Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €




Partagez | 

 

 Ratons à placer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Ratons à placer Empty
MessageSujet: Ratons à placer   Ratons à placer Icon_minitimeSam 24 Déc 2016, 19:08

touti

  • Date de naissance : 24/12/2014
  • Provenance : didier à marseille
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
  • Description : siamois double rex


crapillette

  • Date de naissance : 14/11/2015
  • Provenance : clémence à evreux
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
  • Description : nu beige standard


Les rats

  • Date de naissance : 20/10/2016
  • Généalogie : (Au format pdf ou un lien vers le LORD, si pas de généalogie disponible, merci de bien remplir les informations sur le père et sur la mère)
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :
    Une femelle double rex beige : elle est très calme et câline mais reste très fragile aime beaucoup manger et jouer avec les autres ratons.
    Un mâle double rex beige : il est assez réserver mais après quand il connais les personnes se laisse câliner et peu devenir très collant

Un mâle siamois standard : assez débrouillard aime jouer et se depenser

But de la portée et circonstances de la portée : elle travaille sur le double rex et le nu
(Précisez si il elle est voulue ou accidentelle, si elle est accidentelle précisez les circonstances, et si elle est voulue précisez le but de la portée)

L'adoption

  • Date d'adoption : des le 3 janvier (après les fetes)
  • Conditions d'adoptions et tarifs : l'adoption sous contrat avec certitudes que les ratons aurons un compagnous de cage une litière et une nourriture adapté le tarif est de 15 euro par ratons


ratouille

  • Date de naissance : 11/11/2014
  • Provenance : christelle à pack sur eure
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
  • Description : mère nu bleu et père bleu russe porteur nu


grise

  • Date de naissance : 28/07/2015
  • Provenance : Philippe a lille
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
  • Description : husky bleu russe dumbo porteur nu


Les rats

  • Date de naissance : 22/11/2016
  • Généalogie : (Au format pdf ou un lien vers le LORD, si pas de généalogie disponible, merci de bien remplir les informations sur le père et sur la mère)
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :

Un mâle bleu russe : assez dynamique il aime embeter les autres
Un mâle irish noir : il semble très petit est très fragile mais c'est une vrai boule d'énergie

But de la portée et circonstances de la portée : elle est voulue dans le cadre de sa recherche sur le nu et la santé fragile du nu
(Précisez si il elle est voulue ou accidentelle, si elle est accidentelle précisez les circonstances, et si elle est voulue précisez le but de la portée)

L'adoption

  • Date d'adoption : après les fête vers le 7 ou 8 janvier selon l'évolution des ratons
  • Conditions d'adoptions et tarifs : la même que selle du dessus 10 euro le ratons


bouillon

  • Date de naissance :30/10/2014
  • Provenance : chez Andréa à elbeuf
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
  • Description : dumbo ambre porteur nu


boulette

  • Date de naissance : 12/04/2015
  • Provenance didier à marseille
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
  • Description : himalayenne yeux noir porteur nu


Les rats

  • Date de naissance : 26/11/2016
  • Généalogie : (Au format pdf ou un lien vers le LORD, si pas de généalogie disponible, merci de bien remplir les informations sur le père et sur la mère)
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :
    Une male ambre irish : ils commence à vagabonder mais reste encore très proche de sa maman
    Femelle ambre irish : assez débrouillarde et commence à essailler de monter au barreau
    Femelle himalayenne : plus grosse de la portée commence à faire des bêtises
    Male himalayenne : plus gros des males après la femelle il commence à ne plus vouloir être avec maman et est très calin


But de la portée et circonstances de la portée : travaille sur le nu
(Précisez si il elle est voulue ou accidentelle, si elle est accidentelle précisez les circonstances, et si elle est voulue précisez le but de la portée)

L'adoption

  • Date d'adoption : vers le 10/01/2017
  • Conditions d'adoptions et tarifs : pareil que les autres 10 euro le ratons


PS : les ratons et les parents on un suivi générationnel si besoin je le fourni avec un carnet de santé un contrat et le guide. Je mettrais des photos demain après midi


Dernière édition par Bliijulia le Lun 26 Déc 2016, 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Ratons à placer Empty
MessageSujet: Re: Ratons à placer   Ratons à placer Icon_minitimeLun 26 Déc 2016, 12:38

Merci de relire ton annonce, il y a plein d'erreurs dans les dates de naissance.

De plus, "éleveur indépendant" n'est pas une provenance (cf. la charte)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



Ratons à placer Empty
MessageSujet: Re: Ratons à placer   Ratons à placer Icon_minitimeLun 26 Déc 2016, 13:08

Oui désoler je n'avais pas encore toute les informations et je les eu hier mais pas eu le temps de faire les modifications. .. c'est fait.

