Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 ratons a placer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bamboo49
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
bamboo49

Féminin
Messages : 320
Age : 33
Localisation : cholet
Inscription : 22/10/2009


ratons a placer Empty
MessageSujet: ratons a placer   ratons a placer Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 22:26

Edit par mamute...


Non respect des règles: trame non respectée, écriture sms

et comme tu l'as dit, je supprime si je veux...
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


ratons a placer Empty
MessageSujet: Re: ratons a placer   ratons a placer Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 12:06

il y a une trame, sinon tu vas te faire taper sur les doigts^^

pour les parent la couleur n'est pas une généalogie, il faudrais les dates ed naissance au moin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
bamboo49
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
bamboo49

Féminin
Messages : 320
Age : 33
Localisation : cholet
Inscription : 22/10/2009


ratons a placer Empty
MessageSujet: Re: ratons a placer   ratons a placer Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 14:17

la mère a 1ans et vien d'animalerie mais je connai bien la personne qui tien cette animalerie et je c'est qu'elle ne prend pas ses rats nimporte ou et ne les vend pas a n'importe qui

le pere a 7 mois il vien de chez un particulier sa mère est husky noir dumbo et son père uni agouti dumbo je c'est qu'il et jeune mais nous avons demander conseille a notre vétérinaire avant de faire la saillie

la mère n'a pas eu de problème de santer j'usqu'a mintenent elle se porte trés bien elle a un super caratère

le père n'a pas non plus de problème de santé j'usqu'a mintenent il se porte trés bien aussi et a aussi un super caratère
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


ratons a placer Empty
MessageSujet: Re: ratons a placer   ratons a placer Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 14:38

Portée voulue ?

Le père est BEAUCOUP trop jeune -_-

La trame a respecter : https://forum-rats.1fr1.net/propose-a-l-adoption-f5/a-lire-svp-trame-obligatoire-d-annonce-t7776.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
bamboo49
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
bamboo49

Féminin
Messages : 320
Age : 33
Localisation : cholet
Inscription : 22/10/2009


ratons a placer Empty
MessageSujet: Re: ratons a placer   ratons a placer Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 15:29

oui porté voului et je c'est que le mal et jeune mais j'ai demander conseil au vétérinaire pour le faire avant
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


ratons a placer Empty
MessageSujet: Re: ratons a placer   ratons a placer Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 15:35

Bah le vétérinaire s'est loupé sans vouloir être désobligeante.
Le mâle est trop jeune, il a pas passé la crise d'adolescence... La femelle est trop vieille...

M'enfin, bonne chance quand meme pour le placement...
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
bamboo49
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
bamboo49

Féminin
Messages : 320
Age : 33
Localisation : cholet
Inscription : 22/10/2009


ratons a placer Empty
MessageSujet: Re: ratons a placer   ratons a placer Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 17:53

je savais la réponse que jallai avoir c'est pourquoi j'ai mi du temp a mettre cette annonce sur le forum parce que je trouve que sur ce forum y'en a qui se croi au dessu des vétérinaire hors vous n'avais surement pas fait des étude vétérinaire pour dire que vous en savai autant sur les rat on ne sais jamais tous yen a qui croi que parceque ils ont des rat depui lontent qu'il on lu plin de chose sur des site c'est bon vous ete des exper sur les rat moi je conais pas tou j'ai consience que mon rat male et trop jeune je l'ai fait saillir c'est mon choix si vous ne voulais pas du petit rat a cause de sa bin je vous oblige en rien de le prendre il trouvera une famille qu'il l'acceptera comme il est quoi qu'il en soit les parent se porte tré bien je n'ai pas de regré a l'avoir fait car la mère se porte tré bien apré sa mintenent si vous voulai vous enerver aller y mais sa ser a rien de se prendre la tète pour sa.
toute façon vous avez pratiquement tous commencer par acheter un rat en animalerie et je suis sur que vous en avez fait reproduire plus d'un
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


ratons a placer Empty
MessageSujet: Re: ratons a placer   ratons a placer Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 19:45

C'est pas nous qui nous énervons hein^^ Perso mon vétérinaire va dans le sens des propos de ce forum .. bah oui y'a des vétérinaires qui disent des conneries, c'est pas parce qu'ils ont bac+10 qu'on doit dire amen à leur parole.
Ton mâle n'a pas passé la crise d'adolescence, qui te dis qu'il ne sera pas AH ou bien qu'il n'aura pas des tumeurs?

