Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Le Clan des Poupouyous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 34 Icon_minitimeSam 05 Oct 2019, 12:33

allison39 a écrit:

Bienvenue à Scrotum AimeAimeAime
et oui souvent au début les gens  s'emballe et finalement  se rendent compte que ça coute cher, prend du temps et de la place.. et quand ils tombent sur un animal qui n'est pas vendu "clé en main" et galèrent un peu, et du coup ils laissent tomber... mais au moins dans ce cas précis elle a accepté de les confier a quelqu'un de bien qui saura en prendre soin.

Laughing Y en a une qui suit !

Elle a d'ailleurs refusé une adoptante qui voulait la "mordeuse" pour l'offrir à sa fille... Au moins, elle a accepté qu'elle avait fait une erreur et s'est rendue compte qu'il fallait quelqu'un de plus expérimenté qu'elle. Puis oui, après cette réflexion, ce sont les contraintes, notamment les vacances, qui l'ont fait réfléchir pour la seconde rate.
J'ai ris le risque de les remettre ensemble. Mais Scrotum est peureuse et Périnée assez brusque, je viens donc de les passer dans une petite cage sans cachette. En ce moment Scrotum s'est finalement rapprochée de Périnée.

Aucun éternuement depuis mon dernier post et pourtant elle renifle fort son nouvel environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Le Clan des Poupouyous  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 34 Icon_minitimeSam 05 Oct 2019, 14:18

Khalika a écrit:


Laughing Y en a une qui suit !.

Je pensais que c'était une blague No
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 34 Icon_minitimeDim 06 Oct 2019, 15:55

Quoi ? T'aimes pas ? Twisted Evil
"Scrot Scrot viens là" c'est sympa pourtant Tire la langue


Quelques photos nazes d'hier soir en sortie.
Scrotum une fois sortie du carton est venue sur moi puis sur mon épaule, et elle n'en a plus bougé de toute la sortie... tandis que Périnée courait partout pour ne me donner que des photos floues.

Le Clan des Poupouyous  - Page 34 Sortie27

"J'y vais ? J'y vais pas ?"
Le Clan des Poupouyous  - Page 34 Sortie28

Le Clan des Poupouyous  - Page 34 Sortie29

J'aime bien son espèce de flèche sur la nuque.
Le Clan des Poupouyous  - Page 34 Sortie32

"Allez, sors jouer, n'aie pas honte de ton nom !" ( Tire la langue Tire la langue Tire la langue )
Le Clan des Poupouyous  - Page 34 Sortie30

Périnée est maintenant très à l'aise avec les humains. Je lui sers d'arbre à rats.
Le Clan des Poupouyous  - Page 34 Sortie31

Le Clan des Poupouyous  - Page 34 Sortie33


Et ensemble dans la micro-cage (Scrotum fuyait trop le contact dans la cage de quarantaine, elle trouve Périnée très remuante) :
Le Clan des Poupouyous  - Page 34 Dans-l10


Scrotum a un peu le même caractère que Livide : calme, douce, posée, tranquille.
Périnée trouvera plutôt son compte de jeu avec Blafard et Larve. En tout cas, c'est certain qu'elle va animer le groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Le Clan des Poupouyous  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 34 Icon_minitimeLun 07 Oct 2019, 20:31

Ce qui compte c'est la vie que tu lui offres Smile elle peut s'appeler comme tu le veux, je doute fort qu'elle sache ce que signifie "Scrotum" ^^

Je suis contente pour toi que tu aies deux nouvelles potes ! Et Livide va avoir une copine toute calme alors c'est top Smile
Revenir en haut Aller en bas
Captaincook
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Captaincook

Féminin
Messages : 759
Age : 40
Localisation : Marseille
Inscription : 23/12/2018


Le Clan des Poupouyous  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 34 Icon_minitimeLun 07 Oct 2019, 22:57

"Allez, sors jouer, n'aie pas honte de ton nom !" ( Tire la langue  Tire la langue  Tire la langue )
Le Clan des Poupouyous  - Page 34 Sortie30


J adore Laughing Lol 2 Laughing

Elles sont très mignonnes Wink c est bien qu elles te fassent déjà confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 34 Icon_minitimeMar 08 Oct 2019, 08:57

Han mais ça y est scrotum est là, elle est toute mignonne et sa flèche de nuque trop chou, c'est un hooded totalement différent de celui de Livide, tu es sauvée xD

Tu as bien fait de les mettre directe ensemble, de bonnes ondes pour vos stérilisations les filles !

