Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 grr..ces moustiques!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilly59
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lilly59

Féminin
Messages : 1762
Age : 33
Localisation : saint amand les eaux
Inscription : 15/07/2008


grr..ces moustiques!!!! Empty
MessageSujet: grr..ces moustiques!!!!   grr..ces moustiques!!!! Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 03:02

Evil or Very Mad
fiouu, je vais faire un meurtre de moustiques... Twisted Evil
Voila j'explique, avec ce beaux temps qui arrivent les moustique se reproduise chez moi comme je sais pas quoi...
Je me fait bouffer...genre il me prenne pour un buffet!
donc je me demande si ma Lily risque quelques chose...(questions con nen?! scratch ) ou si elle se fait piquer sa fera juste comme nous, demangaisons horrible??

Serai-je le genre de meuf qui s'inquiéte grave?! 👅 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


grr..ces moustiques!!!! Empty
MessageSujet: Re: grr..ces moustiques!!!!   grr..ces moustiques!!!! Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 06:08

ça va sûrement démanger aussi, et il y a toujours les risques de virus du nil et ce genre de truc joyeux (faut pas être parano non plus hein Tire la langue)

pour essayer de diminuer le nombre de moustique, tu peux essayer d'éviter de laisser de l'eau stagnante ! dans un sceau par exemple, n'importe quel contenant dans lequel l'eau de pluie s'accumule, car c'est dans l'eau stagnante qu'elles se reproduisent ces vilaines bestioles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daewa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Daewa

Féminin
Messages : 1136
Age : 36
Localisation : Nancy
Inscription : 05/07/2008


grr..ces moustiques!!!! Empty
MessageSujet: Re: grr..ces moustiques!!!!   grr..ces moustiques!!!! Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 15:12

moustiquaire à la fenêtre c'est radicale et chez moi y'a du barrage aux insectes sur tous les rideaux comme ça les sales bêtes ne rentre pas (attention à vaporiser le barrage quand les rats ne sont pas dans la pièce)
Revenir en haut Aller en bas
lilly59
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lilly59

Féminin
Messages : 1762
Age : 33
Localisation : saint amand les eaux
Inscription : 15/07/2008


grr..ces moustiques!!!! Empty
MessageSujet: Re: grr..ces moustiques!!!!   grr..ces moustiques!!!! Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 21:11

Sa marche reélement le barage?
et pour moustiquaire c'est dur dur a trouver parce que moi c'est une porte fenetre qui donne sur un balcon avec de grande...trés grandes bai vitré...j'ai pas vue l'interé de nous collé de grandes fenetre sur des petit balcon...enfin baste...
Mais bon deja aujourd'hui j'ai laisser mon chat bouger partout y'a deja bouffer la moitier des moustiques qui trainer...beurk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



grr..ces moustiques!!!! Empty
MessageSujet: Re: grr..ces moustiques!!!!   grr..ces moustiques!!!! Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 15:29

étant allergique aux piqures de moustiques (qui peuvent etre porteur de la LEISHMANIOSE pour les animaux - je ne sis pas si ceci concerne les rats...) je vais te donner mes techniques!!

1 moustiquaire a la fenetre!
2 de la citronelle!
a) mélangé av de l'eau dans un vaporisateur! j'en mets sur les rideaux les tentures meme mes draps!)
b) de l'huile bruler, posé a coté de la fenetre!
3) mettre de la lumiere dehors, éloigné de la fenetre de ta chambre (la lumiere attire les moustiques...)

et si tu te fai bouffé malgré tout ca je te conseil une creme pour les piqures a base de corticoides comme ONCTOSE (ca marche troooooooooop bien!!!!!)


ah bon courage!

moi je les hais ces moustiques!!
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


grr..ces moustiques!!!! Empty
MessageSujet: Re: grr..ces moustiques!!!!   grr..ces moustiques!!!! Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 15:33

c'est clair les moustiques, ÇA SERT À RIEN lol!
ok je veux bien croire que les oiseaux et les grenouilles doivent manger des insectes... mais ils ne pourraient pas manger des insectes qui ne se nourrissent pas de nous ? grr..ces moustiques!!!! Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
lilly59
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lilly59

Féminin
Messages : 1762
Age : 33
Localisation : saint amand les eaux
Inscription : 15/07/2008


grr..ces moustiques!!!! Empty
MessageSujet: Re: grr..ces moustiques!!!!   grr..ces moustiques!!!! Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 15:50

Merci Keza pour tout tes conseils...
moi perso je m'y suis habituer sa fait 17ans que les moustiques me prenne pour meshui...(je suis même pas sur de l'ortho haha^^)
donc bon
c'est surtout voila comme tu dit la question de "portée des maladies" à ma Lily...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



grr..ces moustiques!!!! Empty
MessageSujet: Re: grr..ces moustiques!!!!   grr..ces moustiques!!!! Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 19:29

Mange de l'ail, c'est con mais ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Daewa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Daewa

Féminin
Messages : 1136
Age : 36
Localisation : Nancy
Inscription : 05/07/2008


grr..ces moustiques!!!! Empty
MessageSujet: Re: grr..ces moustiques!!!!   grr..ces moustiques!!!! Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 19:47

nicodemus a écrit:
Mange de l'ail, c'est con mais ça marche


+1



perso ça marche très bien pour nos poneys qui sont au parc, ils mangent tous de l'ail des ours et ils ne se font pas piqués, bon ils puent certes mais au moins on appelle pas le véto tous les 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
Dydy-x69
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Dydy-x69

Féminin
Messages : 1626
Age : 31
Localisation : Var / Draguignan
Inscription : 06/03/2008


grr..ces moustiques!!!! Empty
MessageSujet: Re: grr..ces moustiques!!!!   grr..ces moustiques!!!! Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 19:54

Ça marche vraiment l'ail ? Tire la langue
J'vais essayée, parce que j'arrête pas de me faire bouffer :x
Moustiques de marde Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://x-need-yoou-x.skyrock.com
Invité
Invité



grr..ces moustiques!!!! Empty
MessageSujet: Re: grr..ces moustiques!!!!   grr..ces moustiques!!!! Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 21:22

JE me suis fait piqûé la plante du pied... rah c'est chiant.
Je suis le fastfood ambulant des moustiques
Revenir en haut Aller en bas
lilly59
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lilly59

Féminin
Messages : 1762
Age : 33
Localisation : saint amand les eaux
Inscription : 15/07/2008


grr..ces moustiques!!!! Empty
MessageSujet: Re: grr..ces moustiques!!!!   grr..ces moustiques!!!! Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 21:36

nicodemus a écrit:
JE me suis fait piqûé la plante du pied... rah c'est chiant.
Je suis le fastfood ambulant des moustiques

+1

je suis pareil hein!!
Bah je vais essayer de suivre aussi ton conseil de l'ail, mais si l'ail en lui même ne m'attire pas trop!! lol

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


grr..ces moustiques!!!! Empty
MessageSujet: Re: grr..ces moustiques!!!!   grr..ces moustiques!!!! Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 23:09

plante du basilic chez toi, ca les repousse et c'est inoffensif pour nos cheris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




grr..ces moustiques!!!! Empty
MessageSujet: Re: grr..ces moustiques!!!!   grr..ces moustiques!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

grr..ces moustiques!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Contre les moustiques?
» Retour des moustiques
» Contre les moustiques
» Chaleurs, arrivée des moustiques et donc des piqûres...
» Produits anti moustiques dangeureux pour nos rats ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-