Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Les monsieurs, les madames et les tout petits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Les monsieurs, les madames et les tout petits  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les monsieurs, les madames et les tout petits    Les monsieurs, les madames et les tout petits  - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Avr 2017, 20:46

Les 3 derniers me font carrément craquer  Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Hamauriline
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Hamauriline

Féminin
Messages : 158
Age : 22
Localisation : Côtes d'Armor (22)
Inscription : 25/03/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Les monsieurs, les madames et les tout petits  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les monsieurs, les madames et les tout petits    Les monsieurs, les madames et les tout petits  - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Avr 2017, 23:26

Gniiiih, je craque pour ces petites bouilles! Aime
Revenir en haut Aller en bas
Valou et les dounes
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Valou et les dounes

Féminin
Messages : 268
Age : 26
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 30/01/2017


Les monsieurs, les madames et les tout petits  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les monsieurs, les madames et les tout petits    Les monsieurs, les madames et les tout petits  - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Avr 2017, 23:58

@shrimpx Effectivement, je partage ton avis ! Je vais d'ailleurs en garder un de ceux là et un autre agouti Aime 2
@Hamauriline À cet âge là, pas le choix de fondre devant ces ratons miniatures Very Happy

Alors voilà, d'autre nouvelles. Aujourd'hui, ils sont déjà rendu à leur 14ième jours ! Ça passe vite, de jour en jour on peux voir des changement. J'aime encore plus les admirer et les câliner maintenant qu'ils bouge et interagissent d'avantage. D'ailleurs, moment total d'extase aujourd'hui; le moment venu de faire les cages, je décide de faire le grand ménage des doudous dans la cage des petits et de ma merveilleuse maman, maintenant qu'ils sont rendu à leur 2 semaines. Alors je prend les petits, les met sur une couverture dans la cuisine et c'est à ce moment que je vois pleins de petits yeux qui s'ouvrent, c'étais magique Aime

Sinon, une très bonne nouvelles, j'ai trouvé 4 familles formidables qui vont adopter ces petits loulous, c'est un grand soulagement et je ne m'attendais pas à avoir autant de facilité pour ça. Mais maintenant, vivement le coeur brisé de Valou à la sixième semaine. Cry 2

Sur ce, je vous laisse sur une montagne de bébés lors de leur 12ième jour !
Bonne soirée ^^

Les monsieurs, les madames et les tout petits  - Page 2 170406111341467574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les monsieurs, les madames et les tout petits  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les monsieurs, les madames et les tout petits    Les monsieurs, les madames et les tout petits  - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Avr 2017, 00:09

Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Les monsieurs, les madames et les tout petits  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les monsieurs, les madames et les tout petits    Les monsieurs, les madames et les tout petits  - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Avr 2017, 09:07

trop beaux ! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Les monsieurs, les madames et les tout petits  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les monsieurs, les madames et les tout petits    Les monsieurs, les madames et les tout petits  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017, 18:25

Du nouvelles photos à nous faire partager ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valou et les dounes
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Valou et les dounes

Féminin
Messages : 268
Age : 26
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 30/01/2017


Les monsieurs, les madames et les tout petits  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les monsieurs, les madames et les tout petits    Les monsieurs, les madames et les tout petits  - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Mai 2017, 09:15

Oh la la, oui, bonjour !
Enfin quelques petites nouvelles vite faites ! Il y a longtemps que je n'avais pas poster Blush 3

Quand je vois la dernière photo que j'ai poster, je n'y crois juste pas à quel point ils ont grandi et si rapidement ! Ils ont déjà dépasser leur 6ième semaine (le 3 mai il les ont eux).
Il y a déjà 5 d'entre eux qui sont partis (dont deux tantôt, j'avais les larmes aux yeux) mais je suis hyper heureuse, ils ont de merveilleuses familles ! Jette des fleurs

Alors voilà, il manque encore 4 ou 5 ou 6 bébés à faire adopter :oupas:, j'avais en tête de garder un ou deux petit garçon, mais puisqu'il y en a 5 de partis, je suis en gros dilemme. Il y a aussi le fait que je craque beaucoup trop pour les petites, elles sont adorables, leur comportement est à craquer. Bref, je verrai avec les futures familles que je trouverai ! Voiçi des photos que je n'avais pas poster d'eux, j'en ai peu, puisque je n'ai aucun appareil pour les photographier, mis à part celui de mon copain.

Les voiçi à leur 15ième jours,
ils venaient d'ouvrir leurs yeux, même si ça ne paraît pas tant sur les photos

Les monsieurs, les madames et les tout petits  - Page 2 170506064921564810
Les monsieurs, les madames et les tout petits  - Page 2 170506064921697092

Et attention, le méchant changement, les voici, devenus grand déjà !  Very Happy
Les monsieurs, les madames et les tout petits  - Page 2 170506071051982062

Alors qu'ils n'étaient pas encore séparés
Les monsieurs, les madames et les tout petits  - Page 2 170506071051629615
Les monsieurs, les madames et les tout petits  - Page 2 170506072756987812

Maman et son enfant
Les monsieurs, les madames et les tout petits  - Page 2 170506073039832772

Oh, coucou joli minois
Les monsieurs, les madames et les tout petits  - Page 2 170506073503638292

À leur 5ième semaine, je l'ai ai séparer de leur maman, et j'ai intégrer les filles avec les bébés filles et de même pour les garçon, tout s'est très bien passé ! Quelque querelles chez les filles, mais rien de bien sérieux.  Ma Nuts était contente de retrouver ses copines je crois, elle était tannée d'être aux prises avec ses petits monstres!

