Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 Cage perfect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sasuke91100
Nouveau né
Nouveau né
sasuke91100

Féminin
Messages : 47
Age : 35
Localisation : corbeil-essonnes
Inscription : 08/01/2011

Dans le monde du rat : passionné

Cage perfect  Empty
MessageSujet: Cage perfect    Cage perfect  Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 13:39

Bonjours a tous voila actuellement j'ai la freddy 2 avec mes 5 maloux de dans Wink
j'aimerais les mettre dans une cage perfect a deux étage mais voila ma question
Comment faire pour éviter qu'ils me mettent du chanvre partout dans ma chambre ???
pour l’aménagement j'ai déjà mon idée
j'ai pensée a acheter du drybed mais ils ne font pas avoir trop chaud avec l’été ??
aurez vous des photos de vos cages perfect que je me fasse une idée Wink
Merci a vous bonne journée et bon dimanche a tous
Revenir en haut Aller en bas
meloo-cake
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
meloo-cake

Féminin
Messages : 203
Age : 31
Localisation : Belgique
Inscription : 10/01/2015


Cage perfect  Empty
MessageSujet: Re: Cage perfect    Cage perfect  Icon_minitimeSam 27 Juin 2015, 21:03

Bonjour Smile

Alors j'ai la perfect depuis 2 ans et j'en suis vraiment contente le soucis c'est que la litière vole partout :/
Donc pour limité les dégâts, j'utilise de la litière de coton qui est beaucoup moins volatile que le chanvre et je met des bacs à chat à tout les étages sauf le dernier où je met juste la litière ^^
C'est loin d'être parfait j'ai encore de la litière autour de la cage mais 10 fois moins qu'avec le chanvre.
Sinon tu peux toujours bricolé des "bords" en plexi ou autre pour faire comme un bac et évité les projetions Smile
Voilà une photo pour illustré Smile
Cage perfect  20150614

Revenir en haut Aller en bas
sasuke91100
Nouveau né
Nouveau né
sasuke91100

Féminin
Messages : 47
Age : 35
Localisation : corbeil-essonnes
Inscription : 08/01/2011

Dans le monde du rat : passionné

Cage perfect  Empty
MessageSujet: Re: Cage perfect    Cage perfect  Icon_minitimeSam 27 Juin 2015, 21:44

Merci a toi Wink
Du coup j'ai prévu de mettre du drybed tout en bas et mettre deux bac a toilette sur les coter avec de la litière de chanvre de bois (zooplus )
ta cage je lai commander pour mon furet
Mon furet a la plus petite et du coup je la récupéré pour mes rats ils seront mieux de dans et pour moi je gagne de la place
je met pas de drybed sur les étages car les miens font toujours pipi sur les étages -_- donc je passe 2 fois par jour pour les nettoyer avec des lingette bébé Wink la cage étant parti aujourd’hui je devrai la recevoir d'ici mardi le drybed je devrai l'avoir courant de la semaine ou semaine prochaine en attendant d'avoir le drybed je mettrai un vieux plaid .
Tu a combien de rats dans ta cage ?
sont ils propres niveau bac a litière ?
moi j'en ai 5
et comme j'ai dit plus haut ils font pipi sur les planche et du coup ba leur crotte dans le bac de la cage la ils sont dans la freddy 2 que je vais revendre par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
meloo-cake
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
meloo-cake

Féminin
Messages : 203
Age : 31
Localisation : Belgique
Inscription : 10/01/2015


Cage perfect  Empty
MessageSujet: Re: Cage perfect    Cage perfect  Icon_minitimeSam 27 Juin 2015, 21:52

D'accord, l'idée du Drybed est bien de plus c'est esthétique ^^
Avec mon ancienne cage la furet Xl je mettais du Drybed aussi, je passai l'aspi tout les 2 jours et je changeais le Drybed toutes les semaines, jusqu'au jour où j'ai eu une mauvaise blague pale
Mes crados allaient chier en dessous du Drybed et je ne sais comment réussissaient à le remettre, du coups j'ai pas remarquée tout de suite qu'il y avait un soucis.
C'est au bout d'une semaine que j'ai découvert la cata ><
Depuis j'ai un peu de mal avec le Drybed, mais au sinon c'est vrai que c'est pratique Smile
Met des photos quand tu auras tout aménagés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sasuke91100
Nouveau né
Nouveau né
sasuke91100

Féminin
Messages : 47
Age : 35
Localisation : corbeil-essonnes
Inscription : 08/01/2011

Dans le monde du rat : passionné

Cage perfect  Empty
MessageSujet: Re: Cage perfect    Cage perfect  Icon_minitimeSam 27 Juin 2015, 21:53

oui c'est prévu Wink du coup pour les toilette d'angle je sais pas si ils font sen servir pour faire leur besoin ou pour dormir verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cage perfect  Empty
MessageSujet: Re: Cage perfect    Cage perfect  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cage perfect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cage tower OU cage "perfect" OU volière Mélody ?
» Avis sur cage perfect
» cage Perfect
» Cage Perfect commandée !
» Question sur la cage Perfect
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-