Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion




Partagez | 

 

 rat pleine?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sabine13
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sabine13

Féminin
Messages : 357
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 15/08/2008


rat pleine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rat pleine?   rat pleine? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 00:03

moi ma ratte avent que deux des dernier bebes meurt vrement 20sec avnt elle c'est mise sur le dos pour se laissé tété Sad mes c'etai trop tard non moi je lui ne ferais pas c'etai une ratte danimalerie
Revenir en haut Aller en bas
proserpine28
Nouveau né
Nouveau né
proserpine28

Féminin
Messages : 42
Age : 34
Localisation : moselle
Inscription : 30/05/2008


rat pleine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rat pleine?   rat pleine? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 20:24

ba en fait, le truc c'est que je n'avais pas remarqué quelle avait mise ba, j'essayé de la laisser tranquil en fait, et c'est mon autre rate qui ma fait remarqué, elle été tte speed dans sa cage elle été tres efrayé, du coup je vais voir de celle a et je regarde dans l'autr cage ou ma chanelle été et du coup, je vois blindé de sang et des bebes pas en tres bon etat... elle les lechait tous et apres ca, elle a commencé a les boufers... je ne savais vraiment torp pas comment reagir alors je l'ai laisser quelque minute avec et elle les devoraient encore du coup,je l'ai ai enlevé, je ne sais pas si j'ai bien fait, en tout cas , quand elle est revenu dans sa cage, elle les chechaient partout, ca ma fait mal au coeur, mais bon, elle a tres bien vu quils été mort, et je nallait pas la laisser en manger 9!
du coup, elle s'set reposé, elle a bien dormi toute l'aprem mais ca se voyait quelle nété pas en forme, j'alais lui parler svt, elle craquait de dents et sortaient ses ti yeux de sa tete elle été trop chou, puis le soir elle été de nouveau en pleine forme, caline joueuse et lé encore mtn
le truc aussi c'ets quio ny a que moi qui peut metre mes doigt dans sa cage, le reste des gens elle croque mdrrr donc je pense quelle ne m'en veux pas trop.
je voulais telephoner au veto pr savoir, mais on été dimanche, j'avais deja tel au veto de garde quelque heure avant et mavait dit quil ne connaissent rien au rat -_- donc jme suis debrouiller...
je ne pense pas lui faire de porté je pense quelle en a deja assez vu la pauvre petite chouchou :d
voili voilouuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://proserpine28.skyrock.com
sabine13
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sabine13

Féminin
Messages : 357
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 15/08/2008


rat pleine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rat pleine?   rat pleine? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 00:03

oue moi quand j'ai des chose comme ca apres je ne refais pas de portée car ca serrai vrement etre pas sympa!!! la pauvre au debut elle a du se sentir mal, rosement qu'elle va mieu moi la mienne c'etai vrement une limasse elle bouger plus manger plus ..
les vetos sont pas des pro avec les rongeurs est surtout les rats (personne aime les rats)

sauf nous! ❤

en plus hier j'ai vu un documentaire sur le rat est les experiance testé sur sont inteligance le rat est trop trop inteligent!!! en plus il voi les couleurs je s'avais poa mouah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rat pleine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rat pleine?   rat pleine? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rat pleine?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HAAAA!!!! pleine pas pleine??? =OOO
» pleine ou non ?
» pleine ou non ?
» Pleine ou non ?
» Pleine ou pas ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-