Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 10 Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 18:08

Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 10 Chien-10

<3
Revenir en haut Aller en bas
Sandy21
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sandy21

Féminin
Messages : 179
Age : 36
Localisation : Dijon
Inscription : 17/04/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 10 Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 20:47

Excellent ! Trop beau Léon !
Revenir en haut Aller en bas
Tagada & Shamallow
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Tagada & Shamallow

Féminin
Messages : 158
Age : 38
Localisation : 89340 Villeblevin
Inscription : 09/05/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 10 Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 22:59

Oh j'adore, il est crô crô mignon mon petit Léon 😍
Revenir en haut Aller en bas
Tagada & Shamallow
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Tagada & Shamallow

Féminin
Messages : 158
Age : 38
Localisation : 89340 Villeblevin
Inscription : 09/05/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 10 Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 23:00

Dis moi Supermouton, c'est toi qui à réaliser ce dodo???
Revenir en haut Aller en bas
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 10 Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 23:40

Merci pour mon Léon d'amour il est tellement gentil c'est incroyable Smile
Et non celui ci on me la offert (mais ca me touche que tu pense ça :-) ) mais c'est faisable en vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tagada & Shamallow
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Tagada & Shamallow

Féminin
Messages : 158
Age : 38
Localisation : 89340 Villeblevin
Inscription : 09/05/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 10 Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 23:46

Ouiiii vu ce que tu m'avais fait pour mes ratous je pensais réellement que tu l'avais réalisé 😉
J'ai enfin acquis une machine à coudre, peux-tu me dire où trouver les patrons pour les dodos que tu avais fait?!? 😀
Revenir en haut Aller en bas
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 10 Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 12:23

Je n'ai pas de patron je fait en fonction du tissu que j'ai et des besoins (taille de la cage, nombre de rats...)
Mais je t'envoie dans la journee par mail deux ou trois trucs qui pourraient t'être utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tagada & Shamallow
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Tagada & Shamallow

Féminin
Messages : 158
Age : 38
Localisation : 89340 Villeblevin
Inscription : 09/05/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 10 Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 12:25

Ok super merci! Je suis complètement débutante en couture donc j'ai encore du mal à réaliser des choses sans aide😊
Revenir en haut Aller en bas
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 10 Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 12:35

Je comprend Smile tu as déjà pu faire des choses ? Moi j'ai commence la couture par les dodos car finalement c'est assez simple de commencer tu verra ! (Et plus tu en fera et plus tu aura envie de te compliquer la vie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tagada & Shamallow
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Tagada & Shamallow

Féminin
Messages : 158
Age : 38
Localisation : 89340 Villeblevin
Inscription : 09/05/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 10 Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 12:54

oui j'ai fait un leggings de danse pour ma fille! Le tissu était vraiment galère à coudre car hyper fin mais j'ai quand même aimé!
J'ai réalisé vite fait un hamac en jean/feutrine pour Loki mais j'ai fait ça en 15 minutes donc rien de super niveau finition!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy21
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sandy21

Féminin
Messages : 179
Age : 36
Localisation : Dijon
Inscription : 17/04/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 10 Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 13:22

Ça donne envie d'en faire aussi à vous lire Smile
Ma mère à plein de reste de tissus, je vais lui en parler car elle sait coudre.
Ça vous dirais d'envoyer des photos de vos dodos ? Je suis curieuse
Revenir en haut Aller en bas
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 10 Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 13:32

Mais c'est trop génial la couture ^^ Moi j'y passe pas loin de tout mon temps libre, pour Noel une bonne parti des cadeaux seront fait main, et une partie en couture (sac à tarte, housse de tablette, trousse de toilette, bouillotte à main, bonnet...), une fois lancé, on ne peut plus s’arrêter Laught 2
Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 10 Image_13
Ça c'est le dernier lot que je leur ai fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandy21
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sandy21

Féminin
Messages : 179
Age : 36
Localisation : Dijon
Inscription : 17/04/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 10 Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 13:36

Olala ! J'adore ! Les formes et surtout les couleurs XD*
Franchement bravo !
Revenir en haut Aller en bas
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 10 Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 13:44

