Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cherche rattes dans le 78 (Yveline) et ces environs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wedy
Nouveau né
Nouveau né
Wedy

Masculin
Messages : 46
Age : 28
Localisation : Yveline
Inscription : 03/04/2015


Cherche rattes dans le 78 (Yveline) et ces environs Empty
MessageSujet: Cherche rattes dans le 78 (Yveline) et ces environs   Cherche rattes dans le 78 (Yveline) et ces environs Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 02:57

Le ou les rats
 

  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 2 rattes
       
  • Sexe : De préférence femelle
       
  • âge approximatif : 6 à 8 semaine (sevré)
       
  • Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) raterie ou particulier, j'ai un peu peur des animaleries .
       
  • Généalogie souhaitée ? : (oui / non) non
       
  • Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) éviter le red (albinos) et des couleurs ou marquage différents pour pouvoir les différencier
       
  • Reproduction envisagée ? : non


  Adoption et conditions de vie
   

  • Budget pour l'adoption : 50 euros pour les 2 rattes
       
  • Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?)A partir du vendredi 10 avril 2015.
       
  • Conditions de vie : (cage, alimentation, litière,  lieu de sorties, etc...)J'ai déjà une grande cage pour elles, ainsi que plein de petits jouets, maison, hamac et pont suspendu. J'ai également la litière et achète un mélange de graines pour rats. Je finis ma journée de travail aux alentours de 15h et je serais là pour elles toute la soirée (je me couche assez tard donc j’aurais beaucoup de temps à consacrer à mes futurs amours Aime ).
       
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : Bien sure, notre vétérinaire passe en moyen 2 fois par mois à la maison (il se déplace à domicile) et habite dans mon village donc si un souci se présente avec une des rattes je l'appellerais immédiatement.
       
  • Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?)1h / 1h30 de routes de Versailles, pas de covoiturages je préférerai voir les filles avant .


Dernière édition par alex01479 le Sam 04 Avr 2015, 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veggie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Veggie

Féminin
Messages : 119
Age : 28
Localisation : Marseille
Inscription : 11/08/2014


Cherche rattes dans le 78 (Yveline) et ces environs Empty
MessageSujet: Re: Cherche rattes dans le 78 (Yveline) et ces environs   Cherche rattes dans le 78 (Yveline) et ces environs Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 15:26

Bonjour, il me reste deux rattes à l'adoption, elles sont nées le 10 janvier.
Voici une photo:
http://www.casimages.com/img.php?i=150304102842926594.jpg

Elles sont quasiment identiques, pour les différencier l'une est toute grise et l'autre a une petite tache blanche sur le ventre..

Je suis à marseille et je peux me déplacer jusqu'à marne la vallée avec un supplément.
voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wedy
Nouveau né
Nouveau né
Wedy

Masculin
Messages : 46
Age : 28
Localisation : Yveline
Inscription : 03/04/2015


Cherche rattes dans le 78 (Yveline) et ces environs Empty
MessageSujet: Re: Cherche rattes dans le 78 (Yveline) et ces environs   Cherche rattes dans le 78 (Yveline) et ces environs Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 09:22

Bonjour, il serait possible d'avoir plus de photo histoire de voire les deux rattes, je vous avouerais que deux rattes de la même couleur n'est ce qui me conviendrais le mieux, surtout pour les différencier lol!
Revenir en haut Aller en bas
SenselessBS
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
SenselessBS

Féminin
Messages : 227
Age : 28
Localisation : Eure et Loir (28)
Inscription : 25/03/2015

Dans le monde du rat : Dirty Black Russian (YKN)

Cherche rattes dans le 78 (Yveline) et ces environs Empty
MessageSujet: Re: Cherche rattes dans le 78 (Yveline) et ces environs   Cherche rattes dans le 78 (Yveline) et ces environs Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 23:10

Bonsoir !

Je ne sais pas si tu recherches encore des petites rattes, mais je tentes ma chance !

Alors voilà, j'ai 9 petites issus d'une portée "surprise" dont la maman est adorable !  ^^

Voici un lien vers mon annonce où il y a quelques photos: 
http://www.forum-rats.com/t84535-12-surprises-kinder-28-centre-ile-de-france

En espérant que tu craques !
Revenir en haut Aller en bas
http://rateriedirtyblackrussian.weebly.com/
Cheesy2015
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 17
Age : 49
Localisation : Breuillet 91
Inscription : 11/04/2015


Cherche rattes dans le 78 (Yveline) et ces environs Empty
MessageSujet: Re: Cherche rattes dans le 78 (Yveline) et ces environs   Cherche rattes dans le 78 (Yveline) et ces environs Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 15:02

Bonjour,

J'ai de jolies petites femelles dispo, j'habite dans le 91.
Elles sont blanches et grises, j'ai un pb pour poster les photos directement, mais si vous êtes toujours à la recherche, n'hésitez pas à me contacter par MP.
Effectivement, sur le coup on peut avoir un peu peur de ne pas les différencier, mais les tâches sur le dos aident facilement Smile
Elles sont super sociables, mon fils les manipulent et les laisse sortir tous les jours.
Jeux, litière...aucun problème.

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wedy
Nouveau né
Nouveau né
Wedy

Masculin
Messages : 46
Age : 28
Localisation : Yveline
Inscription : 03/04/2015


Cherche rattes dans le 78 (Yveline) et ces environs Empty
MessageSujet: Re: Cherche rattes dans le 78 (Yveline) et ces environs   Cherche rattes dans le 78 (Yveline) et ces environs Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 09:53

Post clos j'ai trouvé 2 rattes magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche rattes dans le 78 (Yveline) et ces environs Empty
MessageSujet: Re: Cherche rattes dans le 78 (Yveline) et ces environs   Cherche rattes dans le 78 (Yveline) et ces environs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche rattes dans le 78 (Yveline) et ces environs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche 2 ou 3 rats mâles dans le 78 (Yveline) et ces environs
» Cherche une copine pour ma ratte dans le 78 (Yveline) et ces environs
» Cherche rat mâle dans les environs de 4 mois.
» cherche bébé rat dans les environs de bordeaux
» cherche 2 maloux ou femelles dumbo dans les environs du 39
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-