Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ou sont vos rats quand vous partez?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marjo
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marjo

Féminin
Messages : 649
Age : 34
Localisation : Ile-de-france
Inscription : 02/05/2008


Ou sont vos rats quand vous partez? Empty
MessageSujet: Ou sont vos rats quand vous partez?   Ou sont vos rats quand vous partez? Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 21:41

En fait je me demande a propos de ceux qui partent en vacances ou sont vos rats a ce moment là? Vous les enmenez avec vous? Vous les confiez a quelqu'un?
Perso moi c'est ma soeur qui va s'en occuper je vais lui amener mes deux filles demain, ca va me faire bisare deux semaine sans rattes Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
j.j
Ratoune accro
Ratoune accro
j.j

Féminin
Messages : 1382
Age : 33
Localisation : combs la ville 77
Inscription : 11/05/2008


Ou sont vos rats quand vous partez? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont vos rats quand vous partez?   Ou sont vos rats quand vous partez? Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 21:44

moi j'ai tout emmener XD ! les rats la cage la litiere les joujou la bouff ! vive les espace !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marjo

Féminin
Messages : 649
Age : 34
Localisation : Ile-de-france
Inscription : 02/05/2008


Ou sont vos rats quand vous partez? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont vos rats quand vous partez?   Ou sont vos rats quand vous partez? Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 21:46

J'avou quand on peut se le permetre!!! mais moi pas la place pour les enmener... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ou sont vos rats quand vous partez? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont vos rats quand vous partez?   Ou sont vos rats quand vous partez? Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 22:22

Nous, l'année dernière, on est partis un mois à Bali donc les ratous étaient chez une copine et chez mes parents.
Cette année, on ne part pas plus d'un week end à cause d'eux...
7 rats, ça bloque forcément un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ou sont vos rats quand vous partez? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont vos rats quand vous partez?   Ou sont vos rats quand vous partez? Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 22:24

moi je l'ai prend avec moi je ne les laisse a personne car trop peur que cette personne ne les sorte pas etc...
Revenir en haut Aller en bas
Dydy-x69
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Dydy-x69

Féminin
Messages : 1626
Age : 31
Localisation : Var / Draguignan
Inscription : 06/03/2008


Ou sont vos rats quand vous partez? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont vos rats quand vous partez?   Ou sont vos rats quand vous partez? Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 22:32

Je les ai toujours avec moi Very Happy
J'emmène vraiment tout Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://x-need-yoou-x.skyrock.com
Marjo
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marjo

Féminin
Messages : 649
Age : 34
Localisation : Ile-de-france
Inscription : 02/05/2008


Ou sont vos rats quand vous partez? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont vos rats quand vous partez?   Ou sont vos rats quand vous partez? Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 23:33

naokixu c'est dommage que tu soi bloqué par tes rats tu n'a personne a qui les confier?

Sinon j'envi ceux qui peuvent les enmener!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ou sont vos rats quand vous partez? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont vos rats quand vous partez?   Ou sont vos rats quand vous partez? Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 00:28

Marjo a écrit:
naokixu c'est dommage que tu soi bloqué par tes rats tu n'a personne a qui les confier?

Sinon j'envi ceux qui peuvent les enmener!

Malheureusement non.
Mes parents refusent d'en avoir plus de 3 et mes copains ne sont pas folichons des rats.
Ils seraient ok pour leur donner à manger , mais mes ratous sortent une grande partie de la journée et on ne veut pas leur enlever ça.
Et comme j ai 3 groupes à cause de mésententes, je ne peux même pas les prendre tous ensemble dans une cage.
Trop compliqué alors on ne part pas cette année.
Petit à petit, on pense revenir à 3 ou 4 rats pour pouvoir les faire suivre plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marjo

Féminin
Messages : 649
Age : 34
Localisation : Ile-de-france
Inscription : 02/05/2008


Ou sont vos rats quand vous partez? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont vos rats quand vous partez?   Ou sont vos rats quand vous partez? Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 00:36

