Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 Vos avis sur une cage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Vos avis sur une cage... Empty
MessageSujet: Vos avis sur une cage...   Vos avis sur une cage... Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 15:02

Je regardais les cages sur le net pour mes malous (ce sera pas pour tout de suite mais plus tard j'aimerais trouver une cage plus pratique que mes deux cages supperposé...) et j'ai vu cette cage...

http://www.jardizoo.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=KCHI&type=60&code_lg=lg_fr&num=11

Bon a la base c'est une cage a chinchillas donc certains accessoires me serviron pas mais je la trouve pas mal, elle fait 62x62x70 et ils seront 3 dedans. Donc au niveau taille c'est un peu comme une tom.
Puis je trouve ca super pratique le fait qu'elle soit sur roulette.

Quelqu'un la ? Vous avez deja comander sur jadiz** ?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos avis sur une cage... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une cage...   Vos avis sur une cage... Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 15:22

je trouve l'écart entre les barreaux trop important !
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Vos avis sur une cage... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une cage...   Vos avis sur une cage... Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 15:33

+1 Smile

Si c'est pour des mâles adultes, ça passera, mais pour des rates ou des ratons, il faudra grillager Smile

Pour la cage en elle même, elle suffira bien pour 3 ratons Smile
Pis les accessoires sont sympas ! (c'est une maison qu'on voit à droite, à l'extérieur de la cage ?)

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Vos avis sur une cage... Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Vos avis sur une cage... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une cage...   Vos avis sur une cage... Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 16:15

Oui je n'ai que des males adulte et j'ai pas le droit au craquage temps que je suis chez ma mere... Puis avec mes 7 loulous ca me prend deja beaucoup de temps, meme si j'en ai envie c'est pas raisonnable d'en prendre un autre...

A mon avis ca peut servir de maison, ca doit etre un peu comme les baignoir a oiseaux mais pour chichi (donc peut etre pour mettre le sable ?)
J'aime bien la grande porte sur le devant, mais je sais pas s'il y en a une sur le dessus...
Revenir en haut Aller en bas
capucine86
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
capucine86

Féminin
Messages : 1275
Age : 38
Localisation : 63 clermont-ferrand, puy de dome
Inscription : 02/11/2008


Vos avis sur une cage... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une cage...   Vos avis sur une cage... Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 16:28

c'est sûr que 7 loulous c'est déjà beaucoup pour les craquages lol...surtout si ta mère n'aime pas. Moi quand je rentre les week-ends je me débrouille pour qu'elle ne les voit pas...elle ne sait pas le nombre de rats que j'ai lol
On les mets chez les parents de mon copain qui sont beaucoup plus compréhensifs lol
Ils ont leurs cages là-bas !

Ma mère : "Dis, Coralie, maintenant que t'as eut les bébés tu peut pas trouver à donner ce gros rat là ?!"
Elle trouve mon Norris monstrueux lol Mais bon...vu sa taille c'est vrai qu'il est impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
http://raterietit.jimdo.com/
Invité
Invité



Vos avis sur une cage... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une cage...   Vos avis sur une cage... Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 16:56

Elle est sympa, sauf l'ecart des barreaux enfaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Vos avis sur une cage... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une cage...   Vos avis sur une cage... Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 17:01

Lol ma mere ne crain pas mais elle dit toujours, jusqu'a 3 rat, ca va, plus c'est l'horreur ! Puis elle aime pas les males parcequ'ils laisse des traces de pisse et qu'ils ont une odeur plus forte que mes grosses.

Puis moi c'est pas le nombre qui m'enbete, c'est le fait d'avoir des males et des femelles qui est dur a géré. Plus tard je voudrais entre 5 et 10 malous dans une graaande voliere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Ratoune accro
Ratoune accro
Lilie

Féminin
Messages : 1305
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2008


Vos avis sur une cage... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une cage...   Vos avis sur une cage... Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 17:52

Moi j'aime bien la cage!! je la trouve bien sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos avis sur une cage... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une cage...   Vos avis sur une cage... Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 18:40

j'ai faillit acheter la meme et je trouve le prix raisonnable! Et puis ensuite si tu as de nouveau des ratons tu peux tout simplement la grillager Smile
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Vos avis sur une cage... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une cage...   Vos avis sur une cage... Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 19:25

Et tu as acheté quoi finalement Vida ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos avis sur une cage... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une cage...   Vos avis sur une cage... Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 21:15

moi la imac prince ( je crois qu'elle s'appelle comme sa ) mais c'est une imac en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos avis sur une cage... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une cage...   Vos avis sur une cage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos avis sur une cage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Avis sur cage
» Cage de WE, cage de semaine, Votre avis!!!!
» vos avis sur une cage
» Avis sur ma cage
» Ma cage, vos avis.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-