Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Idée d'agrandissement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lornitho17
Nouveau né
Nouveau né
lornitho17

Féminin
Messages : 48
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Inscription : 28/07/2009


Idée d'agrandissement? Empty
MessageSujet: Idée d'agrandissement?   Idée d'agrandissement? Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 00:01

Bonsoir à tous, enfin re,
ma première question porte sur la cage de nos ratounes. En fait je la trouve un peu juste pour deux (mais suffisante) et je voudrai savoir si vous aviez des idées d'aménagement pour l'intérieur tout d'abord, car je manque un peu d'idée pour les amuser,et si c'est possible aménager l'extérieur de la cage, sur le dessus par exemple, mais je ne sais pas quoi faire (je n'ais pas la place de mettre une cage au dessus ni d'ailleur la possibilité d'en acheter une autre).Alors si vous avez des idées..
En attendant avec impatience vos réponse je vous dis bonne soirée!
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Idée d'agrandissement? Empty
MessageSujet: Re: Idée d'agrandissement?   Idée d'agrandissement? Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 00:28

une photo de ta cage actuelle aiderait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Idée d'agrandissement? Empty
MessageSujet: Re: Idée d'agrandissement?   Idée d'agrandissement? Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 00:43

Oui avec une photo (et les dimantions) ce sera plus facile pour t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
lornitho17
Nouveau né
Nouveau né
lornitho17

Féminin
Messages : 48
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Inscription : 28/07/2009


Idée d'agrandissement? Empty
MessageSujet: Re: Idée d'agrandissement?   Idée d'agrandissement? Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 11:55

Les dimentions sont: 39*37*65
Dsl de pas avoir précisé!
Sinon j'ai aussi oublié de dire qu'au dessus il y a seulement 14 cm pour la moitié de la cage.
Revenir en haut Aller en bas
lornitho17
Nouveau né
Nouveau né
lornitho17

Féminin
Messages : 48
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Inscription : 28/07/2009


Idée d'agrandissement? Empty
MessageSujet: Re: Idée d'agrandissement?   Idée d'agrandissement? Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 11:57

Sinon pour la photo en fait je suis pas très douée et je ne sais pas comment on fait sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Idée d'agrandissement? Empty
MessageSujet: Re: Idée d'agrandissement?   Idée d'agrandissement? Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 12:07

Oula effectivement ta cage est vraiment trop petite pour 2 rats...

Le calculateur nous donne "Cette cage est juste assez grande pour un rat adulte."
C'est vraiment très petit alors...

Quand tu écrit un message clique sur la 6eme icone au dessus de ta fenêtre ou tu écrit. Une photo nous aiderait effectivement pou t'aider, mais avec ces dimensions, faudrait quand même penser à changer...

Tu as regarder sur des sites comme lebonc*in, pour une cage d'occassion. Il y as souvent des volière pour 50€
Revenir en haut Aller en bas
lo'
Muster ratoune
Muster ratoune
lo'

Féminin
Messages : 2825
Age : 31
Localisation : Aix en Provence (13)
Inscription : 09/05/2009


Idée d'agrandissement? Empty
MessageSujet: Re: Idée d'agrandissement?   Idée d'agrandissement? Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 12:07

C'est asser facile quand tu écrit ta réponses dans la "boite" juste au dessus tu as une barre d'outils ("B", "I", "U", etc... ...) et le 6e bouton as une photo avec un disque dur dessu, tu click sur ça, heberge ton image et quand elle est prete tu copie-colle le deuxième lien

Désolé si c'est pas très clair :/
Sinon lis ça: https://forum-rats.1fr1.net/nos-rats-f14/comment-mettre-des-photos-t4122.htm

Ca explique très bien avec les photos et tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
lornitho17
Nouveau né
Nouveau né
lornitho17

Féminin
Messages : 48
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Inscription : 28/07/2009


Idée d'agrandissement? Empty
MessageSujet: Re: Idée d'agrandissement?   Idée d'agrandissement? Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 12:34

