Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tagada & Shamallow
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Tagada & Shamallow

Féminin
Messages : 158
Age : 38
Localisation : 89340 Villeblevin
Inscription : 09/05/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 11:31

Ohhh je suis désolé... 😢
L'instinct animal, en effet Léon à dû le sentir et à peut-être voulu lui venir en aide en fesant ça...
Je suis vraiment vraiment désolé pour toi, ça doit être dur de perdre une petite boule de poils de plus, heureusement qu'il reste les autres foufous pour te remonter le moral.
Et j'espère que ce n'est pas contagieux en effet car les perdre un à un à cause d'une maladie dont on ne connaît même pas la cause ça risque d'être dur...
Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 12:09

Enfin je peux te dire que je les surveille les trois autres ! Je suis en arrêt maladie pour au moins 3 semaines (encore au moins 2) et comme je ne peux pas me servir de ma main droite j'ai tout le loisir de les surveiller !
On sait plus ou moins ce quelle avait en vrai : un mycoplasme ou une salmonelle, un truc galère a soigner quoi, qui lui avait fortement abîme les broches et qui la rendu chronique... Mais comme le résultat était le même (au niveau du traitement et de la galère a traiter) le veto ne nous a pas fait faire les test ...
Revenir en haut Aller en bas
Tagada & Shamallow
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Tagada & Shamallow

Féminin
Messages : 158
Age : 38
Localisation : 89340 Villeblevin
Inscription : 09/05/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 21:55

Ah d'accord je me renseignerai sur ces maladies car je ne connais pas.
Bon courage pour ton arrêt maladie, moi je suis au chômage depuis le 30 septembre et je respire enfin! Du coup je m'occupe des ratous entre autres! 😉
Revenir en haut Aller en bas
a.queney
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 53
Age : 23
Localisation : nievre
Inscription : 31/05/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 00:40

Pour ma part Ouija est en forme. Une petite ratoune très dynamique qui aime beaucoup être en hauteur et grimper un peu partout. Super affecteuse, un peu peureuse et assez difficile sur la nourriture ( j'ai du mal à lui trouver de la nourriture qu'elle aime, j'habite un peu loin de tous les centres commerciaux, donc j'essaie de trouver de la nourriture adaptée, si vous avez quelques astuces )
Revenir en haut Aller en bas
Tagada & Shamallow
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Tagada & Shamallow

Féminin
Messages : 158
Age : 38
Localisation : 89340 Villeblevin
Inscription : 09/05/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 01:47

Alors pour ma part je leurs donne des pâtes crues, des croquettes pour chat et des bouchons pour compléter!
Merci pour les nouvelles de ma petite Ouija! 😉
Bonne nuit à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 17:24

Moi je me sert de cette page pour faire leur mélange
http://www.forum-rats.com/t32647-calculateur-de-melange
Il y a des exemples de menus complets dans le post
Léon aime particulièrement les graines de courge, les raisins secs, les croquettes à chat et le riz soufflé. Il aime aussi les légumes et les fruits (carottes, pommes, bananes) et les bananes séchés et les drops (petites friandises au yaourt).
Et le beau Léon a l'air de bien se porter avec tout ça
Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 9 Image410
Revenir en haut Aller en bas
a.queney
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 53
Age : 23
Localisation : nievre
Inscription : 31/05/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 19:46

Merciii beaucoup, je crois que je vais essayé de faire un mélange !
Revenir en haut Aller en bas
Sandy21
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sandy21

Féminin
Messages : 179
Age : 36
Localisation : Dijon
Inscription : 17/04/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 03:38

Ooooh désolée pour Kim ! C'est dur quand ils partent nos petites boules de poils.
Ici c'est pas beaucoup mieux, rechute pour Nougat, elle ronflottait de nouveau un peu ( rien d'alarmant) et ça s'est dégradé vitesse grand V ! Une journée, les flancs creusés, difficultés respi et complètement à plat, molle même. Bref, veto de garde, j'ai de la chance c'était la mienne. Verdict, pneumopathie, 4 injections et mise sous oxygène. Ils la garde et j'en saurai plus demain.
Revenir en haut Aller en bas
Tagada & Shamallow
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Tagada & Shamallow