Et tu n'a pas pensé a mettre une annonce? beaucoup de gens se porte volontaire pour garder les rats pendant les vacances. enfin tu n'avais peut etre pas envi de confier tes rats a quelqu'un en qui tu n'a pas une entiére confiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ou sont vos rats quand vous partez? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont vos rats quand vous partez?   Ou sont vos rats quand vous partez? Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 00:39

Marjo a écrit:
Et tu n'a pas pensé a mettre une annonce? beaucoup de gens se porte volontaire pour garder les rats pendant les vacances. enfin tu n'avais peut etre pas envi de confier tes rats a quelqu'un en qui tu n'a pas une entiére confiance

C'est exactement ça!
Je ne veux pas les priver de sorties et de bisous. De plus, nos plus vieux ont atteint 2 ans et on ne voudrait pas qu'il leur arrive quelque chose pendant notre absence...
Donc, tant pis, c'est vacances ratounesques! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marjo

Féminin
Messages : 649
Age : 34
Localisation : Ile-de-france
Inscription : 02/05/2008


Ou sont vos rats quand vous partez? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont vos rats quand vous partez?   Ou sont vos rats quand vous partez? Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 00:49

MDR oui du coup tu peux en profiter pleinement et je te comprend. j'ai hésité a partir car ma soeur n'était pas sure de pouvoir garder mes rattes chez elle (son chéri deteste les rats) et j'ai trop peur de les confier a quelqu'un que je ne connai pas. Pourtan je connai des gens qui s'occupent des rats pendant les vacances des autres et il s'en occupent trés bien!
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

Ou sont vos rats quand vous partez? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont vos rats quand vous partez?   Ou sont vos rats quand vous partez? Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 11:14

ouh la la , alors moi pendant les vacances, je dois confier ma tribu de rat, mes furettes et mes chiens Rolling Eyes

ça en fait du monde.....

donc on ne part pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
Invité
Invité



Ou sont vos rats quand vous partez? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont vos rats quand vous partez?   Ou sont vos rats quand vous partez? Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 12:27

C'est une cousine qui garde mes loulous ils vont me manquer pendant 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
lilly59
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lilly59

Féminin
Messages : 1762
Age : 33
Localisation : saint amand les eaux
Inscription : 15/07/2008


Ou sont vos rats quand vous partez? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont vos rats quand vous partez?   Ou sont vos rats quand vous partez? Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 13:18

Si je viendrais a partir, je sais que je peux compter sur ma tante mon oncle et les cousines...ils ont toujours garder mon chat et ma dydy quand on partais...et la derniere fois que j'ai était chez elle, elle gardait 2 belles ratounes, c'est d'ailleurs ce qui m'a fait craquer pour ma Lily.
Et si je part sans mes parents...bah mes parents!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
alexoune
En sevrage
En sevrage
alexoune

Messages : 92
Inscription : 18/07/2008


Ou sont vos rats quand vous partez? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont vos rats quand vous partez?   Ou sont vos rats quand vous partez? Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 19:09

moi je par en vacance dans 2 semaine je confis mes ratous a une amie qui en a aussi donc elle sen occupera tres bien et quand c'est elle qui senva en vacance c'est moi qui garde les siens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ou sont vos rats quand vous partez? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont vos rats quand vous partez?   Ou sont vos rats quand vous partez? Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 19:26

Sympa ce système! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille62
Nouveau né
Nouveau né
Ratatouille62

Féminin
Messages : 44
Age : 29
Localisation : 62790, Leforest
Inscription : 15/08/2008


Ou sont vos rats quand vous partez? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont vos rats quand vous partez?   Ou sont vos rats quand vous partez? Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 22:02

Moi, c'est mon amie qui me garde mes ratoux pendant les vac' !
Revenir en haut Aller en bas
thalie81
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
thalie81

Féminin
Messages : 1666
Age : 45
Localisation : Albi
Inscription : 19/08/2008


Ou sont vos rats quand vous partez? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont vos rats quand vous partez?   Ou sont vos rats quand vous partez? Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 17:15

je ne pars pas en vacances,de toutes façons,avec le nombre d'animaux que j'ai,c'est impossible je ne connais ersonne qui serait apte à gerer 60 rats et bien plus encore...... Ou sont vos rats quand vous partez? Semarre
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedethalie.e-monsite.com
men
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
men

