Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Le Clan des Poupouyous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
allison39
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
allison39

Féminin
Messages : 1633
Age : 36
Localisation :
Inscription : 19/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Sep 2019, 09:18

Hannn 😍😍😍
Revenir en haut Aller en bas
Speedy1
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 211
Age : 29
Localisation : chenimenil
Inscription : 07/08/2019

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Sep 2019, 09:21

Trop beau !! Celui que je préfère c est le husky 😍
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Sep 2019, 09:58

Tu veux dire la hooded, miss gros popotin ?

Finalement les blancs sont assez photogéniques au soleil ! Mon copain aussi a ri en voyant la même photo que toi, proserpine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mam'Ratounette
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mam'Ratounette

Féminin
Messages : 431
Age : 47
Localisation : <:3D~~~
Inscription : 19/04/2018


Le Clan des Poupouyous  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Sep 2019, 16:27

Wahhh ! Smile J'ai toujours aimé regarder mes rats faire leur toilette sans jamais réussir une photo. Les tiennes sont top et la petite langue rose lave plus blanc que blanc !
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 33 Icon_minitimeLun 30 Sep 2019, 15:20

Et du nouveau ! Ou plutôt une nouvelle (qui sera stérilisée pour intégrer les miens)

Après une première longue hésitation de 2 semaines concernant une annonce dont les rats ont finalement été donnés au moment où je me faisais à l'idée d'adopter, voici donc une nouvelle rate qui était donnée car "mordeuse".
Il n'en est rien, elle pince, elle goûte un peu fort et de manière répétée mais elle ne mord pas.
Elle n'a pas été manipulée, elle hurle quand je réussis à la prendre. Mais elle se calme assez vite contre moi ou avec des caresses (ça l'a fait cracotter et globuler des yeux).
Mais surprise au retour chez moi, elle est malade (éternuement, gloussement, ronflement quand elle s'excite). Celle qui l'a achetée en animalerie pensait que c'était sa manière de discuter (trop l'habitude des cobayes peut-être).

Elle est toute mignonne  Aime 2
Le Clan des Poupouyous  - Page 33 Pzorin12


"Hum, un doigt à goûter !"
Le Clan des Poupouyous  - Page 33 Pzorin11


Le Clan des Poupouyous  - Page 33 Pzorin10

Et une petite vidéo de mauvaise qualité :



Elle s'appelle Périnée. Dites bonjour jolie Périnée !
Revenir en haut Aller en bas
allison39
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
allison39

Féminin
Messages : 1633
Age : 36
Localisation :
Inscription : 19/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 33 Icon_minitimeLun 30 Sep 2019, 15:40

Périnée , dire que ce nom était depuis longtemps résevé pour ton futur rat .

Bienvenue jolie demoiselle Aime Aime Aime

Elle aura la vie qu'elle mérite avec des copains copines pour occuper ses journées c'est super pour elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 33 Icon_minitimeLun 30 Sep 2019, 15:55

On attend donc Scrotum ou Rectum prochainement ! Laughing

Tu vas arriver à l'écrire "Jolie demoi Périnée !"

En tout cas, la stérilisation puis l'intégration sont repoussées tant qu'elle n'est pas guérie. Donc elle aura des copains mais pas tout de suite malheureusement :/
Revenir en haut Aller en bas
allison39
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
allison39

Féminin
Messages : 1633
Age : 36
Localisation :
Inscription : 19/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 33 Icon_minitimeLun 30 Sep 2019, 15:57

Ce n'est pas non plus pour dans 6 mois, tant qu'elle a des papouilles de sa nouvelle Moman

Périnée a eu de la chance de croiser ta route, d'ici quelques semaines ses malheurs seront oubliés .
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Le Clan des Poupouyous  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 33 Icon_minitimeLun 30 Sep 2019, 16:05

Haaaaaan comment qu'elle est beeeeeeeelle Surprised
Ce prénom lui va à ravir !
Revenir en haut Aller en bas
Captaincook
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Captaincook

Féminin
Messages : 759
Age : 40
Localisation : Marseille
Inscription : 23/12/2018


Le Clan des Poupouyous  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 33 Icon_minitimeLun 30 Sep 2019, 20:08

J adore son nom lol!

