Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Il y a des bébés lardons la dedans ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elsa04
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 43
Age : 27
Localisation : 76
Inscription : 10/03/2016


Il y a des bébés lardons la dedans ??? Empty
MessageSujet: Il y a des bébés lardons la dedans ???   Il y a des bébés lardons la dedans ??? Icon_minitimeLun 14 Mar 2016, 20:27

Bonjour, j'ai eu ma ratte il y a deux semaines en animalerie et aujourd'hui j'ai l'impression quelle a un gros bidon alors jespere qu'elle n'est pas enceinte, a votre avis ?

Vu que cest mes premières rattes je ne m'y connais pas bcp mais l'autre petite que j'ai adopter en même temps (je sais pas si c'est la même portée) fait 100 g et elle 171.

J'espere pas parceque premierement ce n'est pas voulu du tout et deuxiemement elle est bcp trop jeune pour avoir des bébés... voici les photos que j'ai réussi a prendre, mais elle bouge bcp ma chaussette...

Il y a des bébés lardons la dedans ??? 12516110

Il y a des bébés lardons la dedans ??? 12833310

Il y a des bébés lardons la dedans ??? 12834510

Il y a des bébés lardons la dedans ??? 12834610

Il y a des bébés lardons la dedans ??? 12834810
Revenir en haut Aller en bas
Salemcat
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 12
Age : 27
Localisation : Alsace Moselle
Inscription : 07/03/2016


Il y a des bébés lardons la dedans ??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a des bébés lardons la dedans ???   Il y a des bébés lardons la dedans ??? Icon_minitimeLun 14 Mar 2016, 20:48

Sur la photo ou elle est debout sur ses pattes arrière j'ai bien l'impression qu'elle va faire le kinder, mais attends l'avis d'autres membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elsa04
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 43
Age : 27