Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 HAAAA!!!! pleine pas pleine??? =OOO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



HAAAA!!!! pleine pas pleine??? =OOO Empty
MessageSujet: HAAAA!!!! pleine pas pleine??? =OOO   HAAAA!!!! pleine pas pleine??? =OOO Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 22:13

CATASTROPHE!

Alors voila! Les filles était sortit de la cage, et la je vois un de mes mâle passé devant moi... affraid
Ils avais réussis a ouvrir leurs cage !! Donc j'en ai retrouvais deux a coter de leur cage et le père sous mon lit avec une de ses filles .... Je dirais qu'ils sont resté ensemble deux minutes, et qu'elle n'a pas l'air en chaleur.

Pensez-vous qu'elle pourrait être pleine? Si oui alors la c'est la cata -__-
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


HAAAA!!!! pleine pas pleine??? =OOO Empty
MessageSujet: Re: HAAAA!!!! pleine pas pleine??? =OOO   HAAAA!!!! pleine pas pleine??? =OOO Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 22:21

Tout est possible....... aarrgghh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HAAAA!!!! pleine pas pleine??? =OOO Empty
MessageSujet: Re: HAAAA!!!! pleine pas pleine??? =OOO   HAAAA!!!! pleine pas pleine??? =OOO Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 22:27

NOOOOON!!!!!!!! j'arriverais pas a les donné en plus! ils serons tous hooded noir et blanc né d'un père et de sa fille! Comment ch'ui en galère... Je vais prié chaque soir -_-
Revenir en haut Aller en bas
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin
Messages : 2313
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 11/05/2009


HAAAA!!!! pleine pas pleine??? =OOO Empty
MessageSujet: Re: HAAAA!!!! pleine pas pleine??? =OOO   HAAAA!!!! pleine pas pleine??? =OOO Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 23:05

Si t'as une peu de sous de coté demande au véto de faire une écho (quoi que ca fait peut etre pas assez longtemps pour que ca se voit). Enfin sinon tu peux lui demander de faire les injections pour avorter direct. Si embryons il y a ils se résorberont et si y'a rien ben ca fera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HAAAA!!!! pleine pas pleine??? =OOO Empty
MessageSujet: Re: HAAAA!!!! pleine pas pleine??? =OOO   HAAAA!!!! pleine pas pleine??? =OOO Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 23:11

Je pense que c'est trop tôt sa c'est passé y'a une heure. En plus j'aime pas l'idée de faire avorté, Bella a huit mois sa devrais pas posé de soucis... j'ai aussi les frais vêto d'une rate que je récupère mardi, plus ceux de la mienne qui a un abcès et des billets de train a acheter pour chercher un loulou qui viens d'un sauvetage ... Sa pouvais pas tomber plus mal. Mais ma rate n'est pas en chaleur, je lui ai gratté les fesses et elle ne c'est pas mise en "position" et na pas vibré des oreilles, en plus je crois que quand il se reproduisent sa se fait pas en une fois et la ils n'aurais pas eu le temps...
Rolala j'espère que j'ai raison sinon je suis vraiment dans la galère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HAAAA!!!! pleine pas pleine??? =OOO Empty
MessageSujet: Re: HAAAA!!!! pleine pas pleine??? =OOO   HAAAA!!!! pleine pas pleine??? =OOO Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 23:21

Ben vaudrait mieux quand même faire une piqûre abortive par précaution, comme ça t'es sûr que pas de danger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HAAAA!!!! pleine pas pleine??? =OOO Empty
MessageSujet: Re: HAAAA!!!! pleine pas pleine??? =OOO   HAAAA!!!! pleine pas pleine??? =OOO Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 23:23

Et combien sa coûte a peu près? Les risques sont vraiment important si c'est un père et sa fille?
Revenir en haut Aller en bas
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin
Messages : 2313
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 11/05/2009


HAAAA!!!! pleine pas pleine??? =OOO Empty
MessageSujet: Re: HAAAA!!!! pleine pas pleine??? =OOO   HAAAA!!!! pleine pas pleine??? =OOO Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 23:50

Ca se fait en deux fois en fait 2 injections a 24h d'intervale.. Il me semble que ca coute dans les 50€.
La consanguinité ca se voit au niveau du caractère, de la fréquence des maladies. Ce genre de chose. Enfin si le père n'est pas consanguin et que la fille n'est pas le résultat d'une repro consanguine ca devrait aller.

Par contre les rats n'ont besoin que de très peu de temps pour se reproduire 2min ca leur suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

HAAAA!!!! pleine pas pleine??? =OOO Empty
MessageSujet: Re: HAAAA!!!! pleine pas pleine??? =OOO   HAAAA!!!! pleine pas pleine??? =OOO Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 23:56

Perso j'attendrais deja de voir si elle a de nouveau des chaleurs. Parce que la piqure peut se faire jusque tard, autant éviter si dans 4 jours elle se met a vibrer des oreilles....

