Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Avis sur l'aménagement de ma cage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stefou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
stefou

Féminin
Messages : 259
Age : 28
Localisation : Grenoble
Inscription : 12/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis sur l'aménagement de ma cage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'aménagement de ma cage !   Avis sur l'aménagement de ma cage ! - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 22:51

voici quelques photos de la cage avec mes petits loulou (désolée pour le retard) Smile ils dorment beaucoup donc yen à un qu'il faut le chercher lol!

là avant le changement des dodos:Avis sur l'aménagement de ma cage ! - Page 2 Img_7121

et après le changement: (ils sont tout propre)Avis sur l'aménagement de ma cage ! - Page 2 Img_7122


les serviettes n'ont toujours pas bouger et les dodos n'ont aucune marque de dent donc bon... tant mieux ! j'espère que sa va durer car je pense me tourner vers le drybed donc j'aimerai qu'ils durent quelques années ^^
je vais attendre encore un peu pour être sure qu'ils de déchiquèteront rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asheyrat
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 217
Age : 35
Localisation : Jacob-bellecombette (73)
Inscription : 17/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis sur l'aménagement de ma cage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'aménagement de ma cage !   Avis sur l'aménagement de ma cage ! - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 22:58

De mon expérience c'est son frère Cortex qui a la dent facile avec les tissus, mais à voir s'il n'avait pas de complices !
Revenir en haut Aller en bas
stefou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
stefou

Féminin
Messages : 259
Age : 28
Localisation : Grenoble
Inscription : 12/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis sur l'aménagement de ma cage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'aménagement de ma cage !   Avis sur l'aménagement de ma cage ! - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 23:17

Ba tant mieux qu'il n'est pas de complice.. Sa m'arrange lol!
Revenir en haut Aller en bas
stefou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
stefou

Féminin
Messages : 259
Age : 28
Localisation : Grenoble
Inscription : 12/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis sur l'aménagement de ma cage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'aménagement de ma cage !   Avis sur l'aménagement de ma cage ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 00:46

sa y est !!!! je me suis enfin décidé à acheter du drybed pour mes petits Smile je le reçois normalement avant le 28 donc je posterai une photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
stefou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
stefou

Féminin
Messages : 259
Age : 28
Localisation : Grenoble
Inscription : 12/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis sur l'aménagement de ma cage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'aménagement de ma cage !   Avis sur l'aménagement de ma cage ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015, 21:40

et voila le travail avec le drybed !! Avis sur l'aménagement de ma cage ! - Page 2 Img_7410

vous avez même le droit à voir mes petits sur chaque photos ^^Avis sur l'aménagement de ma cage ! - Page 2 Img_7411Avis sur l'aménagement de ma cage ! - Page 2 Img_7412Avis sur l'aménagement de ma cage ! - Page 2 Img_7413

je pense que je vais devoir les attachés les drybed avec des pressions car ils me les soulèvent un peu !! surtout dans leur petite maison bleu tout en haut et dans le spoutnik (que j'ai du enlever)

par contre, j'ai un petite question, qu'en pensez-vous que je pourrai enlever le grillage autour de la cage ? Au niveau des poids, ils sont à 204g pour Lotus, 204g pour Krusty et 224g pour Pixel (pesée vendredi).
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie42
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Stephanie42

Féminin
Messages : 241
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 11/12/2015


Avis sur l'aménagement de ma cage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'aménagement de ma cage !   Avis sur l'aménagement de ma cage ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015, 00:18

Coucou, si tu enlève le grillage je suis preneuse ! J'habite sur Saint-Etienne et je peux venir sur une partie du chemin, mes rates on 7 et 8 semaines et elles s'y faufilent bien quand je les promènent dedans... En plus tu as exactement la même cage... et les même accessoires ahah!

Avis sur l'aménagement de ma cage ! - Page 2 Img_3312


Mais je serais toi j'attendrais encore un peu ou essaye de l'enlever là où les barreaux sont parallèles au sol, tu pourras voir si y a tentative d'évasion !

PS: j'avais une jolie serviette bien épaisse de bain sur mon radiateur, une de mes rates y a fait un tour et y a un gros trou, je n'ose même pas le dybred! Pourtant elles ne rongent rien d'autre!

PS2: elle est bien cette console, non sans blague j'ai vu que tu avait calé le fond avec des paquet de mouchoir et ça marche? Ils sont remplis ou vide? Car j'ai le même problème x)

Ami de cage, bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
stefou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
stefou

Féminin
Messages : 259
Age : 28
Localisation : Grenoble
Inscription : 12/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis sur l'aménagement de ma cage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'aménagement de ma cage !   Avis sur l'aménagement de ma cage ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015, 17:35

[quote="Stephanie42"]Coucou, si tu enlève le grillage je suis preneuse ! J'habite sur Saint-Etienne et je peux venir sur une partie du chemin, mes rates on 7 et 8 semaines et elles s'y faufilent bien quand je les promènent dedans... En plus tu as exactement la même cage... et les même accessoires ahah!
Wink désolée pour le grillage mais je compte le garder car, ce n'est pas prévue pour le moment mais si je souhaite leur rajouter des copains, je remettrais le grillage Smile
personnellement, je l'ai acheter à l'entrepôt de brico* pour environ 17€ (moins cher que j'ai trouvé si ça peux t'aider)
bon du coup... je vais encore un peu attendre avant de l'enlever Smile il faut que j'attend quel poids (ou quel âge) avant de le retirer ?

