Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tagada & Shamallow
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Tagada & Shamallow

Féminin
Messages : 158
Age : 38
Localisation : 89340 Villeblevin
Inscription : 09/05/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015, 21:52

Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 8 <a href=Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 8 Dsc_0010" />
Bon bah en fait ça c'est un peu agrandi... Je lui ai mis de la betadine avec l'aide de mon assistant vétérinaire (mon fils!)
Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 8 <a href=Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 8 Dsc_0011" />
Mais ensuite il a eu le droit de manger une tite tranche de banane 🍌 miam il adore!
Revenir en haut Aller en bas
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015, 22:30

Yack louche c'est pas un abcès ça en fait ...
Mais alors c'est quoi... C'est bizarre en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Tagada & Shamallow
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Tagada & Shamallow

Féminin
Messages : 158
Age : 38
Localisation : 89340 Villeblevin
Inscription : 09/05/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015, 22:52

Ouai c'est bizarre... Et c'est venu comme ça en plus.... Ou alors il se gratte au point de se dépoiler...
Revenir en haut Aller en bas
Sandy21
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sandy21

Féminin
Messages : 179
Age : 36
Localisation : Dijon
Inscription : 17/04/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015, 23:19

Oui bizarre, il s'est peut être un peu blesser à la base et en grattant ou léchant trop ça fait une zone de d'épilation. Betadine pour désinfecter c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Tagada & Shamallow
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Tagada & Shamallow

Féminin
Messages : 158
Age : 38
Localisation : 89340 Villeblevin
Inscription : 09/05/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 20:00

Hello!
Bon alors Loki à fait sa première visite chez le vétérinaire aujourd'hui et il a été un réel amour! Il n'était absolument pas rassuré mais il n'a eu aucuns mouvement agressif envers le doc!
Alors pour le doc sa "plaque" est une blessure donc j'ai une crème à lui mettre dessus pendant 1 semaine, et il commence à faire un peu de bruit en respirant donc il m'a donné aussi des gouttes pour ses yeux et son petit pif.
J'espère que cela va s'arranger...
Bises tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 8 Icon_minitimeSam 03 Oct 2015, 10:37

Coucou,
Comment ca va chez vous ? Loki va mieux ?
Shamallow et Nougat ?
Revenir en haut Aller en bas
Tagada & Shamallow
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Tagada & Shamallow

Féminin
Messages : 158
Age : 38
Localisation : 89340 Villeblevin
Inscription : 09/05/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 8 Icon_minitimeSam 03 Oct 2015, 10:49

Hello!
Chez nous les Ratounes vont très bien et Loki va mieux grâce à la pommade et plus de rhume!
Et toi ça va?!?
Revenir en haut Aller en bas
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 8 Icon_minitimeSam 03 Oct 2015, 11:44

Ah cool Smile
Tout va très bien ici Smile
Léon fait aimer les rats à quiconque le regarde Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Tagada & Shamallow
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Tagada & Shamallow

Féminin
Messages : 158
Age : 38
Localisation : 89340 Villeblevin
Inscription : 09/05/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 8 Icon_minitimeSam 03 Oct 2015, 11:46

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire car j'ai le même à la maison!!! Loki est un vrai amour aussi!
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 8 Icon_minitimeSam 03 Oct 2015, 11:52

Ah c'est bien si Loki va mieux Smile

Quelle chance vous avez les filles  Aime 2 moi j'ai hérité d'une petite peste lol!
mais ne vous inquiétez pas je l'adore, je ne l'échangerais contre aucune autre, c'est elle qui fait l'animation ici Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tagada & Shamallow
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Tagada & Shamallow

Féminin
Messages : 158
Age : 38
Localisation : 89340 Villeblevin
Inscription : 09/05/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 8 Icon_minitimeSam 03 Oct 2015, 11:56

Lol c'est les filles ça car nous à la maison les filles font le foutoir dans la cage elles me retournent tout les drybed, font pipi partout et surtout n'importe où, et grimpent aux barreaux de la cage comme des shimpanzés!!!! Mais elles restent mimi malgré tout!😜
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 8 Icon_minitimeSam 03 Oct 2015, 12:01