Ca se fait vite oui, mais faut quand meme une femelle receptive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Invité
Invité



HAAAA!!!! pleine pas pleine??? =OOO Empty
MessageSujet: Re: HAAAA!!!! pleine pas pleine??? =OOO   HAAAA!!!! pleine pas pleine??? =OOO Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 00:02

Les parents de Bella qui sont mes rats n'ont eux aucun lien de parenté le père non plus, la mère de Bella elle je n'en sais rien je l'ai eu en animalerie, Bella a eu ses chaleurs il y'a 5 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

HAAAA!!!! pleine pas pleine??? =OOO Empty
MessageSujet: Re: HAAAA!!!! pleine pas pleine??? =OOO   HAAAA!!!! pleine pas pleine??? =OOO Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 12:41

Si dans 4 jours elle n'a toujours pas eu ses chaleurs, n'attends pas.
La piqûre, c'est les 15 premiers jours grand max, après c'est trop tard qu'il dit le véto spé NAC du 77.
Ca sera plus efficace que de prier pour qu'elle ne soit pas gestante.

Y a AUCUN risque avec les injections, donc je ne vois pas pourquoi tu "n'aimes pas l'idée de la faire avorter".

Les 2 piqûres coûtent à peu près 15€, hors prix de la consultation véto.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
HAAAA!!!! pleine pas pleine??? =OOO Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



HAAAA!!!! pleine pas pleine??? =OOO Empty
MessageSujet: Re: HAAAA!!!! pleine pas pleine??? =OOO   HAAAA!!!! pleine pas pleine??? =OOO Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 15:11

Je n'aime pas l'idée de faire avorté car se sont des vies que j'enlève, oui je sais c'est que des embrillons ils ne s'en rendent pas compte etc mais j'ai vraiment du mal avec sa... Donc sauf si ma rate risque de mourir (a cause de la consanguinité) ou que les petits sois déformais ou je ne sais quoi sa me fais vraiment mal au coeur de les tuer...

Mais dans le pire des cas quelqu'un serais t'il si il y'a un véto nac a Evreux? pour le moment j'ai pas eu l'occasion d'y aller mais la j'ai trois rates qui en on besoin d'ici peu... et je pensais que tout les vêto pouvais soigné les rats.
Revenir en haut Aller en bas
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin
Messages : 2313
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 11/05/2009


HAAAA!!!! pleine pas pleine??? =OOO Empty
MessageSujet: Re: HAAAA!!!! pleine pas pleine??? =OOO   HAAAA!!!! pleine pas pleine??? =OOO Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 15:46

Euh ta rate va pas mourir parce que les petits sont consanguins hein, c'est pas quelque chose qui tue la consanguinité.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Consanguinit%C3%A9
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

HAAAA!!!! pleine pas pleine??? =OOO Empty
MessageSujet: Re: HAAAA!!!! pleine pas pleine??? =OOO   HAAAA!!!! pleine pas pleine??? =OOO Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 16:30

En tout cas, ça ne tue pas les parents et pas directement les enfants, mais ça peut amener de graves maladies ou malformations.

Je déplace le topic en section Reproduction

Puis faut penser à les placer les bébés. Perso, j'adopterais JAMAIS un raton dont la maman s'est fait saillir par son père lol

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
HAAAA!!!! pleine pas pleine??? =OOO Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



HAAAA!!!! pleine pas pleine??? =OOO Empty
MessageSujet: Re: HAAAA!!!! pleine pas pleine??? =OOO   HAAAA!!!! pleine pas pleine??? =OOO Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 16:56

Oui moi non plus... bon bah je vais surveillé ses chaleurs et si elle est pleine je vais les tuer (rien que d'y pensais... ) J'espère qu'il me restera de l'argent..
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

HAAAA!!!! pleine pas pleine??? =OOO Empty
MessageSujet: Re: HAAAA!!!! pleine pas pleine??? =OOO   HAAAA!!!! pleine pas pleine??? =OOO Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 17:37

Tu ne tues pas des RATONS, tu tues des CELLULES qui AURAIENT PU devenir des ratons mais à qui tu n'aurais pas pu offrir une vie convenable (surtout avec les risques de maladies).

J'espère tout de même qu'elle aura ses chaleurs et que tu n'auras pas à passer par l'avortement.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
HAAAA!!!! pleine pas pleine??? =OOO Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



HAAAA!!!! pleine pas pleine??? =OOO Empty
MessageSujet: Re: HAAAA!!!! pleine pas pleine??? =OOO   HAAAA!!!! pleine pas pleine??? =OOO Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 17:39

J'espère aussi... argh pourquoi c'est si intelligent!? un hamster n'aurais pas trouvais le truc pour ouvrir ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HAAAA!!!! pleine pas pleine??? =OOO Empty
MessageSujet: Re: HAAAA!!!! pleine pas pleine??? =OOO   HAAAA!!!! pleine pas pleine??? =OOO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HAAAA!!!! pleine pas pleine??? =OOO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pleine ou pas ?
» pleine ou non ?
» rat pleine?
» pleine ou non ?
» Pleine ou non ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-