Sinon j'adore le caractère de Périnée, ce genre de rates n'ont pas leur pareil pour faire des petits tours et résoudre de petits problèmes ^^

Tu vas te régaler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 34 Icon_minitimeMar 08 Oct 2019, 11:22

Livide aura aussi de la concurrence pour la gamelle du soir.

On voit la différence de caractères entre ces deux rates sur ces photos-ci, lors du supplément blédine :

Le Clan des Poupouyous  - Page 34 Blzodi10

"Je mange, plus rien ne m'intéresse" vs "je veux encore sortir" !  XD*

Le Clan des Poupouyous  - Page 34 Blzodi11

J'ai un peu peiné à ramener Périnée vers l'intérieur de la cage, tout en prenant des photos de Scrotum, comme on le voit sur ces photos ^^
Le Clan des Poupouyous  - Page 34 Blzodi12

Le Clan des Poupouyous  - Page 34 Blzodi13

Elle veut vraiment toujours sortir.

Et pendant ce temps-là, dans une autre chambre, Livide essaie de trouver sa place entre 2 gros nounours lol!
Le Clan des Poupouyous  - Page 34 Zocras10



Hier soir en sortie :
Le Clan des Poupouyous  - Page 34 Pzorin13


Le Clan des Poupouyous  - Page 34 Plume110

Le Clan des Poupouyous  - Page 34 Plume210

Le Clan des Poupouyous  - Page 34 Plume310


Le Clan des Poupouyous  - Page 34 Plume410
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 34 Icon_minitimeMar 08 Oct 2019, 14:02

Mais rhooo lala qu'elles sont jolies sur les photos avec la plume Aime Aime , je fonds complètement drunken

Pauvre Livide coincée entre les 2 ... poires tu veux dire ><

Top pour les tchoums disparus, elles vont revivre ces petites Smile
Revenir en haut Aller en bas
allison39
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
allison39

Féminin
Messages : 1633
Age : 36
Localisation :
Inscription : 19/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 34 Icon_minitimeMar 08 Oct 2019, 14:42

Elle est extra la photo de Livide qui essaie de se faire une place XD*
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 34 Icon_minitimeMer 09 Oct 2019, 11:37

Ouais, la scène m'a fait rire aussi sur le moment et en revoyant la photo. Laughing

Périnée a fait quelques bruits respis hier :/ Mais on a une sacrée variation des températures en ce moment (journées chaudes, nuits froides).
Mais ça n'a rien de commun avec son état du début, un vrai moteur.
Revenir en haut Aller en bas
allison39
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
allison39

Féminin
Messages : 1633
Age : 36
Localisation :
Inscription : 19/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 34 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019, 17:29

Alors tu as pu prendre tes rendez vous pour les stérilisations ou tu attends encore un peu pour ta jolie Périnée ?

Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 34 Icon_minitimeVen 11 Oct 2019, 09:41

Pas encore. J'attends que Périnée soit guérie. Et qu'elle grandisse encore un peu, elle est toute fine.
Je me tâte à faire les deux ensemble : peut-être que le fait d'être à deux les portera moins à l'ennui et donc à s'arracher ou se ronger les fils, je ne sais pas, je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir 2 rats à opérer en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Le Clan des Poupouyous  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 34 Icon_minitimeVen 11 Oct 2019, 10:26

Pour avoir eu 2 filles stérilisées en même temps, y'a aucune différence... si elles veulent se retirer les fils, elles se retireront les fils. X)
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 34 Icon_minitimeVen 11 Oct 2019, 12:10

Damned !
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 34 Icon_minitimeVen 11 Oct 2019, 15:12

Oh, elles sont choux les nouvelles ! Elles vont faire miniature à côté des poires XD

Je connais pas mal de personnes qui trouvent que les rats se préoccupent moins de leurs fils quand ils ne sont pas seuls Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Le Clan des Poupouyous  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 34 Icon_minitimeVen 11 Oct 2019, 20:35

Loulou39 a écrit:

Je connais pas mal de personnes qui trouvent que les rats se préoccupent moins de leurs fils quand ils ne sont pas seuls Smile

Je veux des noms ! Evil or Very Mad

Plus sérieusement, ça va bien se passer Khali Smile et si tu te sens de gérer 2 post op, fonces !
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 34 Icon_minitimeSam 12 Oct 2019, 09:22

Ma seule crainte supplémentaire c'est qu'elles s'entre-arrachent les points mais je ne pense pas que le risque soit bien grand. Et c'est compensé par la chance qu'elles s'ennuient moins et donc s'intéressent moins à leurs points de suture.

