Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Crise de fou rire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Crise de fou rire Empty
MessageSujet: Crise de fou rire   Crise de fou rire Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 19:24

Se midi Ratatouille a laisser sa queue pendouillé a travers les barreau de sa cage, le bout de cet dernier c'est retrouver a depasser dans la cage d'Oréo qui est juste a coté et bien Oréo n'a pas apprécier et lui a mordillé sans méchanceté le petit bout de queue qui dépassais xD Monsieur tatouille m'a fais un de c'est bon au point qu'il en a atterrie sur le dos de son copain Chocapic qui lui dormait bien et qui s'ai demander se qui se passai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki_Sweeney
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Yuuki_Sweeney

Féminin
Messages : 132
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Inscription : 13/08/2015

Dans le monde du rat : Depuis le 10/06/2014 !

Crise de fou rire Empty
MessageSujet: Re: Crise de fou rire   Crise de fou rire Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 10:07

Pauvre Chocapic ! Il a rien du comprendre !

Raghnard aime se faire poupouiller ! Mais elle n'avait pas réaliser qu'elle ne pouvait pas se détendre partout où bon lui semblait.

_Les étages ?
_Génial !
_Les sputniks ?
_Trooooop kiffant !
_Et les barreaux alors ?
_Ben on tombe quand on lâche ^^

Bon je pense que vous avez compris, ma loute se faisait poupouiller en étant accrocher aux barreaux mais elle s'est tellement détendu qu'elle a lâchée ... Fort heureusement elle n'est pas tombée ! Elle s'est accrocher de justesse à sa cabane en crochet  (heureusement qu'elle était là d'ailleurs) Smile
Résultat : une crise de fou rire à l'heure du repas, et j'ai failli m'étouffer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crise de fou rire Empty
MessageSujet: Re: Crise de fou rire   Crise de fou rire Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 01:51

x) j'imagine bien la scène de ta louloute qui manque de tomber ^^ oh oui Chocapic a sursauter comme pas possible ^^ moi parfois c'est chez mes fifilles quand elle chahute j'en vois une quise casse la binette d'une étage a une autre sans passé par les échelles xD bon pas de bobo bien sure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki_Sweeney
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Yuuki_Sweeney

Féminin
Messages : 132
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Inscription : 13/08/2015

Dans le monde du rat : Depuis le 10/06/2014 !

Crise de fou rire Empty
MessageSujet: Re: Crise de fou rire   Crise de fou rire Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 09:39

Y'aurai des bobos je sais pas si on en rigolerais ^^ mais comme tout va bien plus de peur que de mal, on peut se permettre de les charrier un peu Smile
Sa doit être drôle (quand pas de bobo) de les voir faire 1er étage > Rez-de-chaussé, les miennes ne sont pas encore tomber d'un étage Smile enfin si peut être pendant mon dodo ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crise de fou rire Empty
MessageSujet: Re: Crise de fou rire   Crise de fou rire Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 16:30

^^ oui c'est sure Smile moi ça arrive de temps en temps surtout quand c'est Cookie et oréo qui se chamaille x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Crise de fou rire Empty
MessageSujet: Re: Crise de fou rire   Crise de fou rire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Crise de fou rire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ils m'ont fais trop rire !!!
» Fou rire du soir
» vieille histoire qui me fait toujours rire....
» Les rats peuvent rire
» Pure delire!!!! j'ai un fou rire xD
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-