Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Intégration des ratons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sanga
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sanga

Féminin
Messages : 179
Age : 31
Localisation : Loir-et-Cher
Inscription : 23/12/2014


Intégration des  ratons Empty
MessageSujet: Intégration des ratons   Intégration des  ratons Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 20:52

J'ai fais l’intégration entre Skippy et Blini il y a quelques jours sur mon lit. Autant dire que c'était comme si elles se connaissaient depuis toujours. Sans doute que Skippy la trouve moins chiante que sa brochette de ratons. Et c'est mignon lorsque je met Skippy dans la grande cage où se trouve Blini. Blini se précipite pour aller la rejoindre et saute partout, folle de joie de la voir. Elles ont fait un nid ensemble et dormis dedans ensemble. Sauf que Skippy a du tout de même rentrer pour s'occuper de ses ratons. Depuis qu'elles ont fait se nid, Blini dort dedans alors qu'avant elle dormait dans le hamac. La pauvre elle n'aime pas être seule.

Je me demandais lorsque je vais mettre Skippy et ses ratons dans la grandes cage (où est Blini). Je commence comment les présentations ? La première rencontre se passera forcément un terrain neutre et lorsqu'ils iront tous dans la grande cage elle sera nettoyer à fond. Mais je présente les ratons avec la mère ou je montre à Blini les ratons sans la mère ? J'ai peur que Skippy soit sur la défensive avec ses ratons. Le meilleur âge pour une intégration c'est quelle âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Auréé
Ratouyoune
Ratouyoune
Auréé

Féminin
Messages : 532
Age : 30
Localisation : nantes
Inscription : 12/12/2013


Intégration des  ratons Empty
MessageSujet: Re: Intégration des ratons   Intégration des  ratons Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 21:23

Ils ont quel age les ratons ? quand tu dis skippy a du rentrer s'occuper des ratons, c'est dans une autre cage ?
tu as commencé quand l'intégration ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanga
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sanga

Féminin
Messages : 179
Age : 31
Localisation : Loir-et-Cher
Inscription : 23/12/2014


Intégration des  ratons Empty
MessageSujet: Re: Intégration des ratons   Intégration des  ratons Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 23:01

Il y a la cage de maternité donc avec les ratons et Skippy la mère . Et la grande cage où est mon autre rate Blini. Après la rencontre j'ai profité d'un nettoyage de la grande cage pour mettre les deux rates ensemble. Aucun soucie de ce côté.
Les ratons n'ont pour le moment que 2 semaines. Leur mère va se promener dans la grande cage avec sa copine 15 minutes, 3 fois par jour. Puis je la rentre dans la cage de maternité avec ses petits.
Je voulais savoir à quelle âge je pourrais tous les mettre dans la grande cage et comment faire l'intégration des ratons avec Blini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Intégration des  ratons Empty
MessageSujet: Re: Intégration des ratons   Intégration des  ratons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Intégration des ratons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» integration ratons
» Intégration ratons mouvementée
» intégration difficile entre 2 ratons
» intégration ratons + rats 7 mois
» Intégration de 7 ratons avec mon Hadès
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-