Féminin
Messages : 1171
Age : 42
Localisation : aix en provence 13
Inscription : 09/04/2008


Ou sont vos rats quand vous partez? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont vos rats quand vous partez?   Ou sont vos rats quand vous partez? Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 18:05

je les emmene si je peux ou je les fais garder mais ca m'embete car je sais qu'ils ne pourront pas vraiment gambader si je les fait garder!!!
Revenir en haut Aller en bas
men
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
men

Féminin
Messages : 1171
Age : 42
Localisation : aix en provence 13
Inscription : 09/04/2008


Ou sont vos rats quand vous partez? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont vos rats quand vous partez?   Ou sont vos rats quand vous partez? Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 18:06

thalie81 a écrit:
je ne pars pas en vacances,de toutes façons,avec le nombre d'animaux que j'ai,c'est impossible je ne connais ersonne qui serait apte à gerer 60 rats et bien plus encore...... Ou sont vos rats quand vous partez? Semarre

a oui c impressionnant!!! c bien domage Ou sont vos rats quand vous partez? Semarre
Revenir en haut Aller en bas
zaudrey93
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
zaudrey93

Féminin
Messages : 3582
Age : 36
Localisation : 93 bobigny
Inscription : 04/06/2008


Ou sont vos rats quand vous partez? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont vos rats quand vous partez?   Ou sont vos rats quand vous partez? Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 22:56

Alors mOi habituellement je l'ai prends avec moi quand je part quelque jour chez mon cheri..
mais cette semaine il y avait ca soeur chez donc impossible de les prendre avec moi..
Apres quelque appelle ma cousine ma gentiment proposer. Elle me les ramene tout a l'heure..
Et m'amene ces 3 petits lapinou pour qu'elle puisse egalement partir..
On en a rediscuter et maintenant on va toujour procéder comme ca, c plus pratique pour tout le monde...

En tout cas, j'ai vraiment hate de retrouver mes 2 petit amour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fyochan
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 79
Age : 35
Localisation : manche(50)
Inscription : 20/08/2008


Ou sont vos rats quand vous partez? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont vos rats quand vous partez?   Ou sont vos rats quand vous partez? Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 23:27

moi je par jamais plus de 4 ou 5 jours, alors quand je part (une ou deux fois par an ), je leur met une grosse gamelle de bouff et trois biberon d'eau, plein de pain dur !et tous le monde reste a la maison !

autrment quand on est partie l'an dernier 15 jours j'ai emmener tous le monde ! la cage été un peu plus étroite mais ils été toujours sorti !

et zou vive les jours de repos !
Revenir en haut Aller en bas
alexoune
En sevrage
En sevrage
alexoune

Messages : 92
Inscription : 18/07/2008


Ou sont vos rats quand vous partez? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont vos rats quand vous partez?   Ou sont vos rats quand vous partez? Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 12:39

mi j'ai enmener mes ratous a ma copine hier et je par demain sa fait bizzar pas de bruit dans la chanbre c'est triste mes je les recupe dans une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ou sont vos rats quand vous partez? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont vos rats quand vous partez?   Ou sont vos rats quand vous partez? Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 12:50

thalie81 moi jveu bien m'en occuper jme suis bien occuper de 500 animaux en animalerie donc tu sais ca me fais pas peur
Revenir en haut Aller en bas
thalie81
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
thalie81

Féminin
Messages : 1666
Age : 45
Localisation : Albi
Inscription : 19/08/2008


Ou sont vos rats quand vous partez? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont vos rats quand vous partez?   Ou sont vos rats quand vous partez? Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 12:59

ah ouais? si un jour je pars,je pourrais te faire signe? nourrie,logée à la maison?
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedethalie.e-monsite.com
Contenu sponsorisé




Ou sont vos rats quand vous partez? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont vos rats quand vous partez?   Ou sont vos rats quand vous partez? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ou sont vos rats quand vous partez?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment faites vous quant vous partez avec vos rats?
» quand les rats indiquent qu'ils sont proches de la mort.
» mes rats sont trop mignon quand il mange des petits suisse !
» Rats qui rient quand vous les chatouillez
» quand les chat sont pas là...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-