Elle va avoir une chouette vie maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 33 Icon_minitimeLun 30 Sep 2019, 20:11

Bonjour jolie Périnééée ! Very Happy

Elle fait pas mal de bruits par contre :/

Ça se voit sur les photos qu'elle est en phase d'observation : " je veux comprendre! je veux comprendre!"
J'ai vu sur le flood que sa copine allait peut-être la rejoindre, ce serait pas mal pour le temps de l'isolement mais depuis quand sont-elles séparées, si la dame te l'a dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 33 Icon_minitimeMar 01 Oct 2019, 08:46

Merci pour elle et le nom ^^ Maintenant faut le dire à haute voix.Tire la langue

Elle les a séparées il y a 2 semaines, je crois, après une semaine ensemble où elle trouvait que Périnée embêtait trop sa copine (elle a son petit caractère, la Périnée, à mon avis dans un groupe elle ne va pas faire paillasson).
Elle fait moins de bruit mais ça doit être car elle renifle moins son nouvel environnement que dimanche.
Elle ne hurle ni ne crotte plus quand je la prend et la garde contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
allison39
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
allison39

Féminin
Messages : 1633
Age : 36
Localisation :
Inscription : 19/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 33 Icon_minitimeMar 01 Oct 2019, 08:55

c'est positif ; elle s'apprivoise lentement mais surement ta jolie Périnée 

PS: hier je regardais un spectacle humoristique et un homme a dit qu'il avait retrouvé son périné, va savoir pourquoi j'ai pensé a toi
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 33 Icon_minitimeMar 01 Oct 2019, 09:08

Elle s'adapte vite même je dirais Smile

Ah ok, une seule semaine ensemble, de mon avis avec ce genre de rate ça passera mieux en groupe qu'en simple duo déjà, pour tout le monde d'ailleurs Smile

Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 33 Icon_minitimeMar 01 Oct 2019, 10:14

Ce matin, elle a compris qu'il fallait lécher un doigt plein de compote au lieu de vouloir se barrer avec entre les dents...
Elle ne mord quasiment plus les doigts entre les barreaux. Allez, en 1 jour et demi, ça a été plié. Je m'attendais à pire, je m'attendais à un rat apeuré et peureux de nature.
Revenir en haut Aller en bas
Captaincook
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Captaincook

Féminin
Messages : 759
Age : 40
Localisation : Marseille
Inscription : 23/12/2018


Le Clan des Poupouyous  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 33 Icon_minitimeMar 01 Oct 2019, 11:25

Ahhhhh c est bien elle commence a te faire confiance et a s habituer a sa nouvelle humaine Wink

A haute voix? Lol ca me ferai trop rire de d entendre dire " périnée non !! Perinee arrete d embeter X ... périnée ca se mange pas ca voyons !! " Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 33 Icon_minitimeMar 01 Oct 2019, 11:37

Laughing

Je crois que j'ai saisi le problème avec l'autre rate : on a joué, Périnée et moi (enfin ma main), et elle s'excite vite et a tendance à pincer en jouant. Elle est dominante type pinceuse je pense. Faudra modérer ça.
L'autre est une hooded noire. Ca va faire redondant avec Livide (dit celle qui a deux albinos identiques, et qui a adopté un jour 6 albinos d'un coup XD* ).
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 33 Icon_minitimeMar 01 Oct 2019, 14:56

Le coup du doigt à lécher a toujours fonctionné ici, mais il faut oser ^^

C'est top, elle comprend vite .

Si tu sais différencier tes albi, 2 hooded ce sera fastoche xD
Revenir en haut Aller en bas
allison39
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
allison39

Féminin
Messages : 1633
Age : 36
Localisation :
Inscription : 19/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 33 Icon_minitimeMar 01 Oct 2019, 15:23

Khalika a écrit:
Laughing

Je crois que j'ai saisi le problème avec l'autre rate : on a joué, Périnée et moi (enfin ma main), et elle s'excite vite et a tendance à pincer en jouant. Elle est dominante type pinceuse je pense. Faudra modérer ça.
L'autre est une hooded noire. Ca va faire redondant avec Livide (dit celle qui a deux albinos identiques, et qui a adopté un jour 6 albinos d'un coup XD* ).
 
heureusement qu'on est sur un topic rat... 