Oui c'est tout comme chez moi, les filles c'est d'adorables emmerdeuses, il peut arriver d'en avoir une qui soit calme et câline mais ça m'est arrivé très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy21
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sandy21

Féminin
Messages : 179
Age : 36
Localisation : Dijon
Inscription : 17/04/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 8 Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 18:36

Ici traitement antibio pour Nougat et ça s'arrange doucement sauf que le veto ne m'en a pas donné assez... Tsss..
Shamallow c'est mon petit rayon de soleil ! Toujours à l'affût de tout, la chieuse du groupe, qui se dispute encore et toujours (au bout de 2mois 1/2 quand meme) la place de chef avec Banana. C'est la guerre régulière. Elles dorment ensembles mais se battent au moins une fois par jour. Genre Non ! C'est mon plaid, Non! toi tu viens pas là ! Non ! C'est moi qui sort en premier... Pfou c'est usant parfois
Par contre avec moi c'est des bisous tout le temps ! Nettoyage intégral de la face Laughing
Contente que tout aille bien par chez vous. Neroli petite peste et les deux loukoums de malous.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy21
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sandy21

Féminin
Messages : 179
Age : 36
Localisation : Dijon
Inscription : 17/04/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 8 Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 18:37

Elles sont attachantes nos bébêtes quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Tagada & Shamallow
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Tagada & Shamallow

Féminin
Messages : 158
Age : 38
Localisation : 89340 Villeblevin
Inscription : 09/05/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 8 Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 20:35

Viiii très! 😍
Revenir en haut Aller en bas
Sandy21
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sandy21

Féminin
Messages : 179
Age : 36
Localisation : Dijon
Inscription : 17/04/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015, 23:49

Coucou !
Alors comment ça va par chez vous? Loki et sa tâche sans poils mystère? Et Léon avec ces nouveaux copains de jeux? Néroli la chipie?
Ici Shamallow est de plus en plus adorable ! Ma choupette d'amour, elle aime faire des bisous, des bisous et des manucures aussi, tous mes doigts y passent ^^ ah oui, j'oubliais le nettoyage de la face aussi ! Si j'approche mon visage c'est la fin ! Le nez, le menton, le front ! Tout y passe ! J'ai vraiment l'impression qu'elle me prend pour un rat parfois  lol!
Quand j'ouvre la porte de la cage, toujours fidèle au poste mais elle attend que je la caresse et que je m'intéresse à elle avant de sortir elle est trop drôle.

Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 8 Image25

Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 8 Image26
Revenir en haut Aller en bas
Tagada & Shamallow
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Tagada & Shamallow

Féminin
Messages : 158
Age : 38
Localisation : 89340 Villeblevin
Inscription : 09/05/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015, 00:32

Hello!!!!
Loki va beaucoup mieux, les poils ont enfin repousser, mais avant ça sa plaque c'est agrandi légèrement de quelques millimètres puis hop les poilous sont revenus!
C'est marrant ce que tu me dis sur Shamallow car Loki me fait pareil! C'est le grand amour entre nous! Je le papouille à travers les barreaux de sa cage plusieurs fois par jour et il est trop marrant car il chope un barreau entre ses dents et se laisse papouiller en fermant les yeux!!! Sinon sur moi il me fait des bisous sur l'oreille (il adore!) et les joues! Un Amour 😍 !
Les fifilles vont très bien mais sont toujours aussi craintives malgré le faite que mes enfants les prennent souvent...
Et les petits autres de la portée se portent comment?!?
Revenir en haut Aller en bas
Tagada & Shamallow
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Tagada & Shamallow

Féminin
Messages : 158
Age : 38
Localisation : 89340 Villeblevin
Inscription : 09/05/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015, 00:36

https://servimg.com/view/19222566/7
Revenir en haut Aller en bas
Sandy21
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sandy21

Féminin
Messages : 179
Age : 36
Localisation : Dijon
Inscription : 17/04/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015, 00:59