Aussi, moi qui croyais que c'était Figaro le papa,  il s'avère que finalement c'est Blink.. L'histoire change un peu, c'est lors du petit évènement qui c'étais passé, ma malheureuse et horrible cage que j'ai hâte de changer qui s'est ouverte, Nuts c'est faufiler dans la cage des gars, et Blink en a profiter pour se tremper le pinceau  Shocked

Sinon, toute ma troupe se porte très bien ! Tout les jours, il me font bien rire et me procure tellement de bonheur ! Figaro à commencer à faire le chien en remuant de la queue comme un chien lors des gratouilles, c'est trop mignon ! Je commence tranquillement pas vite à les dresser pour qu'ils viennent à moi quand je les appellent (sans répeté 10000000X) , et pour le premier soir, les filles étaient super ! Voiçi encore quelques photos


Les filles, en attendant une cage toute propre, profitant du soleil
Les monsieurs, les madames et les tout petits  - Page 2 170506071238982087
Les monsieurs, les madames et les tout petits  - Page 2 170506071238715402

Gripette, Whisper et Albine en arrière plan, en pleine séance de toilettage
Les monsieurs, les madames et les tout petits  - Page 2 170506075601440132

Whisper, belle chouette avec laquelle les progrès ne cesse pas ! Elle est toujours très stressé, mais je vois beaucoup de progrès comparé à la dernière fois que j'en ai parlé. Lors des sorties complètement libre dans la chambre, elle reste encore très souvent caché dans son coin mais lors des sorties sur la table, elle viens nous voir et semble quand même très à l'aise en général. Elle se laisse prendre plus facilement et ne veux pas toujours rester en cage et adore toujours les "mimiches" lorsqu'elle est dans sa cage  ^^
Les monsieurs, les madames et les tout petits  - Page 2 170506075603202644
Les monsieurs, les madames et les tout petits  - Page 2 170506075601899849


Blink, la face dans le bol de bouffe:

Blinkounet, encore, petit moment de détente avec papa

Les monsieurs, les madames et les tout petits  - Page 2 170506082329741912

Et pour finir avec les photo de rats, ma belle Albine, la petite malcommode  Evil or Very Mad
Les monsieurs, les madames et les tout petits  - Page 2 170506075601806861

Sinon, je me suis procurer une gigantesque cage, voyant les petits grandir, leur besoin de bouger et de s'épanouir, je n'avais pas le choix ! Par contre, je regrette un peu, côté nettoyage, c'est un désastre, surtout que je fais le grand ménage au 5 jours, aoutch ! Mais bon, sinon, je l'adore, je peux l'amménager comme je veux, il y a tellement de possibilités !

Les monsieurs, les madames et les tout petits  - Page 2 170506082911975444
Les monsieurs, les madames et les tout petits  - Page 2 170506082912422037

Sur ce, il se fait tard chez moi, alors  je vous souhaite à tous une excellente journée !  ^^
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Les monsieurs, les madames et les tout petits  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les monsieurs, les madames et les tout petits    Les monsieurs, les madames et les tout petits  - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Mai 2017, 11:55

Super !!! je suis contente de voir des nouvelles Very Happy

Ils sont super mignons ! Et j'adore ta cage j'ai une Zeno 3 Empire moi aussi mais elle n'est pas aussi fournie en accessoire que la tienne (je crois que je suis nulle pour ca) !! Elle est vraiment chouette en tout cas  Smile
Revenir en haut Aller en bas
NanaPanda
Apparition du duvet
Apparition du duvet
NanaPanda

Féminin
Messages : 155
Age : 30
Localisation : Bretagne
Inscription : 17/04/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Les monsieurs, les madames et les tout petits  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les monsieurs, les madames et les tout petits    Les monsieurs, les madames et les tout petits  - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Mai 2017, 12:16

Tu as une sacrée belle troupe de poilus !!! Aime
Revenir en haut Aller en bas
Valou et les dounes
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Valou et les dounes

Féminin
Messages : 268
Age : 26
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 30/01/2017


Les monsieurs, les madames et les tout petits  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les monsieurs, les madames et les tout petits    Les monsieurs, les madames et les tout petits  - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Mai 2017, 16:39

@shrimpx Ça faisait longtemps que je m'étais pas mise à mon clavier, ici au Québec la neige est presque toute partie enfin et le beau temps se point le bout du nez, alors mon train train de vie commence à prendre plus de vie Very Happy

Merci pour eux et pour la cage, je l'adore aussi, surtout pour l'aménagement, c'est mon gaga. Par contre, côté grand nettoyage, c'est autre chose !

