Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 8 ratons a placer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



8 ratons a placer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 ratons a placer   8 ratons a placer - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 01:36

je veux cloturer cette annonce je me débrouillerais comme je peut pour placer c'es ratons avant qu'ils finissent mal moderateur pouvez vous le cloturer
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

8 ratons a placer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 ratons a placer   8 ratons a placer - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 01:41

Bliijulia a écrit:
je les expliquer dans un autre commentaire que seulement les rats se trouvant dans mes 2 grandes cage sont décédé ... et dans une autre publication mes rats se trouvais dans une  piece en location (donc après discution avec mon compagnon je pense que le proprio est passer par la). En suite la trame etait respecter des le début

pour l'autopsy je les pas fait car j'ai eu 17 rats a amener chez le vétérinaire donc meme si le véto est simpa et me fait des pris j'en suis deja a 1000 euro de véto (presque 100 euro par rat) sa fait beaucoup pour une étudiante.


Tes 17 rats étaient malades pour que tu les emmènes chez le vétérinaire ? Non parce que, si ils sont tous malades, je confirme que c'est une mauvaise idée de prendre ces ratons.
Soit tu les prends, soit elle les vire quoi. MAGNIFIQUE ta copine. Non franchement, tu choisis tes adoptants merveilleusement bien. Une portée dans le dos et des menaces de foutre les ratons on ne sait où ? Joie et paillette.

A part le boncoin, (ce qui est la même chose que de les filer au premier venu .. )tu vas en chier pour les placer.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Invité
Invité



8 ratons a placer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 ratons a placer   8 ratons a placer - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 01:47

alors oui mais 17 rats je les est trouver déanbulant dans la cage ils etait tout mou ... Oui les 17 en meme temps c'est pour sa qu'on pense plus a un empoisonnement ... et ensuite le raton qu'elle a pris date de ma premiere portée (ou j'ai placer les ratons) donc ...
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

8 ratons a placer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 ratons a placer   8 ratons a placer - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 01:56

J'ai du mal à te comprendre.
Une fois tu dis que tes rats ne vivent pas chez toi ( Ca aussi c'est un concept que j'ai du mal à comprendre. Tu dis être étudiante, mais tu as une autre location pour tes rats .. ), puis que tes rats touchés étaient ceux d'une grande cage, puis que seulement deux ont été touchés.
J'comprends qu'on ne puisse pas vraiment te comprendre.

Bref, je m'arrête là. J'comprend rien à ce que tu racontes et ça m'fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Invité
Invité



8 ratons a placer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 ratons a placer   8 ratons a placer - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 02:03

je n'es jamais dit que seul 2 était toucher j'ai dit seul les 2 grandes cage donc mes 17 rats répartie en 2 cages : la savic et le furet tower ... enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Alice-acab
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Alice-acab

Féminin
Messages : 395
Age : 35
Localisation : Rouen
Inscription : 06/05/2015


8 ratons a placer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 ratons a placer   8 ratons a placer - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 02:04

Bliijulia a écrit:
je veux cloturer cette annonce je me débrouillerais comme je peut pour placer c'es ratons avant qu'ils finissent mal moderateur pouvez vous le cloturer

On vous dit pas de ne plus poster , moi c'est pas ça mon but du tout , mais juste que les informations soit vrai ( date de naissance , raisons , but , photos , ... ) , on ne demande qu'a vous croire mais a chaque fois que vous poster , il y a des erreurs , de fausses informations , a chaque fois , sur tout vos post , c'est pas de la "méchanceté" gratuite que l'on a vers vous , moi vous m'avez déjà vu et parler vous avez bien vu que j'étais pas une personnes méchante bref , juste que vos post soit crédible , soit vrai... bref , je vous ais déjà tout dit a peut près ... pale
Bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Alice-acab
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Alice-acab

Féminin
Messages : 395
Age : 35
Localisation : Rouen
Inscription : 06/05/2015


8 ratons a placer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 ratons a placer   8 ratons a placer - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 02:11

Mais juste une dernière question que j'viens de me poser et desolée , si ça a déjà été demander mais pourquoi votre amie vous les donnes tous ? vu que c'est une portée voulu , elle se doutais bien qu'il fallait trouvé apres des adoptants et qu'il n'y allait pas y avoir que 2 ratons sur une portée ! pourquoi vous les passez et vous laissez galéré en vous passant tout les ratons ? ( sa fait limite tient y'a des bébés j'te les passe maintenant débrouille toi ) sachant qu'en + vous voulez limiter le nombre de rat et que ça va être dur dur de trouver des adoptants ... c'est pas sympas de sa part ou alors vous nous avez pas tout dit mais dur quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Alice-acab
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Alice-acab

Féminin
Messages : 395
Age : 35
Localisation : Rouen
Inscription : 06/05/2015


8 ratons a placer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 ratons a placer   8 ratons a placer - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 02:12

et sachant qu'en plus votre copain est allergique aux rats ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



8 ratons a placer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 ratons a placer   8 ratons a placer - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 02:54

Écouter j'ai clos le sujet j'ai déjà tout dit mon compagnon se fait soigner et ne fait pratiquement plus de crise ... Mais au pire sa c'est priver ... ensuite pour les ratons je préfère les savoir chez moi quand dans une famille pas fiable ... maintenant contente ou pas c'est mon choix bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Alice-acab
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Alice-acab

Féminin
Messages : 395
Age : 35
Localisation : Rouen
Inscription : 06/05/2015


8 ratons a placer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 ratons a placer   8 ratons a placer - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 03:42

oui bah si c'est privé arrêter de pleurer et agissez ! Rolling Eyes XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



8 ratons a placer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 ratons a placer   8 ratons a placer - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 03:43

Agir de quoi
Revenir en haut Aller en bas
Alice-acab
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Alice-acab

Féminin
Messages : 395
Age : 35
Localisation : Rouen
Inscription : 06/05/2015


8 ratons a placer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 ratons a placer   8 ratons a placer - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 03:46

lol! Allez bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



8 ratons a placer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 ratons a placer   8 ratons a placer - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 03:49

Pffff
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

8 ratons a placer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 ratons a placer   8 ratons a placer - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017, 17:42

Je clos ce topic, Bliijulia, tu peux placer tes rats sur un autre médium que ce forum, les mensonges ça commence à bien faire.

Alice-acab, tu continues à envenimer les choses et à régler tes compte sur le forum malgré l'avertissement que tu as eu, je vais en demander un deuxième, sache qu'au troisième, c'est un ban temporaire du forum.


_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
8 ratons a placer - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Contenu sponsorisé




8 ratons a placer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 ratons a placer   8 ratons a placer - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

8 ratons a placer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ratons à placer
» [60-76] ratons a placer
» 10 ratons à placer
» ratons a placer
» Ratons a placer sur Marseille
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-