Un leggins tu gére ^^ le tissus est horrible à coudre !!
Les finitions ça vient avec l'experience je crois, je suis de plus en plus exigeante avec moi même Smile

Merci Sandy, c'est une vieille housse de couette que mes anciens rats avaient mangée... Quand j'habitais dans mon petit appart (en célibataire ^^) c'était liberté totale, le lit était un terrain de jeu... Mes housses de couette en ont souffert Rolling Eyes
le vert c'est de la polaire verte. J'avais plus l'habitude de prendre la polaire foncée, mais avec un rat agouti et deux noirs je ne les voyait pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tagada & Shamallow
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Tagada & Shamallow

Féminin
Messages : 158
Age : 38
Localisation : 89340 Villeblevin
Inscription : 09/05/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 10 Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 13:54

C'est génial ce que tu as fait j'aime beaucoup!
Je suis tombé sur un site (petit citron) pour le patron du leggings mais le tissu était vraiment affreux à coudre j'ai dû terminer à la main car mes aiguilles cassaient rapidement...
Enfin bon je pense que après les fêtes j'aurais plus de temps pour coudre là pour le moment c'est "diy" de deco de table pour Noël donc pas le temps...😢
Je récupère plein de tissu d'un peu partout, mon homme adore 😅, et avec ça je compte bien faire plein de choses!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy21
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sandy21

Féminin
Messages : 179
Age : 36
Localisation : Dijon
Inscription : 17/04/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 10 Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 14:05

lol! en effet, sympa le ton sur ton façon rat !
En tout cas ils sont vraiment beaux ces dodos ! Aime 3
Chez moi c'est mon plaid qui a subit... C'est un gruyère !!! Je leur ai donc cédé. C'est leur plaid et elles adorent se cacher dedans.
Je viens de faire quelques photos car Shamallow est en pleine forme ce matin elle me fait trop rire !

Je galère à sortir de la manche !!!
Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 10 Image11

Et un coucou à mes frères et sœur et ma maman depuis le fameux plaid gruyère !
Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 10 Image12

Chapeau les couturières !
Revenir en haut Aller en bas
Tagada & Shamallow
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Tagada & Shamallow

Féminin
Messages : 158
Age : 38
Localisation : 89340 Villeblevin
Inscription : 09/05/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 10 Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 14:20

Superbes photos! Elle est à croquer!
À la maison ce sont les housses de canapé qui ont souffert donc puni de canap'...😞
Revenir en haut Aller en bas
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 10 Icon_minitimeMar 08 Déc 2015, 13:15

Trop chou Smile
Léon aussi adore rentrer dans les manches de vêtements Smile
Elle a un joli profil shamallow elle a l'air toute svelte Smile
Mandly peux tu m'envoyer ton adresse mail en MP, je ne la retrouve pas... Comme ça je pourrais te transmettre des trucs couture qui pourraient t'interesser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandy21
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sandy21

Féminin
Messages : 179
Age : 36
Localisation : Dijon
Inscription : 17/04/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 10 Icon_minitimeMar 08 Déc 2015, 14:58

Merci ^^
C'est une crevette en effet. Y'a pas de problème de poids chez moi depuis que Lilo grossissait un peu vite selon veto donc elle l'a dit de mesurer ce que je donne (hors légumes-fruits à côté).
J'ai une petite question, vous qui avez pour certaines des troupes mixte, vous en pensez quoi? Car j'hésite à prendre un mâle (à castrer bien sur), pour une troupe mixte qui me tente depuis pas mal de temps
Revenir en haut Aller en bas
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 10 Icon_minitimeMar 08 Déc 2015, 15:46

Jamais une troupe mixte jusqu'il y a peu, Kim la femelle était castrée (doc elle n'avais pas de chaleur)
Ça se passait très bien avec Dewey et Charlie (mâles castres), avec Serge (mâle entier)
Au début avec Léon ça se passait super bien, même si il lui sentait beaucoup les fesses... Et quand Nelson et Martin sont arrivés j'avoue qu'ils étaient huants tout le monde essayait de la retourner et lui montait dessus...
Mais comme c'était la chef c'est peut être ça...
Je pense vraiment que ça dépend de la troupe
Revenir en haut Aller en bas
Tagada & Shamallow
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Tagada & Shamallow