@NanaPanda Merci beaucoup ! ^^


Revenir en haut Aller en bas
Valou et les dounes
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Valou et les dounes

Féminin
Messages : 268
Age : 26
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 30/01/2017


Les monsieurs, les madames et les tout petits  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les monsieurs, les madames et les tout petits    Les monsieurs, les madames et les tout petits  - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Mai 2017, 04:39

Ola ! Quelques petites photos et nouvelles du jour de ma bande de "mimicheux", chose que je vais essayer de faire régulièrement Smile

Aujourd'hui as été une grosse journée de décisions. Avec mon copain, nous avons parlé des bébé rats que l'on as toujours sous notre aile (6 petits). Gardant en tête qu'en se moment, en tout, nous avons 12 rats, ce qui fait quand même beaucoup de monde. Aussi autre chose à se rappeler, moi qui ai très aimé l'expérience d'une ratte gestante et qui veux recommencer, c'est sûr qu'on voudra en garder des autres portées. Alors, les grandes questions; Lesquels gardons-nous? Est-ce qu'on les garde tous? Et les réponses de nos deux côtés; ahhhhhhh mais la petite noire, je veux la garder; mais moi j'aime trop la grosse; je veux garder un petit blanc ! ... ETC

Nous avons pris rapidement une décision; nous garderons alors, les trois petites, car même si nous voudrions garder nous deux "choucou", l'autre petite, impossible de la laisser seule, et de toute manière, je craque pour elle à chaque fois qu'elle viens me demander des gâteries lors des sorties.  Embarassed  Aime

Ensuite, les garçons, nous avons choisi de trouver une bonne famille pour deux d'entre eux, et d'en garder un qui restera avec les deux gros. Ça va me fendre le coeur car, le petit agouti qui est toujours avec nous est le plus stressé parmis tous les bébés. Je fais de gros progrès avec, je lui donne tout plein d'amour, et m'amuse avec quand il se pointe le bout du nez parmis les autres ! Depuis que je lui porte énormément d'attention, les progrès sont incroyable, ce petit vient profondément me toucher, je n'ai aucune idée pourquoi....
Bref, je reste confiante de leur trouver un très bonne famille, comme les deux autres que j'ai trouvé.



Jette des fleurs



Assez de babla, voiçi deux petites filles, parmis les trois de la portée, les plus à l'aise pendant les sorties et qui ne demande qu'à sortir.


Les monsieurs, les madames et les tout petits  - Page 2 170508011743836771


La petite qui est noir adore venir sur nous, vraiment sociable avec l'humain. Elle est très joueuse aussi et elle me fait tellement rire avec certaines de ses tronches ! Nous venons de décider à l'instant que son nom (pour ne plus l'appeler "la ti noir"). Nous avons pensé à Minnie Mouse, référence au personnage de dessin animé, avec sa couleur noir et ses petits gants blancs mais nous l’appellerons.... c'est à venir Wink

Les monsieurs, les madames et les tout petits  - Page 2 170508011744586376


Voici celle sur qui je capote, je la trouve tellement awesome dans son comportement ! Je crois que nous avons déjà créer un petit lien. Elle adore l'humain, elle est encore plus sociable que l'autre petite, elle adore être sur moi, elle viens toujours me voir sacré coquine ! Elle adore manger, vu sa grosseur (c'est la plus grosse parmis tous les petits). Aussi, c'est la plus joueuse des trois coquines, elle vire folle brac lorsque je la taquine et reviens toujours à la charge. Elle creucreute souvent, elle est trop mignonne cette boulette de poil ! Je crois bien l'appeler Cracotte vu l'intensif creucreutage qu'elle produit.


Les monsieurs, les madames et les tout petits  - Page 2 170508011745702409

Ahhhhh ! Les filles:

Sinon, quelques photos du jours de mes beaux amours, pour une fois, aujourd'hui, la prise de photo n'a pas été trop pénible et longue, ils étaient quand même photogénique !

Ma belle chouette, Albine, que j'ai déranger dans son sommeil dans le spoutnik Blush 3

Les monsieurs, les madames et les tout petits  - Page 2 170508011744760887


Whisper, qui maintenant viens directement nous voir quand nous ouvrons la cage, c'est génial ! Smile

Les monsieurs, les madames et les tout petits  - Page 2 170508011744855656


Figaro, qui était trop mignon pendant son sommeil, lui au moin je ne l'ai pas dérangé Sleep

Les monsieurs, les madames et les tout petits  - Page 2 170508011745514464


Pour finir, joli Bliknounet se faisant donner des mimiches par son maître Aime 2

Les monsieurs, les madames et les tout petits  - Page 2 170508011744497599

Je vous souhaites à tous un fantastique lundi et bisous à tous vos loulous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les monsieurs, les madames et les tout petits  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les monsieurs, les madames et les tout petits    Les monsieurs, les madames et les tout petits  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les monsieurs, les madames et les tout petits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ils sont tout petits petits...
» Tout mes petits amours!!
» Mes petits rescapés tout neuf
» tout petits bébés dans la portée!!!
» cherche étages à tout petits prix
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-