explorer. Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes chevaliers de Kaamelott !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kaamelott
» les chevaliers du zodiaque !!!
» Les chevaliers de la table ronde
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-