Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ou sont vos rats quand vous partez?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Ou sont vos rats quand vous partez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont vos rats quand vous partez?   Ou sont vos rats quand vous partez? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 13:07

pas de souci mais essaye de prendre des vac quant moi et mon homme nous le sommes mdrr car sinon ca va etre dur mais moi il b'y a pas de soucis j'ai pas peur des bestioles
Revenir en haut Aller en bas
Elyoüne Svit-Kona
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Elyoüne Svit-Kona

Féminin
Messages : 333
Age : 36
Localisation : Le Mans
Inscription : 17/08/2008


Ou sont vos rats quand vous partez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont vos rats quand vous partez?   Ou sont vos rats quand vous partez? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 23:08

Je les laisse à la maison, et c'est mes parents ou un voisin qui les nourrit =) Elles ont pas trop de sorties et de bisous, mais j'ai pas de voiture pour les emmener -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://lyly-hulotte.over-blog.com
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Ou sont vos rats quand vous partez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont vos rats quand vous partez?   Ou sont vos rats quand vous partez? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 23:29

Perso j'ai trouvé quelqu'un de merveilleux qui s'en est vraiment bien occupé cette année!! D'habitude je les refilait à des gens qui y connaissaient pas grand chose et ils restaient dans leur cage pendant pratiquement une semaine, ou bien j'avais déjà laissé mes rates à une animalerie (et quelle ne fut pas ma surprise en arrivant de voir qu'ils ne les avaient pas mises en quarantaine ou dans une pièce isolée mais bien en plein milieu du magasin!!!!).

Je me suis fait une nouvelle amie à mon nouveau boulot et elle a dit qu'elle pourrait venir s'en occuper en plus du pinou et de la chatte de mon copain. Je m'attendais pas à grand chose, mais wow elle s'en est incroyablement bien occupée! Ils ont pu sortir MINIMUM 1 heure par jour, généralement beaucoup plus, elle a joué avec eux, elle les a tous dorloté et elle s'y est beaucoup attachée. Very Happy Bref, j'étais vraiment contente en revenant pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ou sont vos rats quand vous partez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont vos rats quand vous partez?   Ou sont vos rats quand vous partez? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ou sont vos rats quand vous partez?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment faites vous quant vous partez avec vos rats?
» quand les rats indiquent qu'ils sont proches de la mort.
» mes rats sont trop mignon quand il mange des petits suisse !
» Rats qui rient quand vous les chatouillez
» quand les chat sont pas là...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-