Andréa travaille avec des eleveurs indendant un peu partout en France (il me semble qu'il y en a un en Belgique également). J'essai de la faire venir sur le forum et qu'elle inscrive c'est rats au lord mais c'est pas facile de la convaincre. Sa fait depuis toute jeune qu'elle a des rats et à commencer à faire de la reproduction il y a maintenant presque 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Ratons à placer Empty
MessageSujet: Re: Ratons à placer   Ratons à placer Icon_minitimeLun 26 Déc 2016, 15:36

Je ne comprends pas ton annonce, pourquoi tu ne fais pas un post par portée ?
Et n'oublie pas de remplir le but de la portée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Ellie Brains
Ratoune accro
Ratoune accro
Ellie Brains

Féminin
Messages : 1451
Age : 28
Localisation : Nancy
Inscription : 27/01/2015


Ratons à placer Empty
MessageSujet: Re: Ratons à placer   Ratons à placer Icon_minitimeLun 26 Déc 2016, 17:22

Je ne comprends pas non plus ton/tes annonces ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice-acab
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Alice-acab

Féminin
Messages : 395
Age : 35
Localisation : Rouen
Inscription : 06/05/2015


Ratons à placer Empty
MessageSujet: Re: Ratons à placer   Ratons à placer Icon_minitimeMar 27 Déc 2016, 17:59

Moi non plus , j'arrive plus a suivre ses annonces , ce sont vos rats ? ils font parti de se que vous vous débarrassez , c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratons à placer Empty
MessageSujet: Re: Ratons à placer   Ratons à placer Icon_minitimeMar 27 Déc 2016, 18:16

Que je me debarasse n'importe quoi mais vous vous croyez qui pour dire des choses aussi cruelle non je me débarrasser pas de mes rats car je les placesoignes mais je veux des nouvelles pouvoir les voir venir les voirs ... Je les places car mes bébés viennent tous chez moi à partir de février et 26 rats après réflexion et discution avec des personnes du forum je préfère donc placer 10 rats (les dernière venu et les plus petit) les ratons qui a sur cette annonce sont les ratons de Andréa qu'elle place.
Revenir en haut Aller en bas
Alice-acab
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Alice-acab

Féminin
Messages : 395
Age : 35
Localisation : Rouen
Inscription : 06/05/2015


Ratons à placer Empty
MessageSujet: Re: Ratons à placer   Ratons à placer Icon_minitimeMar 27 Déc 2016, 18:27

lol ouai bref ... au cas où si sa vous intéresse puisque vous dites vous intéressé a tout vos bébé , Roukmout va bien , pour sa piqure abortive , tout s'est bien passé , je viens au privé sinon on va encore dire que je dépasse les bornes en publique ; le monde est petit et j'ai encore appris quelque chose ...
c'est s'que j'voulais savoir a qui sont les ratons s'tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Sute
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Sute

Féminin
Messages : 788
Age : 35
Localisation : Bry sur Marne (94)
Inscription : 09/07/2016

Dans le monde du rat : Bénévole White Rabbit

Ratons à placer Empty
MessageSujet: Re: Ratons à placer   Ratons à placer Icon_minitimeMar 27 Déc 2016, 18:29

Toujours pas de photos?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/sute07/
Invité
Invité



Ratons à placer Empty
MessageSujet: Re: Ratons à placer   Ratons à placer Icon_minitimeMar 27 Déc 2016, 18:50

Je suis pas chez moi et donc pas d'ordinateur donc je peut pas mettre de photos sur le forum mais je peut envoyer sans soucis par mail
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Lee
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 195
Age : 34
Localisation : Univers parallèle
Inscription : 04/12/2015


Ratons à placer Empty
MessageSujet: Re: Ratons à placer   Ratons à placer Icon_minitimeMar 27 Déc 2016, 20:53

Une petite question s'il vous plaît ? Pourquoi ne les donneriez-vous simplement pas ? Si vous ne voulez que leur bonheur et des nouvelles ? Car il y a déjà tellement de rats et ratons à l'adoption et souvent au même prix alors qu'ils sont visiblement beaucoup plus travaillés que les vôtres (sans vous offenser mais il faut lavouer). Vous les feriez partir plus vite et plus sûrement, surtout si cela est urgent Yes
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Ratons à placer Empty
MessageSujet: Re: Ratons à placer   Ratons à placer Icon_minitimeMar 27 Déc 2016, 20:58

Et Andréa n'est pas assez grande pour venir poster elle-même?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Invité
Invité



Ratons à placer Empty
MessageSujet: Re: Ratons à placer   Ratons à placer Icon_minitimeMar 27 Déc 2016, 22:43

Les ratons sont à Andréa pas à moi et elle m'a demander de l'aide pour les placer
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Ratons à placer Empty
MessageSujet: Re: Ratons à placer   Ratons à placer Icon_minitimeMar 27 Déc 2016, 23:16

Donc elle ne veut pas aller sur les forums, mais ça ne la dérange pas de placer ses petits via ceux-ci?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Ratons à placer Empty
MessageSujet: Re: Ratons à placer   Ratons à placer Icon_minitimeMer 28 Déc 2016, 13:03

Bonjour,

Andréa viendra placer elle-même ses ratons avec une annonce plus lisible. Je clos l'annonce.

Alice-acab, tu as déjà eu un avertissement pour ton comportement sur le forum, merci de faire attention au ton de tes messages et de régler tes comptes en privé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Contenu sponsorisé




Ratons à placer Empty
MessageSujet: Re: Ratons à placer   Ratons à placer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ratons à placer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [60-76] ratons a placer
» 10 ratons à placer
» ratons a placer
» 8 ratons a placer
» Ratons a placer sur Marseille
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-