Hier soir, elles avaient échangé leur personnalité  XD*  après 20 minutes, Scrotum courait partout et me grimpait dessus à l'aise alors que Périnée restait blotti dans mon dos ou sur mon épaule sous mes cheveux. Scrotum n'a pas arrêté d'explorer pendant une heure, court, bondit, joue avec ma main, etc. Plein de photos floues !
Il lui a fallu une semaine pour se détendre enfin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 34 Icon_minitimeSam 12 Oct 2019, 10:17

Vu qu'elle était proche de son ancienne humaine, ça a été un peu plus long, ça ne m'étonne pas mais bon une semaine, il y a pire hein xD

Ici j'ai fait stériliser Ultra-Violette et Pastille ensemble, aucun souci, le premier jour elles avaient mal étaient dans le coltard et ne pensent pas aux points, le deuxième elle allaient mieux ensemble mais étaient encore un peu au ralenti, encore un peu à s'étirer ...etc et le troisième , pleine forme et retour avec les copines , bon toi elles attendront un peu avant l'inté .

Je trouve ça mieux au contraire de les faire stériliser en même temps, ainsi elles sont synchro niveau douleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 34 Icon_minitimeSam 12 Oct 2019, 10:26

Disons que son ancienne proprio n'arrivait pas à la saisir et avait peur de la sortir de la cage, mais Scrotum jouait avec sa main dans la cage. Périnée aussi sauf que Périnée mordait donc elle avait développé une peur d'y mettre la main. Les rates ne sortaient pas. Donc se défouler, pouvoir courir et bondir, c'est tout nouveau pour Scrotum et ça lui a pris d'un coup hier soir, je ne la reconnaissais pas Laughing

Merci pour ton retour concernant la stérilisations ensemble. Je vais donc encore un peu attendre que Périnée grandisse. Auatnt Scrotum a bien l'air d'avoir 3 mois, autant Périnée semble plus menue. On sent les os de Périnée (hanches, côtes... pas étonnant vu la cafetière que c'était il y a 2 semaines) alors que Scrotum est un futur loukoum a priori.
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 34 Icon_minitimeSam 12 Oct 2019, 20:04

Ah oui ok, je croyais qu'elle, elle sortait mais non, même pas :/ Purée elles vont pouvoir faire les folles, c'est top ! Very Happy

J'attendrais un peu aussi alors à ta place, c'est quand même une opé invasive et douloureuse autant qu'elles soient bien en forme pour la supporter au mieux, moi j'ai attendu leur 5 mois et leur 260-300g lol!

J'aurais pu le faire avant ceci dit, dès leur 200g en restant raccord avec mon véto.

Certains le font même tout raton de 6 semaines, ça se fait oui, mais je ne préfère pas Wink
Je préfère que le gros de leur croissance soit effective Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 34 Icon_minitimeLun 14 Oct 2019, 10:20

Il aura fallu une semaine mais je crois que Scrotum est débloquée de sa timidité. Cela fait 2 soirs de plus où elle est la plus active en sortie Oo et maintenant c'est bien souvent la première à la porte de la cage. Elle commence à vouloir retourner Périnée également, et elle me grimpe dessus sans aucun respect pour ma personne !
J'ai 2 piles sur pattes à présent ! (quoique Périnée est surprise du changement et du coup est un peu plus en retrait maintenant bien qu'elle reste une pile électrique)

Ma mère les a enfin vu, elle a fait des réflexions bêtes comme d'habitude mais elle les trouve mignonnes (elle ne sait pas encore qu'elles seront stérilisées, sinon je vais avoir encore plus de réflexions sur l'argent...).

EDIT : Scrotum 310 g.
Périnée 250 g.
Je voyais Périnée plus légère. Je crois que je suis maintenant trop habituée aux mâles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 34 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019, 12:01

Elles sont usantes en sortie, surtout la première heure, elles n'arrêtent pas ! Ca va changer la vie des pépères et de la mémère que j'ai.

Jolie Périnée :
Le Clan des Poupouyous  - Page 34 Pzorin14

Le Clan des Poupouyous  - Page 34 Explor10

Le Clan des Poupouyous  - Page 34 Explor11


Périnée n'est pas très joueuse avec la plume contrairement à Scrotum :
Le Clan des Poupouyous  - Page 34 Plume11


Périnée qui explore mon mec :
Le Clan des Poupouyous  - Page 34 Explor12

Le Clan des Poupouyous  - Page 34 Explor13


Dire que je pensais aller chercher une rate distante, mordeuse, peu sociable Laughing
http://www.evernote.com/l/Ab44jNqDD_ZDsoRRjb3XXpATIaGxt-KAOng/
La miss passe son temps de sortie à me grimper dessus ! Elle cherche constamment le contact avec l'humain. La première à la porte, la première à regarder et nous faire des yeux implorants quand on passe près de la cage pour avoir une grattouille ou une bagarre avec la main.
C'est quand même révoltant que 2 personnes lui ait conseillé l'euthanasie, les 2 ayant des animaux et l'une cherchant un rat pour sa fille Colère


