Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €




Partagez | 

 

 Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 26 Icon_minitimeDim 17 Sep 2017, 22:34

C'est vachement intéressant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 26 Icon_minitimeDim 17 Sep 2017, 22:37

Contente que ce soit bien passé !!
J'adore la photo gueule de bois : je compatis, j'ai un souvenir affreux du réveil post anesthésie ^^

C'est quoi les espèces de rognons rouge collés aux roubignolles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 26 Icon_minitimeDim 17 Sep 2017, 22:48

@Loulou39 : Ce qui est blanchâtre, ovoïde et lisse, se sont les testicules. Ce qui est blanc, ovoïde tout petit, ce sont les vésicules séminales. Et ce qui est rouge c'est ... du gras ... Laughing Qui entoure différents canaux et vaisseaux qu'on ne voit pas du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 26 Icon_minitimeDim 17 Sep 2017, 22:53

Donc je parle du gras XD*
Je pensais pas qu'il y en avait jusque là Surprised

Les testicules, j'avais reconnu, et les vésicules séminales aussi... Figure toi qu'un jour, je sens une micro boule au bout de chaque boule d'un de mes mollusques (oui, je les tâte de partout quand je fais une inspection santé ^^). Paniquée, imaginant déjà la tumeur, ou je ne sais quoi, je me renseigne... Et apprend que tout va bien, que c'est normal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 26 Icon_minitimeDim 17 Sep 2017, 23:03

Laughing T'inquiète @Loulou39, un jour on a eu une cliente paniquée avec des tumeurs mammaires multiples sur son cochon d'Inde. C'était ces mamelles. Ouais, même les mâles ont des tétons Laughing

Le gras il y en a partout, je pense que génétiquement les rats sont programmés pour en fabriquer une certaine quantité.
L'avantage entre autre de la castration par voie abdominale (en plus d'éviter que la cicatrice traîne dans la litière ou se prenne de l'urine à chaque fois que le rat pisse), c'est que le gras va redescendre dans l'anneau inguinal et "boucher" l'espace, ce qui évite les hernies.

(Vive le gras)
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 26 Icon_minitimeDim 17 Sep 2017, 23:20

Arf, pas mal le coup des mamelles ^^

Mes vétos (oui, je suis polyvétos) castrent façon "classique". J'ai d'ailleurs assistée à la castration d'un chat de cette façon un jour : BEURK !

Merci pour toutes ces infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 26 Icon_minitimeDim 17 Sep 2017, 23:25

@Loulou39 : Pourquoi beurk ^^ ?

Chez les chats c'est moins gênant, ils ne vivent pas avec le cul qui traîne par terre Laughing
D'ailleurs normalement on ne met même pas de point de suture, on fait l'entaille la plus petite possible pour que le testicule sorte, on "suture" en faisant des noeuds avec les propres canaux du testicule et ... basta, on referme pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 26 Icon_minitimeDim 17 Sep 2017, 23:30

C'est comme ça qu'il faisait le vétérinairepour mes chats.
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 26 Icon_minitimeDim 17 Sep 2017, 23:33

Super ces photos de chirurgie ! je n'avais jamais vu sur des rats  Smile
Une fois j'avais assisté à la castrations de mon chat et j'avais trouvé ca intéressant, et c'est vrai que les boulettes de chat, c'est pas énorme en comparaison de celle des rats !
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 26 Icon_minitimeDim 17 Sep 2017, 23:35

(la photo gueule de bois est parfaite  Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 26 Icon_minitimeDim 17 Sep 2017, 23:36

Higikaëlle a écrit:
D'ailleurs normalement on ne met même pas de point de suture, on fait l'entaille la plus petite possible pour que le testicule sorte, on "suture" en faisant des noeuds avec les propres canaux du testicule et ... basta, on referme pas ^^

Ben voilà, c'est ce à quoi j'ai assisté, et... BEURK XD* Le véto a arraché les canaux avec ses mains, à fait un noeud, et m'a dit : "voilà, t'as vu, c'est rien du tout !" Shocked

Avant, ça, j'ai assisté dans ma semaine de stage (j'étais en année sabbatique après des études d'histoire passionnantes, mais qui n'allait pas me donner un job ^^) à d'autres opérations, dont une ovario hystérectomie sur une grande chienne, donc ventre bien ouvert, boyaux sortis, etc. Ben non, ce qui m'a marqué, c'est cette castration !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune
cyndi

Féminin
Messages : 3039
Age : 33
Localisation : lyon
Inscription : 17/04/2014


Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 26 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017, 13:00

Super tes photos Higi Smile je n'est jamais assisté a une opé rat c'est bien pour ceux qui ne savent pas
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 26 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017, 18:34

Bonjour Smile

Je vois que les photos de rats ouverts en deux vous plaisent Laughing bande de dégénérées !