PS: j'avais une jolie serviette bien épaisse de bain sur mon radiateur, une de mes rates y a fait un tour et y a un gros trou, je n'ose même pas le dybred! Pourtant elles ne rongent rien d'autre!
ba écoute, moi ils ne touchent à presque rien ! je leur ai mis un des mes vieux tee-shirt avec mon odeur au tout début et  maintenant, il a plein de trou mais bon... sa fais douillet dans le spoutnik Smile  il y a aussi une serviette qui à plein de trou que se servent pour dormir dedans et jouer mais sinon tous les dodos fais main, n'ont aucune trace de morsures donc je suis plutôt contente Smile aujourd'hui, c'était leur première nuit avec le drybed et il est toujours en place, pas abimer, rien... je l'ai dit depuis le début... J'AI DES ANGES A LA MAISON Aime 2  Aime 2

PS2: elle est bien cette console, non sans blague j'ai vu que tu avait calé le fond avec des paquet de mouchoir et ça marche? Ils sont remplis ou vide? Car j'ai le même problème x)
oui dessous la cage, j'ai mis 3 boites de mouchoirs pour être sure qu'ils ne passent pas Smile j'en ai deux plein et un a moitié entamés mais sa marche aussi. par contre, je sais que j'en met une quand ils sont en sortie et ils aiment bien les déchiqueter donc ne leur montrent pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Avis sur l'aménagement de ma cage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'aménagement de ma cage !   Avis sur l'aménagement de ma cage ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015, 18:58

Pour retirer le grillage, il faut tout simplement attendre que tes rats soient assez gros pour ne plus passer à travers les barreaux. Ca dépendra donc d'eux, on dit souvent que si la tête passe le reste aussi... mais tu peux espérer enlever ce grillage au moins vers leur 5 mois. Au pire tu fais un test dans un coin, avant de tout enlever tu n'en enlève qu'une petite partie et tu les observes  Wink
Revenir en haut Aller en bas
stefou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
stefou

Féminin
Messages : 259
Age : 28
Localisation : Grenoble
Inscription : 12/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis sur l'aménagement de ma cage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'aménagement de ma cage !   Avis sur l'aménagement de ma cage ! - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 13:15

D'accord merci pour ton conseils Smile j'attends 5 mois et je verrai en fonction ...
Mes couillus apprécié énormément le drybed comme vous pouvez le voir sur la photo Smile
Comme j'suis bien !!  Avis sur l'aménagement de ma cage ! - Page 2 Image26 Avis sur l'aménagement de ma cage ! - Page 2 Image27

Il faut juste que je les attachent... J'hésite entre des pressions ou des scratch. C'est quoi le mieux ?? J'aimerai bien mettre du drybed dans le spoutnik aussi mais ils le bougent donc ce serai juste dans le spoutnik et dans le maison en plastique (le reste ils n'y touchent pas)
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie42
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Stephanie42

Féminin
Messages : 241
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 11/12/2015


Avis sur l'aménagement de ma cage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'aménagement de ma cage !   Avis sur l'aménagement de ma cage ! - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 04:24

Je vais vite aller a Brico depot merci Tire la langue Une de mes louloute est rentrer dans la cage ahah (non pas sortie, mais rentré xD) et merci pour l'astuce des paquets de mouchoirs xD
Revenir en haut Aller en bas
stefou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
stefou

Féminin
Messages : 259
Age : 28
Localisation : Grenoble
Inscription : 12/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis sur l'aménagement de ma cage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'aménagement de ma cage !   Avis sur l'aménagement de ma cage ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016, 17:47

Je reviens vers vous pour vous montrer le nouvelle aménagement de ma cage Smile 
Avis sur l'aménagement de ma cage ! - Page 2 Image21

Et bientôt cette cage accueillera 2 nouvelles puces 😍😍
Revenir en haut Aller en bas
hellyah
Ratoune accro
Ratoune accro
hellyah

Féminin
Messages : 1389
Age : 33
Localisation : Vence (06)
Inscription : 23/12/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis sur l'aménagement de ma cage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'aménagement de ma cage !   Avis sur l'aménagement de ma cage ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016, 22:22

trop chouette cette cage Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
stefou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
stefou

Féminin
Messages : 259
Age : 28
Localisation : Grenoble
Inscription : 12/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis sur l'aménagement de ma cage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'aménagement de ma cage !   Avis sur l'aménagement de ma cage ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016, 22:23

Merci Smile elle accueillera bientôt 5 loulous !!
Revenir en haut Aller en bas
hellyah
Ratoune accro
Ratoune accro
hellyah

Féminin
Messages : 1389
Age : 33
Localisation : Vence (06)
Inscription : 23/12/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis sur l'aménagement de ma cage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'aménagement de ma cage !   Avis sur l'aménagement de ma cage ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016, 22:32

ça va en faire du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avis sur l'aménagement de ma cage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'aménagement de ma cage !   Avis sur l'aménagement de ma cage ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis sur l'aménagement de ma cage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma cage, vos avis.
» Cage de WE, cage de semaine, Votre avis!!!!
» Avis sur ma cage
» vos avis sur une cage
» Vos avis sur une cage...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-