Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 cherche étages à tout petits prix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
manontink
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
manontink

Féminin
Messages : 453
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Inscription : 28/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

cherche étages à tout petits prix Empty
MessageSujet: cherche étages à tout petits prix   cherche étages à tout petits prix Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 20:55

Bonjour, voilà je vais avoir une volière donc je suis à la recherche d'étages peu importe l'état (sauf si inutilisables bien sur Wink ) à petits prix car j'ai craqué niveau dépenses ratous ces derniers temps  Sad 
je suis ouvertes à vos propositions Smile
Revenir en haut Aller en bas
LolyM
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
LolyM

Féminin
Messages : 249
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Inscription : 05/01/2013


cherche étages à tout petits prix Empty
MessageSujet: Re: cherche étages à tout petits prix   cherche étages à tout petits prix Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 21:05

ça dépend ce que t'appelle un "petit prix"... sachant qu'un étage faut compter environ 10€ (6 à 7€ sur les animaleries en ligne les plus compétitives, je pense que tu peux en trouver en bon état à 5€, peut-être un peu plus cher.

Prend en compte les frais de port aussi, parce que bon, si t'en trouve des top à 2€ pièce mais que t'as 8€ de frais de port, c'est plus rentable xD. Farfouille sur le bon coin du côté de chez toi, c'est la meilleure solution je pense. A moins qu'ici quelqu'un puisse faire ton bonheur près de Bordeaux.. !
Revenir en haut Aller en bas
manontink
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
manontink

Féminin
Messages : 453
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Inscription : 28/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

cherche étages à tout petits prix Empty
MessageSujet: Re: cherche étages à tout petits prix   cherche étages à tout petits prix Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 21:12

Je suis tous les jours sur lebonco*n mais je n'en trouve malheureusement pas :s Après pour les tarifs je me doute bien qu'un "petit prix" c'est 5 euros ou moins Smile J'espérais trouver proche de Bordeaux en effet pour éviter les frais de ports Smile
Revenir en haut Aller en bas
Auréé
Ratouyoune
Ratouyoune
Auréé

Féminin
Messages : 532
Age : 30
Localisation : nantes
Inscription : 12/12/2013


cherche étages à tout petits prix Empty
MessageSujet: Re: cherche étages à tout petits prix   cherche étages à tout petits prix Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 00:16

tu peux aussi en fabriquer en attendant Wink genre avec des bacs de litière ou des plateaux, des plaques de four ou des grilles... ^^ vraiment tu peux faire de chouets trucs pour pas cher =)
moi j'ai utiliser les étages d'un de mes vieux meuble ( en metal ) qui me servait plus =)
Revenir en haut Aller en bas
manontink
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
manontink

Féminin
Messages : 453
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Inscription : 28/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

cherche étages à tout petits prix Empty
MessageSujet: Re: cherche étages à tout petits prix   cherche étages à tout petits prix Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 01:03

Pas bête pour les plateaux! C'est une super idée Smile j'aimerais éviter le métal j'ai peur que ça rouille avec l'urine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Auréé
Ratouyoune
Ratouyoune
Auréé

Féminin
Messages : 532
Age : 30
Localisation : nantes
Inscription : 12/12/2013


cherche étages à tout petits prix Empty
MessageSujet: Re: cherche étages à tout petits prix   cherche étages à tout petits prix Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 01:20

ben moi c'est ce que j'avais sous la main en attendant les économies ^^ et pour l'instant rien à dire ! Mais oui les plateaux c'est largement faisable, j'en ai des originaux chez moi et je me suis dit qu'en plus ca serait joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
profbph
En sevrage
En sevrage
profbph

Féminin
Messages : 51
Age : 35
Localisation : Pâlis
Inscription : 03/05/2014


cherche étages à tout petits prix Empty
MessageSujet: Re: cherche étages à tout petits prix   cherche étages à tout petits prix Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 19:13

Auréé a écrit:
ben moi c'est ce que j'avais sous la main en attendant les économies ^^ et pour l'instant rien à dire ! Mais oui les plateaux c'est largement faisable, j'en ai des originaux chez moi et je me suis dit qu'en plus ca serait joli ^^

Est-ce possible de mettre une photo pour voir ce que ça donne?! Je cherche aussi des étages mais sans résultats!
En attendant ça peut être cool!!
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
AcideCerize
Ratouyoune
Ratouyoune
AcideCerize

Féminin
Messages : 506
Age : 34
Localisation : Oise 60
Inscription : 16/06/2011


cherche étages à tout petits prix Empty
MessageSujet: Re: cherche étages à tout petits prix   cherche étages à tout petits prix Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 10:06

Dommage que tu habite si loin, j'en vends plusieurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

cherche étages à tout petits prix Empty
MessageSujet: Re: cherche étages à tout petits prix   cherche étages à tout petits prix Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 19:24

regarde ce que j'ai fait dans ma volière

ça a été repris par d'autres membres du forum

http://www.forum-rats.com/t79897-etage-pas-cher

et à l'usage juste un peu rongé l'étage le plus bas de gamme mais sans plus , et sinon elles y sont tout le temps  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Contenu sponsorisé




cherche étages à tout petits prix Empty
MessageSujet: Re: cherche étages à tout petits prix   cherche étages à tout petits prix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cherche étages à tout petits prix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [cherche] étages ferplast d'occasion à petits prix (35 - Rennes)
» un devil à tout prix!
» Vends divers accessoires à petits prix
» Dodos à petits prix - achat solidaire -
» vend deux petits étages [29]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Accessoires-