@Loulou39 : J'ai du mal à me rendre compte à force de "pratique" concernant la castration de chat, mais c'est vrai qu'en prenant du recul, ça semble un peu d'un autre âge. Pourtant c'est au contraire une chirurgie très peu invasive, car pas de fil à résorber à l'intérieur ni à retirer, la cicatrisation est rapide et ne nécessite pas d'antibiotiques. L'avantage avec les chats, c'est que ce sont des animaux "programmés" pour se bagarrer, et éventuellement se faire attaquer au niveau des parties génitales Rolling Eyes ... les poils des bourses s'arrachent tout seuls, et les plaies cicatrisent rapidement ^^

--

Après avoir passé deux jours et une nuit collé-serré avec son frère, Art a refait des siennes ce matin vers 5h (merci Art pour mon sommeil Mouais ) en poursuivant Stu partout dans la cage, en lui soufflant dessus et en le faisant crier comme une fillette ... Donc retour dans sa cage tout seul, avec sorties en groupe.

J'espère que d'ici dix jours, une fois les hormones retombées, il sera gentil avec le petit sauvage de @Suze, ou à défaut au moins avec ses femelles.

Stu pour sa part a retrouvé ses copines avec plaisir, quand je suis arrivée il dormait paisiblement sur une des huskettes (difficile à identifier au fond du dodo-jardinière). Et après la tournée de petits bouts de pastèque, il est retourné se coucher dans un petit panier en osier dans lequel il a créé deux fenêtres à sa convenance Rolling Eyes

Les Stu & Art sont plus rongeurs à eux deux que mes neuf fouines !
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 26 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017, 20:13

Oui, le véto était étonné aussi par ma réaction aussi, à l'époque ! C'est tout à fait ce que tu dis : ça fait un peu moyenâgeux :p
Mais il m'avait bien dit que c'était une opération très simple, et sans trop de risque.

Pour Art le terrible, je m'en ferais pas trop. Les miens, après castration, ont eu besoin de 10-15 jours pour se calmer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 26 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017, 21:10

Bonsoir Smile

Je pense que ça y est, Art va enfin pouvoir profiter de la grande cage, et de la "société" Tire la langue

Il a passé la nuit avec tout le monde, et je n'ai pas été réveillée une seule fois. Je les ai séparés ce matin avant d'aller bosser, et depuis cet après-midi 16h, quand j'ai fait mon grand nettoyage de cages du mercredi après-midi, il est à nouveau avec les fouines + son frère, et tout se passe bien ! Ils ont même dormi ensemble (photo à l'appui ^^).

Ce rat est une pile électrique, il ne s'arrête pas une seule seconde. Je pense qu'il est tellement content de ne pas être tout seul, il change de comportement du tout au tout.
Difficile de le prendre en photo, donc parfois j'ai des images subliminales de lui au milieu des clichés Laughing

Sinon, vous allez voir entre autre un tas de rats à nombre évolutif, dans un hamac de taille moyenne, comprenant : Yep, Fluff, Mew, Zed, Kiss et Art allant et venant Laughing
Ainsi qu'un instant douceur entre Stu et Maman-Nope Aime 2

Tas de rats:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 26 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017, 21:16

Trop choupi.
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 26 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017, 21:17

^^

Elles servent de baromètre, quand il recommence à faire frais dehors, elles font les tas de rats les plus improbables possibles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sute
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Sute

Féminin
Messages : 788
Age : 35
Localisation : Bry sur Marne (94)
Inscription : 09/07/2016

Dans le monde du rat : Bénévole White Rabbit

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 26 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017, 18:15

Ça en fait des monstres dans la cage. J'ai du rattraper toute l'histoire et quelle histoire!
Les photos des coucougnettes sont genialissime! Ça me fait bizarre de dire ça d'ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/sute07/
whelen34
Ratouyoune
Ratouyoune
whelen34

Féminin
Messages : 500
Age : 31
Localisation : Montpellier
Inscription : 19/07/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 26 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017, 19:59

Oh les petits ratous se sont bien remit de leur opération alors? Smile
C'est une chouette nouvelle!
Et en parlant de bonne nouvelle sayé ton petit Art est réservé? ^^
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 26 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017, 11:10

Stu a l'air de plutôt bien apprécier la compagnie de toutes ces gonzesses !  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 26 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017, 20:14

Hep Smile

Ici tout va bien, j'espère que c'en est de même pour vous (@Shrimpx : comment va le petit bras bandé de ta Langoustine ?)