Féminin
Messages : 158
Age : 38
Localisation : 89340 Villeblevin
Inscription : 09/05/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 10 Icon_minitimeMar 08 Déc 2015, 16:34

Moi, ils ne sont jamais ensemble car Loki n'est pas castré...
J'aimerais tellement le faire mais pas possible pour le moment... J'espère pouvoir le faire bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 10 Icon_minitimeMer 09 Déc 2015, 11:06

Toujours aussi beaux vos loulous et sages aussi, Néroli impossible de la prendre en photo, elle ne reste pas assez longtemps en place sauf quand elle boit.
Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 10 Img_2010
Ou qu'elle réfléchit à ce qu'elle va bien pouvoir trouver à faire comme bêtise :
Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 10 Img_2011

Pour répondre à ta question Sandy sur une troupe mixte :
J'ai été obligé de castrer Koda car il tyrannisait son copain Timmy. L'opération et les suites se sont super bien passées mais je n'ai pas voulu le remettre avec son pote car il en avait un trop mauvais souvenir et entre temps j'avais intégrer Timmy avec 2 petits mâles de labo.
Donc j'ai essayé avec les filles, au début elles étaient très intriguées par ce gros rat ni fille et plus tout à fait garçon. Elles l'ont un peu laissé de coté mais une fois la période d'observation finie, elles l'ont adopté. Lui était ravi et a toujours été adorable se laissant dominer et piétiner sans rien dire. La maison n'a jamais été aussi calme car dès que deux filles se chamaillaient il arrivait et ça les calmait direct. Aujourd'hui Koda à dépassé les 3 ans et ne peut plus se servir de ses pattes arrières, j'ai été obligé de l'installer dans le bas de la royale et de fermer la séparation car Néroli a une idée fixe vider la gamelle de Koda et monter les réserves dans un sputnik, et le pauvre loulou se retrouve sans rien à manger. C'est dommage parce qu'ils étaient bien tous ensemble. je laisse les filles aller lui rendre visite pendant les sorties mais en surveillant bien la gamelle, qu'elle vilaine cette Néroli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandy21
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sandy21

Féminin
Messages : 179
Age : 36
Localisation : Dijon
Inscription : 17/04/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 10 Icon_minitimeMer 09 Déc 2015, 15:04

Hahaha ! Excellente cette Neroli ! Je l'imagine bien faisant les aller-retour pour cacher son butin volé à Koda !!! ^^ le pauvre ! Tu as la plus chipie je crois.
Elle est belle ! C'est bien la sœur de Shamallow, pas de doute, c'est sa copie conforme !
Je vais y réfléchir, car j'ai lu beaucoup de positif sur les troupes mixtes et j'avoue que égoïstement je voudrais bien un petit mâle. Je vous dirai..
Revenir en haut Aller en bas
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015, 11:28

L'adorable Leon se joint a moi pour vous souhaitez a toutes et a tous d'excellentes fêtes de fin d'année :-)
Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 10 01_10

Leon adresse une pensée toute particulière a Mandly et a ses enfants qui ont contribué a faire de lui le rat le plus adorable du monde des rats Aime
Revenir en haut Aller en bas
Tagada & Shamallow
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Tagada & Shamallow

Féminin
Messages : 158
Age : 38
Localisation : 89340 Villeblevin
Inscription : 09/05/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015, 15:42

Ohhh c'est trop mignon, Merci! 😳

Bonnes fêtes à vous toutes et à tous les petits ratous!!!!

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les 16 petits bouts de Miss Daisy
»  Les 16 petits bouts de Miss Daisy
» Déméter et ses petits kinder
» [à cloturer] Les petits kinder Surprise
» 8 petits ratons kinder... en FA chez moi
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-