Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Fou rire du soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shakespeer
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
shakespeer

Féminin
Messages : 126
Age : 52
Localisation : ecouen
Inscription : 05/03/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Fou rire du soir Empty
MessageSujet: Fou rire du soir   Fou rire du soir Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 00:07

Voilà ce soir après avoir débarrasser ma table j'ouvre ma cage et je vois ma Papuche réveiller je la caresse et là crise de folie elle s'est mise a courir, je l’appelais venais vers a main m'attrapait les doigts avec ses petites mains et hop démarrage de course avec petit saut et re belote ça a durée 20 mn. Une vraie partie de jeu et de fou rire pour moi,elle allait dans son tuyau et je lui touchait la queue genre toucher c'est toi le chat et re crise de folie.J'en pouvais plus tellement je riais et des que je l'appelais elle revenais et elle jouait comme une folle.La scène était a mourir de rire car moi devant la cage a sautillé autant qu'elle ça valait son pesant d'or.

Avez vous déjà connu ça avec un de vos rat,moi c'est la première fois que ça m'arrive et a vrai dire cette rate est connecté a moi un truc de fou.
Revenir en haut Aller en bas
Méloée
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Méloée

Féminin
Messages : 438
Age : 41
Localisation : 92350
Inscription : 01/02/2015


Fou rire du soir Empty
MessageSujet: Re: Fou rire du soir   Fou rire du soir Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 00:37

C'est super !
Revenir en haut Aller en bas
hrshtsr
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 101
Age : 34
Localisation : lyon/villeurbanne
Inscription : 14/02/2015


Fou rire du soir Empty
MessageSujet: Re: Fou rire du soir   Fou rire du soir Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 00:38

oh chouu ^^
Revenir en haut Aller en bas
shakespeer
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
shakespeer

Féminin
Messages : 126
Age : 52
Localisation : ecouen
Inscription : 05/03/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Fou rire du soir Empty
MessageSujet: Re: Fou rire du soir   Fou rire du soir Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 14:55

Ce matin même crise de folie pour Papuche ,c'est vraiment un sacré phénomène cette ratoune du coup sortie pendant mon petit déjeuner et courses et jeu avec Papuche.C'est une vrai folle dingue mais quel bonheur d'avoir un rat autant connecté .
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Fou rire du soir Empty
MessageSujet: Re: Fou rire du soir   Fou rire du soir Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 19:23

^^ ^^

j'imagine bien la scène !! besoin de se dépenser !!
Revenir en haut Aller en bas
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Fou rire du soir Empty
MessageSujet: Re: Fou rire du soir   Fou rire du soir Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 20:26

oui j'ai certain rat(e)s trés joueurs comme ça aussi (particuliérement quand ils sont jeunes); avec qui je joue en les coursant avec la main (comme si ma main était un rat); m'enfuyant, les retournants, les gratouillants.... Aime

ps: sinon j'adore le nom de ta ratoune "Capuche"; trop rigolo comme nom Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Fou rire du soir Empty
MessageSujet: Re: Fou rire du soir   Fou rire du soir Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 20:27

ahhh Papuche!!!!!

désolée 'avais lut "Capuche"  Blonde
Revenir en haut Aller en bas
Lunacide
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Lunacide

Féminin
Messages : 296
Age : 28
Localisation : Toulouse
Inscription : 23/06/2014


Fou rire du soir Empty
MessageSujet: Re: Fou rire du soir   Fou rire du soir Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 21:55

Oh c'est mignon, Sophie me fait pareil :3
Revenir en haut Aller en bas
shakespeer
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
shakespeer

Féminin
Messages : 126
Age : 52
Localisation : ecouen
Inscription : 05/03/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Fou rire du soir Empty
MessageSujet: Re: Fou rire du soir   Fou rire du soir Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 23:20

Bon je sais pas si ça va continué ainsi mais ce n'etait pas un truc isolé car elle me fait ça a chaque fois que j'ouvre la cage ,il faut qu'on joue toute les deux du coup on s'eclate l'une et l'autre et après c'est la sortie avec parcours dans la salle a manger.Elle est mon diamant cette petite rate
Revenir en haut Aller en bas
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Fou rire du soir Empty
MessageSujet: Re: Fou rire du soir   Fou rire du soir Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 23:30

si ça peux te rassurer, ma Feliz (dite "Feliz la malicieuse") est encore (moins qu'avant mais malgrés tout encore) joueuse; 
même si avec l'age les calins prennent une place de plus en plus  importante (comparé a sa "folle jeunesse, mais les calins en même temps c'est  loin d'être désagréable)  ; Feliz reste joueuse et créatrice officielle de bétises malgrés ses 2 ans et 3 mois et demis
c'est dans son caractère je pense
Revenir en haut Aller en bas
shakespeer
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
shakespeer

Féminin
Messages : 126
Age : 52
Localisation : ecouen
Inscription : 05/03/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Fou rire du soir Empty
MessageSujet: Re: Fou rire du soir   Fou rire du soir Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 23:33

nature a écrit:
^^ ^^

j'imagine bien la scène !! besoin de se dépenser  !!


