Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017, 19:33

Histoire de rendre ce topic sérieux 2 min (mouahahahaha la vilaine), les rates ne se montent pas que pour soulager les chaleurs, mais aussi (surtout ?), comme les mâles en démonstration de dominance.
Voilà, c'était la minute éducative Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 12 Glou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017, 23:03

@Loulou39 : Toi j'te parle plus tu m'as pas montré tes photos de cage Laughing 

Merci pour la minute éducative Professeur Ratonberg  Idée
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 35
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017, 23:21

@Higikaëlle ouvre les yeux. .. et merci pour l'information. C'est moins drôle mais ça peut servir! Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017, 00:15

@Anthea : Blablabla caca. J't'écoute pas.


lol! 

---

Mes trois Minus et ma bébé Marseillaise vont BIEN après leur chirurgie Smile 

J'ai passé une très très longue journée. A la clinique à 8h30 ce matin, rentrée à 20h30 chez moi (alors que je finissais à 19h00 normalement), le temps de m'occuper des cages, des aquariums, de la litière des chats, des câlins, des soins et des jeux, je viens de poser mon cul et de faire mon premier repas de la journée (et bu pour la première fois, j'ai oublié de boire toute la journée ...).

On a commencé par Love le matin, puis Flex, Kiss, et Zed l'après-midi.

Tout s'est très bien passé .... sauf pour Love.

Je vous avoue qu'elle m'a fait très peur. Déjà, elle n'a pas respiré seule de toute la chirurgie  Mouais je n'ai fait que ballonner et ballonner. 
Elle s'est mise à respirer en autonomie au moment de la suture cutanée, autant dire, à la fin.

Ensuite, son réveil a été très très long et laborieux et on a du réverser l'anesthésie pour l'aider à l'éliminer parce qu'elle en chiait vraiment.

Et c'était pas terminé. Vers 14h alors que je m'apprêtais à partir en pause en la laissant aux soins de ma jeune collègue, et qu'elle commençait à peine à émerger un peu, d'un coup paf ! Elle se met sur le côté, fréquence respiratoire augmentée ++, regard dans le vide, etc. 
Je prends la température, me disant que soit elle sombrait en hypothermie, soit la douleur était insupportable (alors que gérée en pré et post-op'), et là surprise, elle avait 41,5°C de température  jawdrop 
De quoi lui cramer le cerveau comme il faut. 

Je l'ai sortie de la couveuse (où les deux autres étaient réveillées), posée sur la table en inox bien fraîche, et j'ai appelé le véto. Un coup d'anti-inflammatoire et quelques gouttes d'eau sur le corps plus tard, la température est retombée. Et de là, surveillance rapprochée pendant tout l'après-midi. Je les ai toutes mise dans la petite cage et transportées partout où j'allais. 

Aux alentours de 17h, elle a commencé à marcher un peu en se traînant sur ses pattes avant, j'ai vraiment cru qu'elle avait des atteintes au niveau neurologique, j'vous dis pas la culpabilité. Toutes les autres étaient autour d'elle à se lécher les cuisses, à dormir en tas, à aller boire et manger, et y'avait Love au milieu qui roulait sur elle-même dès qu'elle tentait de bouger, ou qui essayait de ramper, et refusait la Blédine, c'était vraiment terrible à voir.

Et puis avant de partir ce soir, j'étais très occupée et je reviens checker son état au bout de 30 minutes sans vraie surveillance, et là je la vois redressée, en train de manger le gel nutritif. Je vous dis pas le "OUF" mental que j'ai poussé lol! 

Le véto pense qu'elle a très mal supporté la pré-médication avant l'anesthésie gazeuse. Du coup pour les trois autres, on a fait seulement un analgésique 30 minutes avant la chirurgie, et tout le reste seulement au gaz, et ça s'est très bien passé. Flex, Kiss et Zed ont mis entre 10 et 60 secondes pour se redresser et vouloir se barrer de la table de chirurgie après arrêt du gaz. Et au bout d'une heure elles mangeaient et buvaient.

Personne n'a touché à sa plaie. Elles se sont beaucoup nettoyées autour, les flancs, les cuisses (pour enlever la Bétadine ?) mais en tout cas pendant les soins de ce soir, les plaies étaient propres et absolument pas mâchouillées, ça c'est vraiment cool de leur part !