Ooooh il est vraiment trop beau ! Tant mieux si sa plaque à disparut. C'est rigolo ce comportement similaire !
Et si j'ai oublié, elle a réellement joué avec moi aujourd'hui, j'explique :
Elle me regardait depuis l'autre bout du canapé et la je me suis caché. Et hop elle a bondit comme font les chats.  J'ai réapparut, elle a stoppé. J'ai recommence et hop un grand bond. Et dès qu'elle me revoyait elle s'arrêtait net. Trop drôle ! XD*
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015, 11:03

Shamallow est trop craquante et Loki quel petit amour Aime

La miss Néroli toujours une adorable coquine, elle aime bien jouer avec ma main et embêter ses copines, elle adore faire de la spéléo dans ma manche ou me mordiller les cheveux.
Toujours la première à sortir, je ne sais pas comment elle fait mais des fois je dis bonjour aux autres, je la cherche elle est déjà dehors sur le toit de la cage et j'ai rien vu, mais je l'appelle et elle re-rentre pour me dire bonjour avant de vite repartir.
Je l'adore et en plus j'ai remarqué que c'est elle qui a le poil le plus doux Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Tagada & Shamallow
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Tagada & Shamallow

Féminin
Messages : 158
Age : 38
Localisation : 89340 Villeblevin
Inscription : 09/05/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015, 11:39

Il a dû y avoir de la soupline au moment de la conception car Whisper et Loki sont aussi tout doux! 😂
Ils se ressemblent tous niveaux caractère quand même, de vrai petits amour!
Bonne journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015, 19:16

Trop choumignou cette portée !
Léon aussi est tellement adorable
Il est très sociable, il aime les rats, les animaux et les humains ! Il est très gentil, il vient de lui même dire bonjour ou chercher des caresses. Il fait beaucoup de bisous.  Lui aussi il est joueur il "attaque" ma main avant de partir en courant !
Et il est beau ce rat !! Qu'est ce qu'il est beau !!
C'est vraiment une portée magnifique Smile

Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 8 Image10
Revenir en haut Aller en bas
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 8 Icon_minitimeLun 09 Nov 2015, 13:28

Léon Aime 2 , Léon Aime 3 , Léon Aime
Revenir en haut Aller en bas
Tagada & Shamallow
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Tagada & Shamallow

Féminin
Messages : 158
Age : 38
Localisation : 89340 Villeblevin
Inscription : 09/05/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 10:25

Bonjour tout le monde!
Ça va?!?
Ça y est on a investi dans une volière pour y installer les demoiselles! Elles sont ravies!
Bon Tagada fesait la tête pendant toute une nuit et une journée mais maintenant c'est bon elle s'y ai fait!
Du coup Loki à récupérer une grande maison lui aussi (anciennement celle des filles!) mais on voit qu'il n'a pas l'habitude de la hauteur car le gros pépère ne monte pas énormément et lorsqu'il le fait il est pato!!!
Voilà pour les nouvelles de notre côté!
Et vous les ratous vont bien? Toujours aussi adorables?!?
Revenir en haut Aller en bas
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 11:22

Oh c'est cool pour la grande cage Smile
Loki va vite s'habituer !
Ici notre petite Kim est partie rejoindre les étoiles... Cela fait un an maintenant quelle a fait sa première crises de problèmes respiratoires, elle en a fait 3, la dernière c'était avant l'arrivée de Léon... Et la ça a recommencé jeudi dernier ... Malgre le traitement son état s'est vite dégrade... Elle est morte ce matin dans la salle d'attente du veterinaore...
J'espère plus que tout au monde que c'était bien une rechute de son "on sait pas vraiment quoi" et que ce n'était pas contagieux Sad

Léon a eu un comportement étrange cette nuit... J'ai été réveillée par Kim qui hurlait... C'était Léon qui lui chopait le cou pour la dégager du hamac ou ils dorment tous ensemble... J'ai du me fâcher pour qu'il la lâche ... Il a du sentir que c'était la fin pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les 16 petits bouts de Miss Daisy
»  Les 16 petits bouts de Miss Daisy
» Déméter et ses petits kinder
» 8 petits ratons kinder... en FA chez moi
» [à cloturer] Les petits kinder Surprise
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-