Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Prendre des mâles ou des femelles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



 - Prendre des mâles ou des femelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre des mâles ou des femelles ?    - Prendre des mâles ou des femelles ? - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Nov 2015, 14:47

En relisant ce post je me dis que j'ai bien fait de prendre des mâles, pour avoir des rats plus calmes et affectueux ....
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

 - Prendre des mâles ou des femelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre des mâles ou des femelles ?    - Prendre des mâles ou des femelles ? - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Nov 2015, 16:07

C'est justement le côté vif et actif des femelles qui me plaît et elles sont très affectueuses aussi à leur façon, manucure, léchouilles ...etc en vieillissant elles deviennent patates aussi mais vraiment sur le tard ^^

je crois que là, avec tous ces témoignages, tu peux faire ton choix, en fonction de se que tu attends comme relation avec ton animal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mouyrf
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mouyrf

Masculin
Messages : 790
Age : 39
Localisation : Chartres
Inscription : 27/10/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

 - Prendre des mâles ou des femelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre des mâles ou des femelles ?    - Prendre des mâles ou des femelles ? - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Nov 2015, 17:58

Sébastien45 a écrit:
En relisant ce post je me dis que j'ai bien fait de prendre des mâles, pour avoir des rats plus calmes et affectueux ....

Nan mais comme dit Proserpine les femelles sont affectueuses elles aussi.
Encore ce week-end j'ai eu de la famille à la maison et elles adorent les humains et vont aussi aller léchouiller des inconnus et venir chercher les gratouilles/caresses.

Elles sont juste plus actives. Mais encore une fois bouger beaucoup n'empêche pas d'être affectueux ou d'avoir une belle relation avec leurs humains de compagnie Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 - Prendre des mâles ou des femelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre des mâles ou des femelles ?    - Prendre des mâles ou des femelles ? - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Nov 2015, 19:24

Disons que j'aime bien l'idée d'avoir des rats vraiment très patapoufs une fois adultes !! 

Mais je ne dis pas que les femelles ne sont pas aussi affectives bien sûr, de toutes la façons je suppose qu'on cherche tous des rats qui nous ressemblent, les personnes plus actives vont certainement préférer des femelles et les personnes molles comme moi des mâles ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 - Prendre des mâles ou des femelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre des mâles ou des femelles ?    - Prendre des mâles ou des femelles ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prendre des mâles ou des femelles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» J'ai toujours voulu prendre des femelles... mais !
» Quand prendre des compagnon à mes deux premiers males.
» 6 bb males et 2 femelles- 38-01-69
» Males ou femelles?
» [33] 4 femelles et 3 males
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-