Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mes chevaliers de Kaamelott !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
JudasMara
Ratoune accro
Ratoune accro
JudasMara

Féminin
Messages : 1428
Age : 25
Localisation : Nantes
Inscription : 16/06/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 10 Icon_minitimeSam 09 Mar 2019, 21:30

Que de bonnes nouvelles ! Tu pourras bientôt les remettre ensemble non ? Jusqu'a quand tu dois mettre la crème ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 10 Icon_minitimeSam 09 Mar 2019, 22:05

Higikaëlle a écrit:
Oh bah voilà des petits rats qui se portent bien Smile Ca doit les rassurer de pouvoir se retrouver ensemble, les liens du sang tout ça ^^

Oui, ça se voit ! Smile

@JudasMara: Jusqu'à vendredi de la semaine prochaine. Smile Donc encore une petite semaine séparés et ce sera bon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aenhor***
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Aenhor***

Féminin
Messages : 229
Age : 39
Localisation : Charleville-Mézières
Inscription : 02/02/2019

Dans le monde du rat : Nouveau

Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 10 Icon_minitimeSam 09 Mar 2019, 23:26

ah super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Mar 2019, 20:05

Oui, là ils sont ensemble tout le week-end (sauf quand je mets la crème à Yvain, je les sépare quelques heures pour ne pas que Gauvain la lèche).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019, 18:11

Le véto m'a appelé en début d'après-midi pour me faire part des analyses concernant la probable tumeur d'Yvain.
Et bien il ne s'agit en fait "que" d'un kyste ! Ca me soulage car c'est moins grave mais il m'a dit qu'Yvain était surement sensible à ce genre de soucis et qu'il se pourrait qu'il en ai d'autres qui apparaissent.
Voilà, de toute façon je ne pouvais pas savoir avant de le faire opérer alors comme ça je suis fixée. Et il sera quand même mieux sans je pense. Wink

Les deux fréros se portent maintenant à merveille. Smile Et ce week-end: retour d'Yvain dans la Freddy 2, avec le frangin. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019, 18:45

C'est top ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aenhor***
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Aenhor***

Féminin
Messages : 229
Age : 39
Localisation : Charleville-Mézières
Inscription : 02/02/2019

Dans le monde du rat : Nouveau

Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019, 20:13

Ah ouais, c'est chouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019, 20:19

Ah bah c'est mieux que ce ne soit qu'un kyste !
Jo en avait eu un aussi, mais je ne pourrais pas te dire si ça revient vite...

Ça reste en surface ces choses là, et les opérations ne sont pas trop invasives de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019, 22:08

D'accord ! J'espère qu'il en aura pas d'autres mais on verra bien, tant que ça ne le gêne pas de trop... Sinon j'aviserai ! Mais je ne veux pas faire que l'opérer non plus, pauvre p'tit père, ce serait pas drôle pour lui.

J'essayerai de trouver le temps de poster quelques photos, dont celle de la cage temporaire où vit Yvain lorsque je ne suis pas là (et la nuit). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019, 03:06

Bonne nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Mar 2019, 13:54

Oui !! Et voilà les p'tits loups sont définitivement ensembles dans la même cage.
Cette nuit je me suis réveillée à 2h du mat' et ils étaient hystériques (ils étaient séparés pour la dernière nuit), du coup j'ai ouvert les deux cages et je les ai sortis, j'ai viré tous les chats de la chambre et ils ont fait la fête une bonne parti du temps. lol!