Je suis bien contente d'en avoir terminé avec les ovariectomies, quand c'est sur mes animaux c'est un peu stressant Laughing 

Rien avoir, mais mes collègues ont toutes fondues sur Zed et sa tête de simplette ^^
Faut dire qu'elle avait un comportement absolument déluré à la clinique, elle sautait partout, montait sur nous, se laissait attraper avec bonheur, enfin bref elle a un super caractère cette fouinasse.

Suite de l'intégration des Marseillaises ici.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017, 00:20

T'as du avoir peur, effectivement !
J'ai vécu un réveil d'anesthésie affreux une fois (une fois le rat de retour à la maison), c'est fatiguant psychologiquement. Enfin, elle va bien, c'est tout ce qui compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017, 00:31

@Loulou39 : Je m'en suis voulue de ne pas avoir repris la température plus tôt, alors qu'elle était légèrement basse en sortie de chirurgie, comme c'est presque toujours le cas. Là j'ai halluciné, le véto m'a dit que les produits injectés avant la chirurgie ont aussi pu favoriser ça, mais bon, je me demande encore à quel moment elle s'est mise à crever de chaud comme ça.

Oui c'est sûr que je revis ce soir lol! Première chose qu'elle a fait en rentrant dans sa cage : Manger de la salade fraîche, et ensuite se laver bien bien le ventre tout autour du bobo.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017, 00:35

Chouchoute la bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017, 00:41

@Loulou39 : Bah, bizarrement elles acceptent encore de voir ma gueule ce soir lol!  Donc oui, je peux les surveiller et les câliner comme il se doit. 
Mais t'inquiète que Nope veille au grain sur ses enfants, et qu'elle se charge d'une grande partie du réconfort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 35
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017, 00:58

Oh mon dieu ce récit de malade! J'ai eu mal au coeur jusqu'à ton OUF! Je crois que j'ai fais un peu de tachycardie !!!! Ça a du être horrible ...

Du coup ça se fête maintenant que tout va bien! 

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017, 01:07

@Anthea : Ah j'étais pas bien de la journée, j'avais les yeux collés sur Love, je la stimulais pour qu'elle avance, qu'elle utilise ses postérieures, qu'elle mange. 

Quand elle est tombée sur le côté, j'me suis dit "Ta rate, elle est en train de crever là". Je m'imaginais déjà ne pas rentrer avec elle, et je commençais à m'en vouloir de lui avoir fait prendre un risque alors qu'elle allait bien avant.

Mais bon, quelque part j'essaye de lui offrir encore 3 bonnes années (si si) de vie sans tumeur. 
Je suis la plus heureuse des mamans de rats maintenant que c'est passé !
Revenir en haut Aller en bas
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017, 12:09

OK. Pas boire, pas manger, pas pisser, angoisser, stimuler... Je connais. Après, quand tout est fini, on dort bien! (Une fatigue mon ami! Comme jamais!)
Je suis ravie que tes ratounes aillent bien, c'est chouette! J'imagine très bien l'angoisse!
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017, 12:14

Bonjour @PrunePoire Smile

Tu bosses avec des animaux/des personnes malades toi aussi ?

Je n'ai pas beaucoup dormi, mais j'étais vraiment claquée, ça oui.

Mais tout va très bien ce matin, elles mangent, se toilettent, n'ont pas l'air douloureuses parce qu'elles sortent et grimpent comme d'habitude, et les plaies sont PARFAITES Smile Elles n'y touchent pas, alors qu'il n'y a rien du tout qui les en empêche.

Et bonne nouvelle ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017, 12:21

Higikaëlle a écrit:
Bonjour @PrunePoire Smile

Tu bosses avec des animaux/des personnes malades toi aussi ?

Je n'ai pas beaucoup dormi, mais j'étais vraiment claquée, ça oui.

Mais tout va très bien ce matin, elles mangent, se toilettent, n'ont pas l'air douloureuses parce qu'elles sortent et grimpent comme d'habitude, et les plaies sont PARFAITES Smile Elles n'y touchent pas, alors qu'il n'y a rien du tout qui les en empêche.

