Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 quel aliments cuit pour les rats ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marily
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 116
Age : 31
Localisation : haut rhin
Inscription : 28/09/2015


quel aliments cuit pour les rats ? Empty
MessageSujet: quel aliments cuit pour les rats ?   quel aliments cuit pour les rats ? Icon_minitimeVen 02 Oct 2015, 11:09

Bonjour,

Depuis que j'ai mes rats, (je suis novice, cela fait que quelques mois) je n'ai jamais osée donner d'aliments d'aliments qui ne croquent pas sous la dent !

je donne:

Mélange pour rats (je change à chaque fois ) mais la je regarde pour une préparation maison
Légumes/fruits frais, pain sec, jambon, poulet, cœur de palmier, olive verte, banane sèchés  (à l'ocasion)
je rajoute généralement quelques graines de tournesol, coquillettes cru et galette de riz/mais au mélange,

j'évite la viande filandreuse (comme le bœuf, ai-je tord ?
le mais, puis-je  donner du géant vert en conserve (par ex.)
Je sais que le riz cuit n'est pas conseillé mais je vient de lire que l'on peut donner des pâtes cuites !
En faite je pense qu'ils vont s'étouffés avec des aliments cuits, (bin ouais c'est con ! ) alors ils en ont jamais !

Que puis-je donner de cuit à mes rats, j'ai cherchée sur le site mais je n'ai pas vraiment trouver de réponses
(assez clair pour moi ) et j'aimerais diversifier les plaisirs parce que finalement, je tourne toujours aux même choses !

merci d'avance de vos réponses  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Three_ratties
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Three_ratties

Féminin
Messages : 117
Age : 29
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 19/04/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

quel aliments cuit pour les rats ? Empty