Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Besoin de conseil voir aide pour location

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lauraline35
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lauraline35

Féminin
Messages : 427
Age : 22
Localisation : Pays de la loire
Inscription : 06/06/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Besoin de conseil voir aide pour location Empty
MessageSujet: Besoin de conseil voir aide pour location   Besoin de conseil voir aide pour location Icon_minitimeLun 15 Fév 2016, 22:53

Coucou alors voila j'ai un asser gros probleme. Lorsque j'ai decidais d'avoir mes rates j'ai chercher des infos et reflechit au circonstance. Et dans une des circonstance il y avait celle de ou je vais mettre les rates lorsque je suis cher mon pere. Ma couzine c'etait proposer me disant quelle aller avoir un appartement et quelle pourrai donc les garder, mais d'apres mon papa ma couzine n'aura sens doute pas beaucoup de temp pour s'occuper d'elle, chose a la quelle je m'attendais pas car je faisait confiance en ma couzine. Maintenant j'ai honte de ne pas avoir chercher deux solution au cas ou cela arriverai.
Apres mon pere serai ok pour que je ramene mes rates mais elle serai obligatoirement dans le garage, alors j'avoue que sont garage et propre car mon pere deteste la poussiere et aussi part ce que ces la qu'il range ses affaires de peche, et vu que ces l'ete normalement le climat sera bon. Mais un garage se n'est pas un endroit approprie pour les rats. Et il y a le chat. Aurai vous des conseil de comment je pourrai protege mais ratounes si vraiment je n'ais pas le chois?
Apres j'ai pensser a faire une demande de gardienne pour mes puce pendant le mois ou je serais cher mon papa mais j'ai seulement asser de sous pour le veto donc connaissait vous des personnes? Ou est ce que vous penssez qu'il serai possible que je donne la nourriture qu'il faudrau pour un mois et la litiere et que je donne pas d'argent? Et que je rembourse seulement la personnes si il y a eu veto? Apres je ne connais pas trop se genre de fonctionnement si des personnes connaisses pouvez vous men dire plus sil vous plais?
Et aussi ma belle mere ma dit que ces moi et moi seul qui prendrai mes responsabilite chose que je fait deja. Mais ces pour si il y a besoin de veto que cela me fait peur car mon pere et ok pour m'y emmener mais et si ma belle mere ne voulais pas. Je serai bien embeter pour mes puces.

Je vous dit merci d'avance. Et desole de vous deranger pour un sujet comme celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Besoin de conseil voir aide pour location Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil voir aide pour location   Besoin de conseil voir aide pour location Icon_minitimeLun 15 Fév 2016, 22:57

Bonsoir Smile

Est-ce que tu pourrais nous détailler ta situation un peu plus clairement et plus exhaustivement? ^^

Tu habites chez ta maman et vas chez ton papa pour les vacances d'été, c'est cela? Tu serais chez lui durant combien de temps?

Pourquoi tes rates ne peuvent-elles pas être dans ta chambre ou dans le salon?

_________________
Besoin de conseil voir aide pour location Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Lauraline35
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lauraline35

Féminin
Messages : 427
Age : 22
Localisation : Pays de la loire
Inscription : 06/06/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Besoin de conseil voir aide pour location Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil voir aide pour location   Besoin de conseil voir aide pour location Icon_minitimeLun 15 Fév 2016, 23:06

En faite mes parents sont separe et mon pere habite a 7h de routes de cher ma maman. Et la cet ete si je vais cher lui se serai pour 1 mois . Quand j'ai voulut avoir mes rattes j'en avais parler a mon papa qui lui ne voulais pas que j'en ramene cher lui j'avais donc chercher une solution pour que l'on me les garde lorsque je serai cher lui l'ete ma couzine c'etait propose en me disant que cela lui ferai plaisir en plus sachant quelle en acais deja eu.
Revenir en haut Aller en bas
Lauraline35
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lauraline35