si on me cherche je suis déjà dehors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Le Clan des Poupouyous  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 33 Icon_minitimeMar 01 Oct 2019, 19:38

6 ratons immaculés aux extrémités rosées d'un coup ? Surprised

Dire que je me plains avec mes 5 "claires" x) ça a pas du être facile tous les jours de distinguer qui faisait quoi comme bêtise x)
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 33 Icon_minitimeMer 02 Oct 2019, 11:01

allison39 a écrit:
Khalika a écrit:
Laughing

Je crois que j'ai saisi le problème avec l'autre rate : on a joué, Périnée et moi (enfin ma main), et elle s'excite vite et a tendance à pincer en jouant. Elle est dominante type pinceuse je pense. Faudra modérer ça.
L'autre est une hooded noire. Ca va faire redondant avec Livide (dit celle qui a deux albinos identiques, et qui a adopté un jour 6 albinos d'un coup XD* ).
 
heureusement qu'on est sur un topic rat... 

si on me cherche je suis déjà dehors lol!

Roh, va dehors rattraper ton esprit aussi mal placé que le mien Twisted Evil


Mon compagnon n'a jamais réussi à se souvenir très bien des 6 albinos, trop semblable. Je leur avais fait des traits de tonte différents sur le corps. Et puis au niveau caractère certaines étaient très proches.


Périnée bruite un peu moins, enfin hier en tout cas, je ne l'ai pas entendu crier de douleur après une quinte. Traitement de fond mis en place. Mais je continue le traitement symptomatique des inhalations + truc chaud et doux pour la gorge.
Je vais voir pour récupérer l'autre le week-end prochain. Et faire sa stérilisation dans la foulée. Pour Périnée, il faudra attendre qu'elle soit guérie.
Elle est clairement en manque de contact, elle vient, elle veut sortir, elle veut jouer avec ma main (elle m'a déjà marquée plusieurs fois hier, je crois qu'elle m'a adoptée Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 33 Icon_minitimeMer 02 Oct 2019, 11:48

Oh c'est super Smile

Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 33 Icon_minitimeSam 05 Oct 2019, 09:07

Seconde ratounette à la maison ! Une hooded noire. Elle est beaucoup plus effacée que Périnée (qui est et sera une pile électrique ^^ ). Elle est plus grosse que Périnée (différence de gabarit, d'âge ou Périnée qui a moins grandi à cause de la maladie), c'est un petit loukoum là où Périnée est élancée.
D'ailleurs, Périnée n'éternue quasiment plus.
J'ai eu raison de les prendre : la cage était vraiment petite. La personne m'a donné tout ce qu'elle avait acheté pour les rates : litière, nourriture, friandises bien trop chères du commerce. La prochaine fois qu'elle aura envie d'un nouvel animal, je pense qu'elle suivra mon conseil et ira d'abord s'inscrire sur des forums pour avoir des conseils pertinents. Parce que manifestement elle a lu un ou deux sites sur les rats avant son achat mais plus vraisemblablement des sites un peu trop généraux sur les rongeurs ou anciens.

Il faut que je prenne rendez-vous pour la stérilisation et ça me stresse déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Le Clan des Poupouyous  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 33 Icon_minitimeSam 05 Oct 2019, 11:32

Oh trop bien, merci pour elles ! Elles vont être heureuses Heart

Courage pour la stérilisation, je vais devoir passer par là aussi ... j'angoisse déjà.

Hâte de connaître son petit nom et de voir sa bouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
allison39
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
allison39

Féminin
Messages : 1633
Age : 36
Localisation :
Inscription : 19/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 33 Icon_minitimeSam 05 Oct 2019, 11:43

Bienvenue à Scrotum AimeAimeAime

et oui souvent au début les gens  s'emballe et finalement  se rendent compte que ça coute cher, prend du temps et de la place.. et quand ils tombent sur un animal qui n'est pas vendu "clé en main" et galèrent un peu, et du coup ils laissent tomber... mais au moins dans ce cas précis elle a accepté de les confier a quelqu'un de bien qui saura en prendre soin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Clan des Poupouyous  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Clan des Poupouyous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Clan des Poupouyous
» Le Clan des Poupouyous
» qlq tofs des poupouyous
» Le Clan LoOpy
» Le clan des bleus : 6 bébés dumbos d'amour
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-