Féminin
Messages : 158
Age : 38
Localisation : 89340 Villeblevin
Inscription : 09/05/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 11:34

...Bon courage... Je n'ai pas d'autres mots... Je n'ai jamais vécu ça et je n'en ai pas envie...
Revenir en haut Aller en bas
Sandy21
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sandy21

Féminin
Messages : 179
Age : 36
Localisation : Dijon
Inscription : 17/04/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 23:17

Merci.. Toujours sous oxygène, ça ne s'arrange pas vraiment. La veto ne sait pas si elle passera la nuit. Je dois rappeler demain. On verra.
Sinon Shamallow ça va, elle se bat énormément avec Banana depuis que Nougat ne dirigé plus la petite troupe. C'est pénible mais je les laisse refaire leur hiérarchie. J'espère sans blessures.
Voilà pour les nouvelles chez moi.
Comment ça va chez vous?
Supermouton, tu te remets comment du départ de Kim?
Revenir en haut Aller en bas
Tagada & Shamallow
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Tagada & Shamallow

Féminin
Messages : 158
Age : 38
Localisation : 89340 Villeblevin
Inscription : 09/05/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 23:39

Je croise les doigts pour Nougat, j'espère sincèrement qu'elle va s'en sortir...
Nous tout va bien à la maison, pas de bobos ni de maladies, et toute la troupe s'est faite aux nouvelles cages!
Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015, 00:29

Ah bin mince sandy c'est pas drôle tout ça plein de courage a toi, a elle et a ta troupe ! J'espère que les nouvelles seront bonnes ! Quel âge elle a Nougat ?
Ici ça va a peu près le choc de Kim s'est atténue, laissant lanplace au choc du vendredi soir ...
La troupe se remet bien aussi Léon a passe deux jours a affirme son autorité mais la ça va mieux
Revenir en haut Aller en bas
Sandy21
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sandy21

Féminin
Messages : 179
Age : 36
Localisation : Dijon
Inscription : 17/04/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015, 01:04

Elle est jeune ma pepette, elle a 9 mois. Je vous dirais.
Et bien sur.. Vendredi.. J'espère que vous, votre famille et vos amis n'avez pas été touché, même si nous avons tous été touché par ce drame.
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015, 11:12

C'est pas la joie en ce moment Cry 2  
J'espère vraiment que Nougat va remonter la pente.

Néroli va bien mais hier j'ai perdu Betty, le matin elle allait bien, elle a mangé son bout de gaufre comme les autres et deux heures après elle n'était plus là. J'ai juste entendu du remue ménage mais comme en ce moment elles se chamaillent beaucoup ça ne m'a pas inquiété et quand je suis revenue les voir un peu plus tard Betty était étendue sans vie.
C'est pas juste ma puce à peine 10 mois, je suis dévastée et ses copines sont aussi sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015, 11:15

Oh bin dit donc ! Lulu je suis désolée pour la petite Betty ... Tu as une idée de ce qui s'est passe ??
Grosse pensée pour vous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Tagada & Shamallow
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Tagada & Shamallow

Féminin
Messages : 158
Age : 38
Localisation : 89340 Villeblevin
Inscription : 09/05/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015, 11:29

Oh m.... Je suis désolé... En effet ça ne doit pas être la joie, c'est vraiment triste toutes ces petites boules de poils qui nous quitte... 😢
J'espère que ce n'est pas un virus...

Sinon par rapport aux événements de vendredi, nous n'avons pas été touché directement mais c'est vraiment horrible ce qu'il se passe et j'angoisse pour mes enfants... 😞

Bonne journée à toutes malgré tous ces malheurs et grosse pensée pour les ratous qui nous ont quitté
Revenir en haut Aller en bas
Sandy21
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sandy21

Féminin
Messages : 179
Age : 36
Localisation : Dijon
Inscription : 17/04/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015, 22:22

Lulu je suis tellement désolée! Si jeune, c'est franchement injuste. Décidément c'est la loi des séries, car je venais vous dire que ma Nougat est partie ce midi. À 9 mois. Trop trop tôt ! C'est pareil, je suis un peu perdue, je sais que j'ai fait le bon choix, mais elle me manque tellement!
Revenir en haut Aller en bas
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015, 23:19

