Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 agrandissement de la famille Que choisir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MorganKEF
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 38
Age : 28
Localisation : Avignon
Inscription : 28/06/2015


agrandissement de la famille Que choisir ?  Empty
MessageSujet: agrandissement de la famille Que choisir ?    agrandissement de la famille Que choisir ?  Icon_minitimeDim 19 Juil 2015, 22:33

Salut à tous , Comme vous savez j'ai Un rat Nu d'environ 6Mois (Je pense) , la vendeuse m'avais dit 4Mois mais sa J'y crois pas ! ( Si quelqu'un pourrais me renseigner en me disant a peu près son âge en voyant les photos sur mon autres post , sa serait super génial Wink ) J'ai ensuite mon Rat bleu ( la vendeuse m'a dit qu'il avais le même âge que mon rat nu car ils venait de la même portée ou d'une portée née en même temps , la aussi J'y crois pas lol! ) et j'ai ensuite mon autre rat nu que j'avais récupéré chez un particulier qui m'avais dit avoir 2/3Mois et j'aimerais rajouter un dernier Mâle avec eux .. Quel serait le meilleur âge pour qu'il soit accepter par les autres ? En sachant qu'ils sont tous super gentils et pas chiants appart le petit dernier qui saute sur tout le monde lol! Laught 2
Revenir en haut Aller en bas
MorganKEF
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 38
Age : 28
Localisation : Avignon
Inscription : 28/06/2015


agrandissement de la famille Que choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: agrandissement de la famille Que choisir ?    agrandissement de la famille Que choisir ?  Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 15:18

Je ne compte pas en prendre un de suite , j'attend encore un peu enfin je le prendrai avant la fin de l'année. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

agrandissement de la famille Que choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: agrandissement de la famille Que choisir ?    agrandissement de la famille Que choisir ?  Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 15:38

Maintenant ou à la fin de l'année, il n'y a pas de raison que l'intégration se passe mal Smile

Il est souvent plus aisé d'intégrer un raton qu'un rat adulte mais c'est une généralité, on peut intégrer un rat à n'importe quel âge, surtout s'il a vécu en groupe, c'est plus facile

Et aussi il est plus facile de faire une intégration dans un groupe stable.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
agrandissement de la famille Que choisir ?  Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
MorganKEF
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 38
Age : 28
Localisation : Avignon
Inscription : 28/06/2015


agrandissement de la famille Que choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: agrandissement de la famille Que choisir ?    agrandissement de la famille Que choisir ?  Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 18:29

Ok merci ! Je compte attendre la fin de l'année histoire que je puisse convaincre ma mère ! Oui ces bon mon groupe est bien stable enfin sa fait 2semaines que tout va niquel , sans aucune bagarre bi altercation ! Ces aussi pour sa que j'attend que tout soit vraiment niquel , je veut pas précipiter les choses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




agrandissement de la famille Que choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: agrandissement de la famille Que choisir ?    agrandissement de la famille Que choisir ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

agrandissement de la famille Que choisir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rats castrés et agrandissement de la famille
» Agrandissement !!!! :)
» Idée d'agrandissement?
» Agrandissement de ma cage
» Cage maison et agrandissement.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-