Et la mère qui vient d'animalerie, tu connais ses parents? leur date de naissance, de décès? la cause? parce que ce sont des infos qui doivent figurer dans la trame et je pense que si tu ne change pas ça, ton post sera cloturer et tu te retrouvera avec ton loulou sur les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


ratons a placer Empty
MessageSujet: Re: ratons a placer   ratons a placer Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 19:46

Au pire, tu peux compléter la trame en mettant : "information inconnue" Wink
Mais oui ... ca va faire un post cloturer de plus ><
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

ratons a placer Empty
MessageSujet: Re: ratons a placer   ratons a placer Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 19:52

bamboo, je te prierai de te calmer un peu et de ne pas écrire en SMS...

Pour la repro, on se base sur des années d'expériences et pas seulement sur des données physiques théoriques... et même si beaucoup ici ont déjà acheté en animalerie, peu ont fait des repro volontaires avec... l'ignorance n'est pas une excuse, on ne sais pas parce qu'on ne se renseigne pas.

Sinon pour la trame, si tu n'édite pas ton premier post, en utilisant la trame, je supprime cette annonce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
bamboo49
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
bamboo49

Féminin
Messages : 320
Age : 33
Localisation : cholet
Inscription : 22/10/2009


ratons a placer Empty
MessageSujet: Re: ratons a placer   ratons a placer Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 23:26

supprime l'anonce si tu veu
Revenir en haut Aller en bas
Niyati
En sevrage
En sevrage
Niyati

Féminin
Messages : 59
Age : 33
Localisation : Epinal (88)
Inscription : 16/02/2010


ratons a placer Empty
MessageSujet: Re: ratons a placer   ratons a placer Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 00:09

3 de mes 4 rates vennent d'animalerie certes. Seulement elles ne reproduiront jamais et ce pour plusieurs raisons, de même pour la 4eme. Je trouve qu'il y a assez de rats dont on ne sait rien issus de repro intempestives dans les associations et en familles d'accueil, qui pour la plupart n'auront jamais de vraie famille. De plus, les éleveurs (enfin les bons) font un très long et dur travail de sélection pour essayer de supprimer ou limiter des problèmes tels que les tumeurs et l'agressivité, alors quel interet de bousiller leur travail ? Enfin bref, ça n'est que mon point de vue, perso je vais pas mourir si j'ai jamais de ratons chez moi, et je ne pense pas que mes tounes m'en voudront pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
exeya
Giga ratoune
Giga ratoune
exeya

Féminin
Messages : 2695
Age : 38
Localisation : Perpignan 66
Inscription : 12/11/2009


ratons a placer Empty
MessageSujet: Re: ratons a placer   ratons a placer Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 00:36

juste pour dire, l'avis de 1 véto ne veut rien dire, il faut avoir l'avis de plusieurs véto ou personnes expérimentées...
Revenir en haut Aller en bas
exeya
Giga ratoune
Giga ratoune
exeya

Féminin
Messages : 2695
Age : 38
Localisation : Perpignan 66
Inscription : 12/11/2009


ratons a placer Empty
MessageSujet: Re: ratons a placer   ratons a placer Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 00:38

sinon ton ratou est super joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


ratons a placer Empty
MessageSujet: Re: ratons a placer   ratons a placer Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 18:36

la question du véto ne se pose pas...il ne travail pas lignée, il fait son boulot de voir si tes loulous sont en bonne santée ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




ratons a placer Empty
MessageSujet: Re: ratons a placer   ratons a placer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ratons a placer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ratons à placer
» [60-76] ratons a placer
» 10 ratons à placer
» 8 ratons a placer
» Ratons a placer sur Marseille
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-