Féminin
Messages : 427
Age : 22
Localisation : Pays de la loire
Inscription : 06/06/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Besoin de conseil voir aide pour location Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil voir aide pour location   Besoin de conseil voir aide pour location Icon_minitimeLun 15 Fév 2016, 23:14

En faite mes parents sont separe et mon pere habite a 7h de routes de cher ma maman. Et la cet ete si je vais cher lui se serai pour 1 mois . Quand j'ai voulut avoir mes rattes j'en avais parler a mon papa qui lui ne voulais pas que j'en ramene cher lui j'avais donc chercher une solution pour que l'on me les garde lorsque je serai cher lui l'ete ma couzine c'etait propose en me disant que cela lui ferai plaisir en plus sachant quelle en avais deja eu cela me rassure quel les garde. Sauf que maintenant j'apprend que cela ne sera pas possible. Du coup je recherche une solution au plus vite avant l'ete.
Il m'on pas vraiment dit pourquoi, mon pere ma imposer cela et comme il ne faut jamais le contredir je n'est pas oser lui demamder pourquoi. Et le connaissant il ne changera pas d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lauraline35
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lauraline35

Féminin
Messages : 427
Age : 22
Localisation : Pays de la loire
Inscription : 06/06/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Besoin de conseil voir aide pour location Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil voir aide pour location   Besoin de conseil voir aide pour location Icon_minitimeLun 15 Fév 2016, 23:19

Desole j'ai du beuguer pendant que j'ecrivais mon message du coup il a envoyer la moitier avant que j'envoie celui en entier. Et je ne peut malheuresement pas le supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
hellyah
Ratoune accro
Ratoune accro
hellyah

Féminin
Messages : 1389
Age : 33
Localisation : Vence (06)
Inscription : 23/12/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Besoin de conseil voir aide pour location Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil voir aide pour location   Besoin de conseil voir aide pour location Icon_minitimeLun 15 Fév 2016, 23:35

et il habite ou ton papa?
peut être que tu devrais poster dans la rubrique recherche FA et tu explique ta situation
quelqu'un pourrait sans doute s'en occuper gratuitement
fais une demande la ou tu habite avec ta maman et puis le lieu ou tu seras chez ton papa
tu auras plus de chance de trouver

et ta maman ne peut pas s'en occuper le temps de tes vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Lauraline35
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lauraline35

Féminin
Messages : 427
Age : 22
Localisation : Pays de la loire
Inscription : 06/06/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Besoin de conseil voir aide pour location Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil voir aide pour location   Besoin de conseil voir aide pour location Icon_minitimeLun 15 Fév 2016, 23:42

Mon papa habite en marne 51
D'accord merci Helyah mais comment doit je m'expliqer car comme je disais je n'y connais rien a ce genre de fonctionnement.
Ma mere en faite serai d'accord mais c'est le nettoyage qui l'embete car elle n'aura pas le temps de le faire. Car elle doit s'occupper de la maison et de ces oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Besoin de conseil voir aide pour location Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil voir aide pour location   Besoin de conseil voir aide pour location Icon_minitimeLun 15 Fév 2016, 23:59

Tu pourrais peut-être en discuter calmement avec ton papa, lui demander la raison de son refus? ^^ Il ne te mangera pas je pense Wink

Tu peux lui expliquer qu'elles pourraient être dans ta chambre où il n'aurait pas à les voir, que tu t'en occuperais, et que ce sont des animaux propres qui ne saliront rien et qui ne sentiront rien si tu laves bien la cage Smile

Pour ta cousine, tu lui en as parlé directement? Parce que là c'est ton papa qui pense qu'elle n'aurait pas le temps, mais c'est plutôt à elle de te dire si elle peut ou non Smile

_________________
Besoin de conseil voir aide pour location Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
hellyah
Ratoune accro
Ratoune accro
hellyah

Féminin
Messages : 1389
Age : 33
Localisation : Vence (06)
Inscription : 23/12/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Besoin de conseil voir aide pour location Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil voir aide pour location   Besoin de conseil voir aide pour location Icon_minitimeMar 16 Fév 2016, 00:05