Les deux mâles ont très bien cicatrisé de leur castration. Ca se passe à merveille dans la grande cage avec les fouines qui sont un peu des mamans et des soeurs pour eux Tire la langue
Moi elles me scotchent ces filles, elles sont flexibles, tolérantes et douces avec Stu & Art.

J'ai fait une grande sortie tout à l'heure, je viens de finir de faire le ménage. Ils se sont éclatés dans les cartons, les tunnels, et sous le plaid de mon canapé ^^

@Suze : Ton petit Art va très bien, il est super cool désormais et je pense qu'il n'y aura aucun problème avec Survivor passé la période d'intégration Smile



Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 34
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 26 Icon_minitimeMer 04 Oct 2017, 02:49

Bordel de cul j'ai encore loupé 3000 trucs!!! Vu l'heure je rattrape ça dans la semaine promis donc attend avant de dégainer ton fouet.

En défilant mes yeux ont quand même accroché sur "Je vois que les photos de rats ouverts en deux vous plaisent Laughing bande de dégénérées !" et sur "Mes vétos (oui, je suis polyvétos) ", j'ai ri donc ça me met en appétit^^

BISES Handbang
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 26 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018, 17:51

Hep Smile

Je n'aurais pas cru un seul instant que j'étais restée absente aussi longtemps ! Le temps passe méga-vite, j'ai l'impression que j'ai le temps de rien faire de tout ce que j'aurais envie de faire dans une journée Cry

@Suze : Si tu passes par là, sinon ça sera sms : Arty va bien, il est de plus en plus confiant, il vient régulièrement me voir ces derniers temps, réclamer sa graine de courge ou autre. Il est en forme, c'est un petit mâle, pas gras pour un sous, contrairement à son frangin Laughing
Je te tiens au courant dès que j'ai un créneau. Actuellement je suis en arrêt suite accident du travail, donc c'est pas encore pour tout de suite.
Si la semaine prochaine tu es dispo, y'a des chances pour que moi aussi. Je te dis ça au plus vite.

Sinon, le reste de ma troupe est en forme Smile
J'ai toujours mes deux rhiniteuses, Flex et Yep, rien d'alarmant, ce n'est même pas continu mais par période, quand il fait plus humide dehors souvent. Ca s'arrête à des éternuements isolés, très peu de quintes, et n'affecte pas leur vie.
Pas le moindre pet de travers concernant les autres.

La plus vieille de ma troupe, Mew la marseillaise, n'est sans doute pas aussi vieille que ce que la SPA m'avait laissé entendre. D'après eux, elle viendrait de fêter ses trois ans ce mois-ci, ce qui m'étonnerait fort. Je pense qu'elle a bien un an de moins, parce qu'elle est en top forme cette bestiole-là !
Les deux suivantes sur la liste de la vieillerie sont Yep et Nope, qui ont 17 mois et se portent à merveille. Smile Pourvu que ça dure le plus longtemps possible.

J'espère que tout le monde va bien chez vous, depuis le temps. Je ne promets pas d'être à nouveau assidue sur le forum, mais en tout cas j'aimerais bien avoir de vos nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 26 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018, 17:56

Coucou higi, tu nous as manqué. 
De bonnes ondes pour ton rétablissement. 
De mon côté pas beaucoup de changement. 
Sauf pour Orange qui nous a quittés ainsi que Nikita. Le reste est très en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 26 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018, 18:05

@Monky : Désolée pour tes deux bébêtes Bof J'espère que ce n'est pas suite à une pénible maladie, mais paisiblement de leur "belle mort" ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2
» Chou dans son palace, bientôt accompagnée de Bloune
» présentation de mes ratounes et de leur palace!
» voila le palace des madame et leur bb
» mes filles dans leur parck
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-