Je leur ai mis un carton de l'espace de sortie des gros, Périnée a à peine tiqué, en revanche les odeurs portées par la boite ont bcp intéressé Scrotum :
Le Clan des Poupouyous  - Page 34 Odeur110

Le Clan des Poupouyous  - Page 34 Odeur210

Le Clan des Poupouyous  - Page 34 Odeur310
Revenir en haut Aller en bas
Captaincook
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Captaincook

Féminin
Messages : 759
Age : 40
Localisation : Marseille
Inscription : 23/12/2018


Le Clan des Poupouyous  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 34 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019, 12:09

Qu elles sont mignonnes toutes les 2 !!

Ah ça les réflexions sur le coup veterinaire pour "seulement des rats" j ai l habitude aussi ! Les gens ne comprennent pas , mais après tout on s en fou 😂

Heureusement que tu as été la pour les prendre ca leur a éviter un destin funeste...
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 34 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019, 14:37

Khalika a écrit:
Elles sont usantesen sortie, surtout la première heure, elles n'arrêtent pas ! Ca va changer la vie des pépères et de la mémère que j'ai.

Géniales ! Super! trop top moumoute ! tu veux dire ? Ange Very Happy C'est ce côté toujours "à fond" que j'adore chez les femelles, elles ont toujours un truc à faire ^^
Et puis ces 2 pimprenelles sont super jolies ce qui ne gâche rien Aime

Wip, encore des animaux incompris, ça arrive les cas un peu space, mais ils sont rares et la plupart du temps c'est juste de l'inconpréhention mutuelle Neutral
La femme a tout de même choisi la meilleurs solution pour elles, heureusement qu'elle n'a pas écouté ce véto ni son entourage ...
Elle doit halluciner si tu lui envoies des photos ^^

Bref! Elles sont chez toi et te le rendent bien Smile

Parfait leur poids pour les hostilités, plus qu'à attendre que Périnée soit bien nette .

J'ai remarqué ici aussi que certaine rates fine et musclée ont un bon poids comparé à leur allure, les muscles sans doute, il paraît que ça pèse autant que le gras lol Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 34 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019, 15:08

Ce n'était heureusement pas un veto qui lui a suggéré l'eutha. Oui, elle voulait quelqu'un qui s'y connaisse vu qu'elle, elle s'était bien rendue compte qu'elle n'arrivait à rien, ni même à les manipuler correctement. "Ce fut une expérience ratée" m'a-t-elle répété.
Elle était choquée aussi qu'on lui conseille l'euthanasie, elle se doutait bien que c'était elle qui n'arrivait pas à gérer une rate "difficile". Elle était tentée de garder Scrotum mais je crois que les contraintes et le fait que je lui dise que je pouvais accueillir la deuxième aussi l'ont décidé à me les confier toutes deux (à une semaine d'intervalle).

Elle m'a demandé des nouvelles ce matin d'ailleurs, ça tombait bien, je voulais lui envoyer des nouvelles photos depuis 2-3 jours (... la procrastination...).

Oh, c'est toujours amusant, les jeunes rats. Mes frérots aussi l'an dernier couraient partout (Larve moins ceci dit). Livide n'a jamais été aussi exubérante (mais elle a passé sa jeunesse en "prison").
Elles sont fatigantes ^^ oh si ! Et puis comme l'espace de sortie ne fait que 2,5 m2 (la salle de bain moins la baignoire et ses canalisations), elles commencent, surtout Scrotum, à vouloir explorer ailleurs ou à me manger les cheveux (Périnée s'est prise d'affection pour mes cheveux depuis lundi, elle m'a déjà coupé des bouts de cheveux XD* ) !
Il faut que je ramène d'autres cartons, avec de nouvelles odeurs (le magasin bio en laisse à disposition, j'irai en prendre demain...).

Rappelons qu'à la base, mon envie d'adoption était : un mâle de 6 mois et plus... Je crois que j'ai foiré quelque part dans ma recherche de rat lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Clan des Poupouyous  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Clan des Poupouyous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Clan des Poupouyous
» Le Clan des Poupouyous
» qlq tofs des poupouyous
» Le Clan LoOpy
» Le clan des bleus : 6 bébés dumbos d'amour
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-