Et bonne nouvelle ici Smile

Pour humains! Et ma vessie est à toute épreuve! Beaucoup beaucoup beaucoup d'entrainement!
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017, 12:30

@PrunePoire : Ah ça ! Laughing On développe des talents certains de résistance à l'envie de pisser, à la faim, à la soif et à la fatigue quand on est capable d'enchaîner 12 heures de téléphone, accueil, rangement, ménage, soins, etc.
Revenir en haut Aller en bas
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017, 13:01

XD* Et on ne devrait pas s'en vanter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017, 13:06

@PrunePoire : Quelque part, c'est aussi parce qu'on a ces "qualités" qu'on peut faire notre travail le mieux possible. Le problème c'est que question santé c'est pas génial. Je passe régulièrement plus de 12h sans avaler un verre d'eau, l'été y compris. C'est stupide mais des fois on en est vraiment là, à la minute près, et je préfère ne pas m'interrompre alors que ça serait bénéfique pour moi. C'est idiot, m'voyez ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017, 13:28

Higikaëlle a écrit:
@PrunePoire : Quelque part, c'est aussi parce qu'on a ces "qualités" qu'on peut faire notre travail le mieux possible. Le problème c'est que question santé c'est pas génial. Je passe régulièrement plus de 12h sans avaler un verre d'eau, l'été y compris. C'est stupide mais des fois on en est vraiment là, à la minute près, et je préfère ne pas m'interrompre alors que ça serait bénéfique pour moi. C'est idiot, m'voyez ... ^^


Moins on boit, moins on a la sensation de soif. Et c'est exactement pour ça que je dis qu'il ne faut pas s'en vanter! lol!
Certaines de mes collègues s'hypnotisent pour penser à boire régulièrement... elles en sont à la phase "essai". Je suis morte de rire quand je les entends se plaindre qu'elles vont tout le temps pisser! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017, 13:54

Mais c'est ça ! Il y a des jours où je me dis "A chaque fois que tu passes devant la cuisine, tu bois une gorgée" et globalement j'y pense. En revanche je passe mon temps aux chiottes comme si j'avais la prostate qui va mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017, 23:50

Quelques photos du soir Smile 

--

Gros tas de mochetés 
Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 12 0h63

--

Les Trois Minus Delarue et la Petite Marseillaise se remettent de leur opération en se goinfrant 
Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 12 Dgpf

--

Mew et Poke font ... des choses ...
Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 12 Eay1

--

Photo de famille incomplète 
Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 12 Q76u

--

La belle Mew 
Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 12 38sm

--

Poke a la flemme de descendre mais veut quand même bien bouffer

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 12 Ht8t

--

Les zoreilles de Zed

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 12 Plvz

--

Les jouets sont TOUS a MOI

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 12 4ul8

--

Flex joue les timides

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 12 1i74

--

Ca ne se laisse pas mourir de faim

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 12 So37

--

Kewoua ?

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 12 7339

--

Je peux te faire chier ?

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 12 4prk

-- 

Et maintenant ?

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 12 Rhen

--

La détermination à rejoindre la gamelle, en images

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 12 D48a

--

Nous on a rien fait, on était sage 

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 12 L8r0

--

La preuve !

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 12 H2ex
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017, 23:54

Aime
la photo du tas est super  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017, 23:57

Des fois tu regardes dans la cage, t'as l'impression qu'il y a eu une hécatombe Laughing tous les rats couchés les uns à côté des autres, ça fait très "gaz mortel de film d'horreur" mwahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 35
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017, 00:02

Punaise elles sont de toute beauté ce soir!!! Je prends toujours Zed je me désiste pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017, 00:06

J'avoue qu'elle fait craquer avec ses zoreilles !
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017, 00:08

@Anthea @Shrimpx : Ca va se négocier ça ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 35
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017, 00:12

T'avais qu'à en choisir une autre dégueulasse à la SPA comme ça je l'aurai adoptée. T'es égoïste c'est tout. Tu dis que tu veux les aider mais t'es vachement fermée en fait ! 

^^joke^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2
» Chou dans son palace, bientôt accompagnée de Bloune
» voila le palace des madame et leur bb
» présentation de mes ratounes et de leur palace!
» Mes rats font leur besoin dans leur gamelle de nourriture
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-