Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 vieille histoire qui me fait toujours rire....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mina_wed
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mina_wed

Féminin
Messages : 217
Age : 42
Localisation : marseille
Inscription : 24/01/2010


vieille histoire qui me fait toujours rire.... Empty
MessageSujet: vieille histoire qui me fait toujours rire....   vieille histoire qui me fait toujours rire.... Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 07:52

Les rats, comme vous pouvez le constater avec vos ptits loups, sont des animaux malins... et GOURMANDS!!!

Ayant posé une nouvelle fois une boite de Kù$nder Maxi neuve sur la table de chevet au coucher, c'est à la fois surprise et un peu colère aussi que je me réveille de ma grasse matinée, en voyant le paquet déjà bien entamé...encore...
Commence une légère dispute avec mon petit ami, lui reprochant de TOUJOURS se servir sans demander, sans penser à ce que les autres auraient pu manger si lui n'avait pas déjà tout engloutis...(notez aussi que mes réveils brutaux mériteraient une bonne dose de chicorée, comme dans la pub, et relevez aussi qui est le vrai égoïste dans la situation!! Twisted Evil)

Après une discussion bien entendue stérile ("mais j'te jure c'est pas moi!" "c'est ça ouais!!"...), c'est en boudant dans mon coin, que j'entends des petits bruits inhabituels... Ou plutôt, pas de bruits.... scratch
Je cherche ma louloutte quelques instants, et je devine qu'elle s'est cachée sous le lit.
Bingo!! A moi de faire l'incroyable hulk pour soulever le sommier, et voir ce qu'elle manigance, la coquine!!

C'est alors que je vois Mme, assise sur ses papattes arrières, un gros carreaux de ce "chocolat qui vaut en fait un verre de lait" entre les papattes avant, mâchonnant, tranquille!!
Surprise en me voyant, elle pose immédiatement le morceau, jette un oeil autour d'elle (y'avait de quoi nourrir un pays sous développé pendant un mois!!!), et me regarde d'un air "ah, tiens, j'sais vraiment pas comment c'est arrivé là tout ça!!", puis pars tranquillement vers le fond de la pièce, comme si de rien n'était!!! confus2

J'étais tellement impressionnée que je l'ai même pas engueulée pour avoir tester le chocolat... Rolling Eyes
Les rats sont vraiment des animaux... à part... Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
molymoon20
Méga ratoune
Méga ratoune
molymoon20

Féminin
Messages : 2330
Age : 31
Localisation : Paris 20ème
Inscription : 13/08/2009


vieille histoire qui me fait toujours rire.... Empty
MessageSujet: Re: vieille histoire qui me fait toujours rire....   vieille histoire qui me fait toujours rire.... Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 13:35

ah AH =P

Ton petit copain devait être content que tu l'ai accusé xD !
Revenir en haut Aller en bas
*Ana*
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
*Ana*

Féminin
Messages : 740
Age : 35
Localisation : Lille
Inscription : 20/11/2009


vieille histoire qui me fait toujours rire.... Empty
MessageSujet: Re: vieille histoire qui me fait toujours rire....   vieille histoire qui me fait toujours rire.... Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 17:38

J'ai eu le coup avec un carambar.... j'ai même pas retrouvé l'emballage! Petite leçon qui dit qu'il faut planquer ce genre de petits plaisirs lol!
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


vieille histoire qui me fait toujours rire.... Empty
MessageSujet: Re: vieille histoire qui me fait toujours rire....   vieille histoire qui me fait toujours rire.... Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 17:54

Pense à bien surveiller ta rates à l'avenir les chocolat c'est pas bon pour elle ça peut la TUER (idem pour les chiens).

Tu peux la laisser se promener dans ta chambre sans soucie mais ne laisse pas trainer des chose dangereuse pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vieille histoire qui me fait toujours rire.... Empty
MessageSujet: Re: vieille histoire qui me fait toujours rire....   vieille histoire qui me fait toujours rire.... Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 18:10

Moi ma ratte elle me pique carrement des aliments dans mon assiette. Si je ne fait pas attention elle met carrement les pattes dedans et s'enfuit vite dans sa cage avec un morceau d'aliment!!
mais que voulez vous, on ne peut pas leurs en vouloir, ils sont vraiment trop mignons!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mina_wed
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mina_wed

Féminin
Messages : 217
Age : 42
Localisation : marseille
Inscription : 24/01/2010


vieille histoire qui me fait toujours rire.... Empty
MessageSujet: Re: vieille histoire qui me fait toujours rire....   vieille histoire qui me fait toujours rire.... Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 01:21

T'inquiètes minhator! C'est bien parce qu'elle était supposée être dans sa cage que le chocolat était, ben pas si inaccessible que ça finalement!! Wink
Mais mon copain, qui voulais sûrement que je me réveille de bonne, l'avais lâchée pour me réveiller en douceur... Tire la langue
Raté tout du long!! ^^

Merci d'avoir partagé vos histoires
vieille histoire qui me fait toujours rire.... Ok
Revenir en haut Aller en bas
CC9395
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
CC9395

Féminin
Messages : 265
Age : 51
Localisation : montataire 60
Inscription : 02/12/2009


vieille histoire qui me fait toujours rire.... Empty
MessageSujet: Re: vieille histoire qui me fait toujours rire....   vieille histoire qui me fait toujours rire.... Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 17:12