Ah et je pensais à un truc, je pourrai peut être donner le nom et l'adresse de la clinique véto par MP à un modo pour ajouter à la liste des bons vétérinaires NAC du 35 ? Ils ont très bien soigné mes deux rats et aussi mon furet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Mar 2019, 13:25

Oui bonne idée de transmettre les coordonnées de ton véto Wink

Ils devaient être tellement contents de se retrouver tes deux loupiots ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Mar 2019, 22:01

Mp envoyé à Ambrozy ! Smile

Ah oui très contents même ! Ils sont en pleine forme, je suis bien contente. Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 10 Pokem2 Ce week-end j'ai fais le nettoyage des cages, voilà la Ruffy 2 est toute vide. (Prête à accueillir des nouveaux venus en quarantaine ! Shuut non c'est pas encore le moment !Rolling Eyes  Ange )  
J'ai pas eu le temps de faire des photos mais bon, tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Mar 2019, 22:05

Ca y est elle craque Laughing
Tu as des adoptions en vue Rolling Eyes ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Mar 2019, 22:10

lol! Non pas encore mais dans le futur j'en aurai forcément d'autres, c'est sûr ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Mar 2019, 22:17

J'espère pour toi si c'est ce que tu souhaites ! J'adore les grandes troupes c'est super à voir vivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Mar 2019, 22:22

Ah oui j'en ai envie depuis longtemps mais je voulais d'abord retrouver un travail pour être sûr de pouvoir subvenir correctement à tous leurs besoins (surtout le véto). Mais ce n'est pas pour tout de suite car il faut d'abord que je trouve mon rythme et que je sois également sûr d'avoir le temps de m'occuper correctement de tout le monde. Mine de rien, ça prends du temps d'avoir une grande famille d'animaux ! lol! Et j'envisage en plus l'adoption d'un nouveau chiot dans les mois à venir alors je vais faire les choses dans l'ordre. Mais ça viendra oui ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Mar 2019, 22:26

Vaut mieux toujours faire les choses dans l'ordre, c'est sûr !

Quel type de chiot tu veux adopter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Mar 2019, 22:47

Oh un petit chiot hâte de voir celui que tu choisira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Mar 2019, 22:50

Oui ! Wink J'ai tellement hâte, depuis tous ces mois de réflexion et d'attente !


Un dobermann. Smile Ma sœur en a déjà eu un et je suis tombée amoureuse de la race.
Je projette de l'adopter chez un éleveur que j'ai déjà contacté. Je regarde également les adoptions de chiens en détresse mais le soucis c'est qu'en général ils ne sont pas compatibles avec les chats ou les autres chiens mâles (et on en a déjà deux + 5 chats). Et, avec mon compagnon, on s'est dit que c'était mieux pour tout le monde de présenter un "bébé" aux autres animaux plutôt qu'un chien déjà adulte avec qui ça pourrait être trop tendu. Et il y a également le plaisir égoïste de voir le chiot grandir, de l'éduquer etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Mar 2019, 22:57

Un doberman c'est tellement beau.
J
Heureusement j'ai de la chance avec mes poilus je les ai eut (sauf chipie et rex que j'ai eut chiots), les trois grandes étaient ado/adultes quand je les ai eut et tous compatible avec tous le monde. Mais c'est vrai que les chiots sont plus malléables et s'adapte vite.
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Mar 2019, 23:03

C'est sûr qu'un chiot c'est souvent plus simple à faire accepter surtout aux chats je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Mar 2019, 23:37

Oui !

Aller, petites photos du moment, mes deux radis avec leur gamelle d'un peu de tout  (carottes, pommes, champi de paris, corn flakes, SSS, petits bouts de fromage, galette de riz, raisins secs.)

Le nez enfoncé dans la gamelle xD :

Bouilles de contents:

"Ça j'en veux pas, hop un coup de patte. Ça non plus... Aaah voilà je vais prendre ça ! =D":


Dernière édition par Noctulya le Dim 17 Mar 2019, 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Mar 2019, 23:39

Laughing Le tri ostentatoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Mar 2019, 23:42

Ah mais oui, il a foutu pleins de trucs en l'air, c'est tombé dans la cage ! Laughing

J'ai modifié la première photo, je m'étais trompée et j'avais mit deux fois la même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers de Kaamelott !   Mes chevaliers de Kaamelott ! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes chevaliers de Kaamelott !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kaamelott
» les chevaliers du zodiaque !!!
» Les chevaliers de la table ronde
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-