Idée d'agrandissement? 07290911
Revenir en haut Aller en bas
lornitho17
Nouveau né
Nouveau né
lornitho17

Féminin
Messages : 48
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Inscription : 28/07/2009


Idée d'agrandissement? Empty
MessageSujet: Re: Idée d'agrandissement?   Idée d'agrandissement? Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 12:34

C'est bon comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
lornitho17
Nouveau né
Nouveau né
lornitho17

Féminin
Messages : 48
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Inscription : 28/07/2009


Idée d'agrandissement? Empty
MessageSujet: Re: Idée d'agrandissement?   Idée d'agrandissement? Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 12:36

Sinon pour l'idée de la volière, merci, mais malheureusement ça ne pourra pas être possible, d'un pour manque de place et deux por refus catégorique de ma mère!
Revenir en haut Aller en bas
lo'
Muster ratoune
Muster ratoune
lo'

Féminin
Messages : 2825
Age : 31
Localisation : Aix en Provence (13)
Inscription : 09/05/2009


Idée d'agrandissement? Empty
MessageSujet: Re: Idée d'agrandissement?   Idée d'agrandissement? Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 12:36

Lorintho17 ta cage est vraiment petite, parcontre si tu veut je vends ma cage (je t'ai envoyée un mp) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Idée d'agrandissement? Empty
MessageSujet: Re: Idée d'agrandissement?   Idée d'agrandissement? Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 14:14

Oula oui elle est vraiment petite cette cage elle est bien pour une quarentaine d'un rat mais pas plus. Une volière ne prends pas de place au sol 60*60 et après tu dit a ta mère que tes rats son malheureux dans cette cage psk elle est trop petite !!
Revenir en haut Aller en bas
lornitho17
Nouveau né
Nouveau né
lornitho17

Féminin
Messages : 48
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Inscription : 28/07/2009


Idée d'agrandissement? Empty
MessageSujet: Re: Idée d'agrandissement?   Idée d'agrandissement? Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 14:33

Vous la connaissez pas! (enfin elle est pas horrible non plus!) Mais il sera or de question pour elle! Déjà qu'elle voulais pas d'autres animaux chez nous (chat+poissons+rats!), on lui a un peu fait les yeux doux et elle a dit oui quand on a trouvé cette cage pour rat dans une brocante avec le tout dedant pour pas trop cher.
Nous on adorerai avoir une grande cage malheureusement on a pas beaucoup de place dans l'appart' et en plus ma mère à déjà dit qu'on aurai plus de rats quand elles serons parties car quand nous les avons sorti au début, sur le canapé, elles on eu tendance à attaquer un peu tout les coussins! Et il y a plusieurs autres choses qui sont passé entre leur grandes dents! C'est essentiellement pour cela et aussi financièrement je dois avouer (100e pour une cage c'est un peu cher!)
C'est pour cela que j'aurais besoin d'idées pour pouvoir agrandir leur cage sans que ça ne soit trop cher non plus! Système débrouille quoi!
Je peux bricoler quelques truc (en plus j'adore ça) donc si vous avez des idées!
Merci d'avance
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Idée d'agrandissement? Empty
MessageSujet: Re: Idée d'agrandissement?   Idée d'agrandissement? Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 14:53

Achete du grillage à poule, fait une armature en bois de la longueur et largeur de ta cage et genre 90cm ou 1m de haut, tu y attache le grillage à poule puis tu coupe le haut de ta cage et tu place ta construction au dessus et tu l'y attache bien.

Oublie pas de faire une porte ou quelques choses pour pouvoir aménager ta construction!

A par sa je ne voit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Idée d'agrandissement? Empty
MessageSujet: Re: Idée d'agrandissement?   Idée d'agrandissement? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Idée d'agrandissement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une idée pour faire des étagére, Bonne idée ?
» qui a une idée!!!
» mon idee
» Idée(s)
» idée ?!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-