Trop drôle je l'imagine bien en train de regarder autre part l'air de rien
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Celine4636
Nouveau né
Nouveau né
Celine4636

Féminin
Messages : 34
Age : 27
Localisation : Colmar
Inscription : 21/01/2010


vieille histoire qui me fait toujours rire.... Empty
MessageSujet: Re: vieille histoire qui me fait toujours rire....   vieille histoire qui me fait toujours rire.... Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 17:28

Rah la la, toujours en train de faire des bêtises :exorbite: LOL.
Moi j'espère qu'il vont pas être trop " déchicteure " ou " Glouton " hi hi.
Mais je crois que je peux rêver !
Revenir en haut Aller en bas
mina_wed
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mina_wed

Féminin
Messages : 217
Age : 42
Localisation : marseille
Inscription : 24/01/2010


vieille histoire qui me fait toujours rire.... Empty
MessageSujet: Re: vieille histoire qui me fait toujours rire....   vieille histoire qui me fait toujours rire.... Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 17:31

C'était vraiment ça CC9395!! Very Happy T'aurais vu sa tête!! vieille histoire qui me fait toujours rire.... 1265351113

Céline4336, il feront des bêtises de toutes façon, ils ont besoin d'explorer, de découvrir!! Smile
Alors sécurise bien tous tes fils électriques, range bien tout ce qui peut se renverser, ce qui s'ouvre facilement (bref, ce qui peut être dangereux!!), et du coup, ben il leur restera plus que tes habits à tester... quand même!! vieille histoire qui me fait toujours rire.... Beu2 (j'avais une chemise qui s'était faite bouffer aux manches, au col... en même 1O min par mes bébés, le temps que je range la cage, des bisous...)
Je suis sure que tu auras pleins de bonheur en perspective avec Poomba et Crumble!! :lovely:
Revenir en haut Aller en bas
FoggyX
Apparition du duvet
Apparition du duvet
FoggyX

Féminin
Messages : 191
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Inscription : 24/03/2009


vieille histoire qui me fait toujours rire.... Empty
MessageSujet: Re: vieille histoire qui me fait toujours rire....   vieille histoire qui me fait toujours rire.... Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 14:33

à la maison impossible de manger tranquil § ont dirai qu'ils sont toujours afamé.
quand je mange ils ne peuvent pas s'empeché de me voler dans mon assiette . le soucis c'est qu'ils vont toujours manger au même endroi dans mon lit et se font des petites reserves : j'au deja eu droit a un loucoum collé dans les draps en me levant le matin quelques ravioli des pates et j'ai presque du apprendre à dormir dans les miettes Smile
Revenir en haut Aller en bas
sasuchi
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 60
Age : 31
Localisation : Herault
Inscription : 11/01/2010


vieille histoire qui me fait toujours rire.... Empty
MessageSujet: Re: vieille histoire qui me fait toujours rire....   vieille histoire qui me fait toujours rire.... Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 19:41

Haha la même foggy, les miens font des réserves dans ma couette, quand je fais mon lit (j'arrange la coutete en fait..) y a pleins de graines qui tombent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rose
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
rose

Féminin
Messages : 123
Age : 43
Localisation : gard
Inscription : 27/09/2009


vieille histoire qui me fait toujours rire.... Empty
MessageSujet: Re: vieille histoire qui me fait toujours rire....   vieille histoire qui me fait toujours rire.... Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 23:05

ton histoire m'a bien fait rire!
j'imagine bien ça frimousse avec cet air de " tiens, j'avais jamais remarqué qu'il y avait toutes ces réserves sous le lit..." Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
mina_wed
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mina_wed

Féminin
Messages : 217
Age : 42
Localisation : marseille
Inscription : 24/01/2010


vieille histoire qui me fait toujours rire.... Empty
MessageSujet: Re: vieille histoire qui me fait toujours rire....   vieille histoire qui me fait toujours rire.... Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 00:07

j'aime bien le "j'ai presque du apprendre à dormir dans les miettes"!! vieille histoire qui me fait toujours rire.... Semarre

Tandis que eux ils ont une gentille Froggy pour leur faire une belle cage toute propre et douillette tous les jours... :Innocent:

Einstein avait raison: "si les rats faisaient 20 kg, il seraient les maitres du monde"...Et nous leurs esclaves!! vieille histoire qui me fait toujours rire.... 55799
Revenir en haut Aller en bas
Dacko-Eliot
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Dacko-Eliot

Féminin
Messages : 403
Age : 32
Localisation : 76
Inscription : 15/06/2009


vieille histoire qui me fait toujours rire.... Empty
MessageSujet: Re: vieille histoire qui me fait toujours rire....   vieille histoire qui me fait toujours rire.... Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 20:11

Le pire c'est quand je leur donne des petit beurre , et hop pleins de miette dans le lit 😢
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




vieille histoire qui me fait toujours rire.... Empty
MessageSujet: Re: vieille histoire qui me fait toujours rire....   vieille histoire qui me fait toujours rire.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

vieille histoire qui me fait toujours rire....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fou rire du soir
» Parce qu'elle me fait mourrir de rire !
» Jeu ou hiérarchie ? En tout cas ça m'a bien fait rire...
» Urgent, je craque ! Ne sais pas quoi faire ... le donner ?
» Crise de fou rire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-