+1 avec Ambrozy
parles-en avec ta cousine en 1er

puis rediscute avec ton papa (j'ai l'impression que ta belle mère est vraiment réticente à l'idée des rats, dommage ça aurait pu être un bon moyen de lui montrer toute la mignonitude de ces petites bêbêtes Neutral )

Revenir en haut Aller en bas
Lauraline35
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lauraline35

Féminin
Messages : 427
Age : 22
Localisation : Pays de la loire
Inscription : 06/06/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Besoin de conseil voir aide pour location Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil voir aide pour location   Besoin de conseil voir aide pour location Icon_minitimeMar 16 Fév 2016, 00:08

Perso ambrozy en reparler a mon pere me fait peur, non il me mengera pas sa ces sur mais il s'enerve assez facilement. La chambre apres elle n'est pas super grande et je la partaje avec ma soeur et ces aussi la salle ou ma belle mere mes le linge donc je pense pas que cela va etre possible. Cher mon papa on a pas une super grande maison apres dans le salon il y a la place mais voila quoi.
Oui je comptais en discuter de nouveau avec ma couzine car se sont seulement ce qu'il pense et non ce que pensse ma couzine
En faite je prefere chercher des information avant pour pouvoir avoir plusieur idee pour ne pas refaire la betise d'avoir qu'une aide et non plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lauraline35
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lauraline35

Féminin
Messages : 427
Age : 22
Localisation : Pays de la loire
Inscription : 06/06/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Besoin de conseil voir aide pour location Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil voir aide pour location   Besoin de conseil voir aide pour location Icon_minitimeMar 16 Fév 2016, 00:12

Oui Helyah ma belle mere n'est vraiment pas facile comme m'on pere d'ailleurs. J'ai d'ailleurs pas zimer quelle me dise quelle ne disputerai pas sont chat si il venais a s'attaquer a mes rates et qu'il faudrai que je m'en prenne qu'a moi si elle venais a mourir.
Revenir en haut Aller en bas
hellyah
Ratoune accro
Ratoune accro
hellyah

Féminin
Messages : 1389
Age : 33
Localisation : Vence (06)
Inscription : 23/12/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Besoin de conseil voir aide pour location Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil voir aide pour location   Besoin de conseil voir aide pour location Icon_minitimeMar 16 Fév 2016, 00:23

vive l'ambiance Neutral

après je comprends que tes parents ne soient pas fan des rats,
les miens les comparent à ceux qu'il y a dans notre grenier (chez mes parents, sauvages donc)
pale

on peut pas les forcer
essaye de voir avec ta cousine
et redis nous des que tu en sais plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lauraline35
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lauraline35

Féminin
Messages : 427
Age : 22
Localisation : Pays de la loire
Inscription : 06/06/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Besoin de conseil voir aide pour location Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil voir aide pour location   Besoin de conseil voir aide pour location Icon_minitimeMar 16 Fév 2016, 00:34

Oui comme tu dit, toute facon sa a toujours etait tendu emtre moi et ma belle mere.
D'accord je vais faire sa. Deja vos conseil mz font croire que le probleme et moin important que se que j'avais l'impressiom. Sa m'aide un peu car j'etait vraiment stresse.
Merci beaucoup et je vous tien au courant des que j'en sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
hellyah
Ratoune accro
Ratoune accro
hellyah

Féminin
Messages : 1389
Age : 33
Localisation : Vence (06)
Inscription : 23/12/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Besoin de conseil voir aide pour location Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil voir aide pour location   Besoin de conseil voir aide pour location Icon_minitimeMar 16 Fév 2016, 00:44

peaceout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin de conseil voir aide pour location Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil voir aide pour location   Besoin de conseil voir aide pour location Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de conseil voir aide pour location

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin de conseil, pour une cohabitation à 3, voir 4 !
» Besoin de conseil ou d'aide
» Besoin d'aide et plusieurs conseil.
» besoin d'un gros conseil et beaucoup d'aide
» Besoin d'avis ( voir des conseils? ) pour la cage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-