Oh je suis désolée Sandy ... Courage les filles <3
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015, 11:48

Je partage ta douleur Sandy elles étaient vraiment trop jeunes pour partir, j'espère qu'elles se sont retrouvées la haut pour continuer à faire des bêtises, mais ici le vide est immense.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy21
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sandy21

Féminin
Messages : 179
Age : 36
Localisation : Dijon
Inscription : 17/04/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015, 15:13

J'en doute pas, je les imagine bien gambader ensembles!
Et surtout ronger tout ce qu'elles trouvent !
Je partage votre douleur aussi. Ça fait bizarre une en moins dans la cage, j'ai l'impression que je vais la voir quand je rentre le soir.
Bon courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015, 16:26

Merci Sandy courage à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015, 14:07

J’espère que vous allez bien les filles et que les louloutes vont bien aussi...

Ici je suis rassurée, personne n'est malade, ce n'était donc pas contagieux... (une semaine et demie de surveillance accrue je pense que je peux commencer à souffler)

Léon est toujours un amour, avant hier il a goutté la poire je pense qu'on ne lui en avait jamais donné, il adore ça !!
Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 9 Image_10

Avant on avait eu le droit a un gros câlin
Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 9 Image_12

Aime 2
Heart Courage tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Sandy21
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sandy21

Féminin
Messages : 179
Age : 36
Localisation : Dijon
Inscription : 17/04/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015, 13:36

Ici aussi tout va bien, Nougat étant décédée d'un mycoplasme au niveau pulmonaire, je sais que les filles sont toutes porteuses, mais saines pour le moment. C'est courant paraît-il..
Bref, Lilo est un peu perturbée, elle est comme une peu en dépression. Ça va passer.
Quand aux deux chipies Banana et Shamallow, leur conflit s'est apaisé. J'ai un doute sur qui a prit la place de dominante mais je crois que c'est Shamallow. Ça fait du bien un peu de calme dans la cage !!!
Nougat me manque toujours mais ça va beaucoup mieux.
Shamallow est toujours aussi "active" et adorable. Quand je pleurais le premier soir elle est restée vers moi et m'a couverte de bisous.
Léon est très beau ! Je le dis à chaque fois mais c'est vrai en même temps alors ne soyons pas avare de compliments ^^
Voilà pour les nouvelles de Dijon, merci pour le soutien quand Nougat est partie car c'est vrai que la plupart des gens ne sont pas très compatissant quand il s'agit d'un rat. Alors ça fait du bien d'en parler ici.
J'espère que vous vous remettez bien aussi Lulu et supermouton.
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015, 15:41

Léon : on a envie de lui faire plein de gratouilles Aime

Chez moi aussi les filles ont été perturbées surtout Néroli, elles sont allées chercher du réconfort auprès de Koda, elles étaient très souvent en bas avec lui. J'ai aménagé le bas de la royale pour lui car il ne peut plus grimper (il va avoir 3 ans) mais les filles elles peuvent aller et venir. Elles vont mieux mais moi il m'arrive encore de me tromper et d'appeler Betty.

Bisous à vous les filles et à vos loulous Heart
Revenir en haut Aller en bas
Tagada & Shamallow
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Tagada & Shamallow

Féminin
Messages : 158
Age : 38
Localisation : 89340 Villeblevin
Inscription : 09/05/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015, 16:23

Je suis de tout coeur avec vous les filles.
C'est vrai que les gens ne sont pas compréhensibles lorsque l'on parle de nos petites bêtes, ils ont en tête de vilaines bestioles des égouts, alors que nos ratous n'ont rien à voir avec celles-ci...
Chez nous les filles sont heureuses dans leur gigantesque cage et viennent d'elles même sur nous!
Et mon Kiki, bah lui je le kiff, c'est mon amour de rat 🐀
Bisous et bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les 16 petits bouts de Miss Daisy
»  Les 16 petits bouts de Miss Daisy
» Déméter et ses petits kinder
» [à cloturer] Les petits kinder Surprise
» 8 petits ratons kinder... en FA chez moi
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-