Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Urgent : Mouche se retrouve seule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Safira
Ratouyoune
Ratouyoune
Safira

Féminin
Messages : 569
Age : 27
Localisation : Chambéry
Inscription : 08/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Urgent : Mouche se retrouve seule  Empty
MessageSujet: Urgent : Mouche se retrouve seule    Urgent : Mouche se retrouve seule  Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 17:49

Le ou les rats
  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1
  • Sexe : femelle ou mâle castré
  • âge approximatif : 1 an grand max
  • Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) Je préférerais éviter les portées kinder dont les parents sont flous et les rats peu habitués à l'humain/ autes rats.
  • Généalogie souhaitée ? : (oui / non) De préférence oui, ou alors de solides racines sans forcément de traces écrites.
  • Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) J'aimerais bien sortir du uni standard lisse si possible mais je ne serais pas très regardante en vue de la situation (et un coup de coeur arrive si vite)
  • Reproduction envisagée ? : non


Adoption et conditions de vie
  • Budget pour l'adoption : 15-20€
  • Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) Le plus tôt possible
  • Conditions de vie : (cage, alimentation, litière, lieu de sorties, etc...) Alimentation aux sss, furet xl pour la cage et litière c'est une sorte de cellulose.
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : Oui même pour les opérations.
  • Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) Dans le 28/45 ou un co voiturage assez rapide
  • Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner) Je fais cette demande de manière assez pressée car Mouche vient de perdre sa copine de cage aujourd'hui et je veux qu'elle reste seule le moins longtemps possible, d'autant plus qu'elle est assez difficile pour les intégrations.
Revenir en haut Aller en bas
Einklang
Nouveau né
Nouveau né
Einklang

Féminin
Messages : 7
Age : 35
Localisation : Herblay
Inscription : 07/11/2012


Urgent : Mouche se retrouve seule  Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Mouche se retrouve seule    Urgent : Mouche se retrouve seule  Icon_minitimeMer 21 Oct 2015, 12:53

Héhé je vous ai trouvé sur le forum ! Mouche a finalement une super copine Smile
La personne qui m'a adopté mes deux dernières rates me les rend cet après-midi.. Je préfère ça plutôt qu'elle ne les jette dans son jardin ! Donc si jamais vous êtes intéressée, il me reste une agoutie et une noire Smile J'ai posté un message dans les adoptions.
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Urgent : Mouche se retrouve seule  Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Mouche se retrouve seule    Urgent : Mouche se retrouve seule  Icon_minitimeMer 21 Oct 2015, 15:12

Oh zut pauvre Moumouche..

j'espère que tu trouvera une chouette copine pour la belle puce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Safira
Ratouyoune
Ratouyoune
Safira

Féminin
Messages : 569
Age : 27
Localisation : Chambéry
Inscription : 08/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Urgent : Mouche se retrouve seule  Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Mouche se retrouve seule    Urgent : Mouche se retrouve seule  Icon_minitimeMer 21 Oct 2015, 21:26

Ne t'en fais pas, elle a trouvée une copine, avec qui elle est depuis vendredi dernier, après presque un mois d'intégration (hé oui, a cause de Mouche, encore une fois, on se refait pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Urgent : Mouche se retrouve seule  Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Mouche se retrouve seule    Urgent : Mouche se retrouve seule  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Urgent : Mouche se retrouve seule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma minky se retrouve seule....
» Ma ratoune se retrouve seule...
» Rate qui se trouve retrouve seule
» une de mes rates est morte la deuxième se retrouve seule
» 1 rate de 13 mois à donner car se retrouve seule
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-