Là tu te moque de moi entrain de sautiller autant que Papuche devant sa cage c'est ça Laught 2
Revenir en haut Aller en bas
shakespeer
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
shakespeer

Féminin
Messages : 126
Age : 52
Localisation : ecouen
Inscription : 05/03/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Fou rire du soir Empty
MessageSujet: Re: Fou rire du soir   Fou rire du soir Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 23:36

lilychipie a écrit:
si ça peux te rassurer, ma Feliz (dite "Feliz la malicieuse") est encore (moins qu'avant mais malgrés tout encore) joueuse; 
même si avec l'age les calins prennent une place de plus en plus  importante (comparé a sa "folle jeunesse, mais les calins en même temps c'est  loin d'être désagréable)  ; Feliz reste joueuse et créatrice officielle de bétises malgrés ses 2 ans et 3 mois et demis
c'est dans son caractère je pense


Papuche e reserve un avenir de bonheur car même si elle a ce brin de folie elle est comme j'ai dit connecté a moi comme jamais.je ressent un lien très fort avec elle et j'espère que ça va duré longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Fou rire du soir Empty
MessageSujet: Re: Fou rire du soir   Fou rire du soir Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 23:58

j'en suis sure Smile

longue vie a toi et a Papuche!!!!

(c'est peut être la "rate de ta vie"
le miens (de rat  de ma vie) c'était mon Loco (même s'il est évident que j'aime et ai aimé chacun de mes rats profondément et passionnément; mais avec Loco c'était spécial)
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Fou rire du soir Empty
MessageSujet: Re: Fou rire du soir   Fou rire du soir Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 00:08

shakespeer a écrit:
nature a écrit:
^^ ^^

j'imagine bien la scène !! besoin de se dépenser  !!


Là tu te moque de moi entrain de sautiller autant que Papuche devant sa cage c'est ça Laught 2

non pas du tout !

mais maintenant que tu le dis ... hem ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
shakespeer
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
shakespeer

Féminin
Messages : 126
Age : 52
Localisation : ecouen
Inscription : 05/03/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Fou rire du soir Empty
MessageSujet: Re: Fou rire du soir   Fou rire du soir Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 00:29

Ma toute première rate quand j'avais 12 ans a été aussi une rate d'exception elle venait avec moi en cours elle etait dans la doublure de mon blouson et pis y'a eu ma shakespeer qui elle aussi a été très speciale et là papuche ou c'est encore different et fort
Revenir en haut Aller en bas
shakespeer
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
shakespeer

Féminin
Messages : 126
Age : 52
Localisation : ecouen
Inscription : 05/03/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Fou rire du soir Empty
MessageSujet: Re: Fou rire du soir   Fou rire du soir Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 00:30

nature a écrit:
shakespeer a écrit:
nature a écrit:
^^ ^^

j'imagine bien la scène !! besoin de se dépenser  !!


Là tu te moque de moi entrain de sautiller autant que Papuche devant sa cage c'est ça Laught 2

non pas du tout !

mais maintenant que tu le dis ... hem ... lol!



Lol 2 Lol 2 Lol 2 Lol 2 Lol 2 Lol 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fou rire du soir Empty
MessageSujet: Re: Fou rire du soir   Fou rire du soir Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 16:18

Pastelle et Kimy m'ont fait la même chose lors de leurs chaleurs ! Impossible de les toucher sans qu'elles bondissent à une vitesse incroyable jusqu'à l'autre bout de la cage ! C'était à mourir de rire ! XD*
Revenir en haut Aller en bas
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Fou rire du soir Empty
MessageSujet: Re: Fou rire du soir   Fou rire du soir Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 17:00

ma petite TIA est aussi une "chaudasse" quand elle a ses chaleurs:
a peine je lui touche le dos qu'elle se cambre et vibre des oreilles tellement fort qu'on jurerai qu'elle va s'envoler!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fou rire du soir Empty
MessageSujet: Re: Fou rire du soir   Fou rire du soir Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 18:52

Exactement ça ! Kimy ne me l'a fait qu'une fois, mais Chaka me le fait durant pratiquement chaque soir de chaleur. Toute droite, toute raide, et hop elle vibre un bon coup !
Revenir en haut Aller en bas
Toki Sama
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Toki Sama

Féminin
Messages : 165
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscription : 10/06/2015


Fou rire du soir Empty
MessageSujet: Re: Fou rire du soir   Fou rire du soir Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 22:34

Moi je me demande si les miennes ont les leurs de chaleur. Avec Bounty, Chamma et Baïda, c'était la folie !! J'ai rarement eu l'occaz de me faire ce petit délire, gratouiller le dos et les voir vibre et partir en trombe comme une fusée, je vais finir par me poser des questions .. Surprised

Par contre Cracotte et Pépite, les deux petites de ma mère, pfiou .. a tel point qu'elles se chamaillent tout le temps.

J'adore les liens forts entre les animaux surtout avec les rats Heart Moi c'était avec Bounty .. J'ai jamais eu même maintenant, de liens aussi forts qu'avec elle !
Même avec ma Toki, mais ça viendra avec le temps ! Heart Yes


Mdr Lilychipie, je me retourne la scène sans arrêt dans la tête. Lol 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fou rire du soir Empty
MessageSujet: Re: Fou rire du soir   Fou rire du soir Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 01:07

En même temps Cracotte et Pépite sont des piles sur pattes. Eh oui... on pourrait se poser des questions. Mais au moins, pas de folie dans ta cage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fou rire du soir Empty
MessageSujet: Re: Fou rire du soir   Fou rire du soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fou rire du soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ballade du soir, bon soir!
» Crise de fou rire
» Mdr je vien de me taper un fou-rire énorme ^^
» vieille histoire qui me fait toujours rire....
» Pure delire!!!! j'ai un fou rire xD
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-