Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 integration ratons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mitsu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Féminin
Messages : 446
Age : 26
Localisation : picardie
Inscription : 29/11/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

integration ratons  Empty
MessageSujet: integration ratons    integration ratons  Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 16:15

Bonjour ,

Voila mon soucis j'ai adopté 3 copains pour Sasha ( censé être agé de 2 mois ) , la personne m'a certifié qu'ils ont 2 mois et demi hors niveau taille se sont des mini crottes et dans leurs presentation on m'a dit qu'ils ont 5-6 semaines. Leurs sevrage psy n'a pas du etre fait, et ça m'inquiète au vue de la futur cohabitation avec Sasha. Pensez vous que Sasha pourra finir leurs sevrage psy ? 

Merci d'avance


Dernière édition par mitsu le Sam 02 Jan 2016, 02:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayrim
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Hayrim

Féminin
Messages : 191
Age : 29
Localisation : Rouen (76)
Inscription : 07/05/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

integration ratons  Empty
MessageSujet: Re: integration ratons    integration ratons  Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 17:21

Tu aurais des photos ? Des personnes seraient plus à même de t'aider à trouver leurs âges approximatifs je pense. De mon côté je ne peux pas t'aider, j'ai toujours adopté mes loulous avec date de naissance précise....... Et avec un mâlou assez âgé à la maison pour finir le sevrage psy si besoin était :/
Revenir en haut Aller en bas
mitsu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Féminin
Messages : 446
Age : 26
Localisation : picardie
Inscription : 29/11/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

integration ratons  Empty
MessageSujet: Re: integration ratons    integration ratons  Icon_minitimeVen 01 Jan 2016, 23:57

Je n'avais pas vu qu'il y avait une réponse ici , je mettrais des photos demain Smile Les loulous ont bien grandi , je vais bientot commencé les présentations du trio avec Sasha Smile Une  petite question, j'ai craqué pour un loulou dumbo de moins d'un an , la personne qui l'a ne peux pas me dire si il s'entend avec les autres males mais elle m'assure qu'il a reçu un bon sevrage , j'ai vraiment un coup de coeur pour ce loulou. Pensez vous que si il vit seul depuis longtemps il pourra s'integrer a mes bebes ?
Revenir en haut Aller en bas
Emi17
En sevrage
En sevrage
Emi17

Féminin
Messages : 64
Age : 30
Localisation : La Rochelle
Inscription : 29/12/2015


integration ratons  Empty
MessageSujet: Re: integration ratons    integration ratons  Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 13:42

Tout dépend des cas, j'ai eu une louloute qui a vécu seule un moment, car elle ne supportait strictement aucun de ses congénères... Et mon mâle castré, qui a vécu seul jusqu'à ses 6 mois (pour attendre un poids correct etc pour castration + 15 jours / 3 semaines d'attentes pour sécurité) et qui n'a absolument pas bronché (au contraire) quand on lui a présenté les nenettes.
Revenir en haut Aller en bas
mitsu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Féminin
Messages : 446
Age : 26
Localisation : picardie
Inscription : 29/11/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

integration ratons  Empty
MessageSujet: Re: integration ratons    integration ratons  Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 13:53

D'accord merci pour ton avis Smile Hier Sasha a rencontré Stich et ça sest bien passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




integration ratons  Empty
MessageSujet: Re: integration ratons    integration ratons  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

integration ratons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Intégration des ratons
» Intégration ratons mouvementée
» intégration difficile entre 2 ratons
» intégration ratons + rats 7 mois
» Intégration de 7 ratons avec mon Hadès
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-