Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Agrandissement de ma cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ratz'ou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ratz'ou

Féminin
Messages : 693
Age : 23
Localisation : Sarthe
Inscription : 13/03/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Agrandissement de ma cage Empty
MessageSujet: Agrandissement de ma cage   Agrandissement de ma cage Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 14:57

Bonjour !

Il y a quelques jours, je me suis dit "Pourquoi pas moi ?" x)
J'ai une cage en rab, qui me sert de cage de vacance/quarantaine, j'ai décidé de rajouter la grille de celle-ci sur ma cage de "base" (qui fait, sans rajout, L80Xl50xh80, et en rajoutant la grille de l'autre je gagne 21cm donc avec elle fait environ 1m.
Ce qui est pas mal c'est que si un de mes rats tombe malade ou si je dois partir en vacance c'est très simple d'enlever la grille car elle est fixer à ma cage de "base" avec de simples fils de fer mais en attendant ça leur permet de gagner de la hauteur... Very Happy
J'aimerais aussi savoir si les portes du haut de la grille de ma cage de "base" sont dangereuses, si ils peuvent se faire mal, car pour qu'ils puissent passer de haut en bas je suis obligée de laisser les portes ouvertes.
Photo de ma cage entière avec le dit rajout (je préviens qu'elle n'est pas nettoyée sur les photos):
Agrandissement de ma cage Dsc04812

Et je suis contente car maintenant le hamac du haut est utilisé alors que quand il était sous l'étage rouge il n'était pas utilisé ! Very Happy
Agrandissement de ma cage Dsc04813
Revenir en haut Aller en bas
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tirenisa

Féminin
Messages : 1091
Age : 25
Localisation : Mâcon (71)
Inscription : 30/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Agrandissement de ma cage Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de ma cage   Agrandissement de ma cage Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 15:05

C'est super ! Smile

Je ne sais pas du tout pour les portes, mais j'aurais peur qu'ils se coincent une patte dedans :/ Tu n'aurais pas la possibilité de les couper ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesirrattrapables.weebly.com/
laetitia1314
Giga ratoune
Giga ratoune
laetitia1314

Féminin
Messages : 2789
Age : 35
Localisation : 66 Perpignan
Inscription : 13/01/2011


Agrandissement de ma cage Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de ma cage   Agrandissement de ma cage Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 15:24

Tirenisa a écrit:
C'est super ! Smile

Je ne sais pas du tout pour les portes, mais j'aurais peur qu'ils se coincent une patte dedans :/ Tu n'aurais pas la possibilité de les couper ?


+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroyaumedesdodos.com/
Ratz'ou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ratz'ou

Féminin
Messages : 693
Age : 23
Localisation : Sarthe
Inscription : 13/03/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Agrandissement de ma cage Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de ma cage   Agrandissement de ma cage Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 15:31

Humm, non, comme dit dans mon message. Je peux avoir besoin de la grille du haut en cas de maladie ou de départ en vacance... Donc si je coupe les portes je pourraient plus fermer ma cage en cas de besoin ! :/
Revenir en haut Aller en bas
laetitia1314
Giga ratoune
Giga ratoune
laetitia1314

Féminin
Messages : 2789
Age : 35
Localisation : 66 Perpignan
Inscription : 13/01/2011


Agrandissement de ma cage Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de ma cage   Agrandissement de ma cage Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 15:42

J'ai eu un cas chez moi, ma ratte c’était coincé la patte, elle se balançait dans le vide. Heureusement que j’étais là et que je dormais dans la même pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroyaumedesdodos.com/
Ratz'ou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ratz'ou

Féminin
Messages : 693
Age : 23
Localisation : Sarthe
Inscription : 13/03/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Agrandissement de ma cage Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de ma cage   Agrandissement de ma cage Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 15:45

Vu la porte de ma cage, il peut éventuellement se prendre la patte dedans mais pas se balancer dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
Interlude
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Interlude

Féminin
Messages : 197
Age : 27
Localisation : Bagneux
Inscription : 25/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Agrandissement de ma cage Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de ma cage   Agrandissement de ma cage Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 18:00

Chez moi j'ai "écarté" l'endroit où s'attache les portes pour les retirer. Comme ça si jamais tu as besoin, tu prend une pince et tu n'as plus qu'à serrer pour rattacher la porte. Ça prend 10 secondes à retirer, 1" secondes a rattacher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ratz'ou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ratz'ou

Féminin
Messages : 693
Age : 23
Localisation : Sarthe
Inscription : 13/03/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Agrandissement de ma cage Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de ma cage   Agrandissement de ma cage Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 18:35

A pas bête ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Agrandissement de ma cage Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de ma cage   Agrandissement de ma cage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Agrandissement de ma cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cage maison et agrandissement.
» Ma nouvelle cage (agrandissement).
» Rats castrés et agrandissement de la famille
» Agrandissement !!!! :)
» Idée d'agrandissement?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-